R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Je commence à me faire du stock, un pote me donne des feux arrières, des moteurs d'essuies-glace av et ar, des trucs en plastique, une plage arrière, etc.
Va falloir agrandir le garage... :roi:
Et je ferai une liste de pièces qu'il me faudra et posterai une annonce. Mais quand j'aurai calmé ma femme et renfloué un peu les caisses vides... :ange:
:cache:
Va falloir agrandir le garage... :roi:
Et je ferai une liste de pièces qu'il me faudra et posterai une annonce. Mais quand j'aurai calmé ma femme et renfloué un peu les caisses vides... :ange:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
au fait on on t'as prévenu que les GT c'était tout le temps en panne :biggrin: :mdr: :gnihi:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Tant que je ne roule pas avec je ne risque pas de tomber en panne...
:yes: :roi:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
C'est pour ça qu'il commence a faire un stock de pièces détachées... :mdr:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
rahhhh les mauvaises langues... j'ai gardé ma GT 6ans, et je suis tombé en panne une fois... par ma faute en+ :boulet:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Y avait plus d'essence?
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
non la flemme de retendre la courroie....
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
pour les glissades de l'arrière, c'est pas les pirellis c'est la GT :buzz:
c'est pour ça qu'il faut rentrer fort ds le virage, la jeter un bon coup en glisse et contrôler la dérive...
faut des balloches grosses comme des balles de tennis, mais c'est une seconde de mieux au KM :buzz:
pour en revenir au pneus, rien de tel que d'avoir les 4 mm ;)
sympa le shooting des 2 frangines ;)
c'est pour ça qu'il faut rentrer fort ds le virage, la jeter un bon coup en glisse et contrôler la dérive...
faut des balloches grosses comme des balles de tennis, mais c'est une seconde de mieux au KM :buzz:
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sympa le shooting des 2 frangines ;)
Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
zef tu as pu faire la comparaison entre ta gtt et l autre gt 16S!( perf tenue de route etc....,,,????)
Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Amc a écrit :zef tu as pu faire la comparaison entre ta gtt et l autre gt 16S!( perf tenue de route etc....,,,????)
alors zef !!!! :lol: :lol: :lol:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Tenue de route je suis témoin ca glisse plus le gt de zef :buzz:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Laquelle va plus vite alors? La rouge ou la rouge? :mdr:
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Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
si ta GT glisse trop de l'arrière regarde à la relevé un peu à l'arrière.
Sur la dernière photo on voit bien qu'elle plus basse que la PH1, tu dois certainement talonner sur les butées comme je te l'ai expliquer au début du post.
ce qui expliquerait qu'elle glisse puisque les amortos ne travaillent pas vraiment.
ya bien 3cm d'écart de hauteur à l'arrière entre les 2 GT. :/
à savoir qu'une traction avant doit toujours etre plus haute de l'arrière d'au moins 5 mm que l'avant :capelo:
Sur la dernière photo on voit bien qu'elle plus basse que la PH1, tu dois certainement talonner sur les butées comme je te l'ai expliquer au début du post.
ce qui expliquerait qu'elle glisse puisque les amortos ne travaillent pas vraiment.
ya bien 3cm d'écart de hauteur à l'arrière entre les 2 GT. :/
à savoir qu'une traction avant doit toujours etre plus haute de l'arrière d'au moins 5 mm que l'avant :capelo:
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