purgeur frein?
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
purgeur frein?
Bonjour,
quelqu'un aurait il un purgeur de frein à me preter?
Je cherche juste un bouchon de bocal de frein avec une valve dessus.
Idéalement autour de Maiche (25), mais sinon madame fait le trajet maiche-épinal mercredi matin, et reste à épinal quelques temps.
Eventuellement si quelqu'un l'a, je veux bien l'acheter.
V
quelqu'un aurait il un purgeur de frein à me preter?
Je cherche juste un bouchon de bocal de frein avec une valve dessus.
Idéalement autour de Maiche (25), mais sinon madame fait le trajet maiche-épinal mercredi matin, et reste à épinal quelques temps.
Eventuellement si quelqu'un l'a, je veux bien l'acheter.
V
-
- Responsable Région NE
Re: purgeur frein?
tu vas dans un centre auto,ils font des purgeurs de freins pour 8 a 9 euros.
j'en ai acheté un,j'en avais marre de faire "a l'ancienne" et de reclamer un mollet bienveillant pour pomper a la pedale.
ça marche bien et c'est meme principe que le truc que tu cherches...
j'en ai acheté un,j'en avais marre de faire "a l'ancienne" et de reclamer un mollet bienveillant pour pomper a la pedale.
-
tof 08 a écrit :tu vas dans un centre auto,ils font des purgeurs de freins pour 8 a 9 euros.
Alors ça, ça m'intéresse :yes: parce que la dernière fois, j'ai demandé à ma fille et c'est pas facile de décrocher une ado de facebook :mdr:
tof 08 a écrit :tu vas dans un centre auto,ils font des purgeurs de freins pour 8 a 9 euros.
C'est quoi le purgeur? C'est une bouteille qui garde la pression ou l'équivalent de ce que je demandais? Perso j'ai rien trouvé dans ces prix la pour le moment...
V
C'est un tuyau avec un petit clapet anti-retour et un petit bidon pour récupérer le liquide.
Le clapet anti-retour me fait penser au système de réglage du goutte à goutte d'hopital.
Le clapet anti-retour me fait penser au système de réglage du goutte à goutte d'hopital.
-
- Responsable Région SE
lefreeman a écrit :C'est quoi le purgeur? C'est une bouteille qui garde la pression ou l'équivalent de ce que je demandais? Perso j'ai rien trouvé dans ces prix la pour le moment...
Mon père en a acheter un chez GT2I mais c'était dans l'ordre de 40/50euros il me semble.
-
- Membre du Club
knarf a écrit :Le clapet anti-retour me fait penser au système de réglage du goutte à goutte d'hopital.
Le mien c'est une bille en acier qui est à l'extrémité du tuyau, ça marche très bien et je l'ai payé une quinzaine d'euros il me semble.
-
- Responsable Région NE
Philouvmax a écrit :knarf a écrit :Le clapet anti-retour me fait penser au système de réglage du goutte à goutte d'hopital.
Le mien c'est une bille en acier qui est à l'extrémité du tuyau, ça marche très bien et je l'ai payé une quinzaine d'euros il me semble.
voila,c'est ça! :yes:
je l'ai payé 8 euros a norauto!
vu le prix,j'ai essayé!
bin,ça marche bien,tu pompes vis ouverte jusqu'a ce que le tuyau transparent n'est plus de trace d'air!
Ca se met sur le bocal de ldf ou sur un truc de roue? :hum:
HS: verdict pour ce soir: maiche/épinal sans encombres :yes: (y'en a qui roulent en ronze, la chance :'( )
V
HS: verdict pour ce soir: maiche/épinal sans encombres :yes: (y'en a qui roulent en ronze, la chance :'( )
V
Modifié en dernier par lefreeman le 04 mai 2011, 23:19, modifié 1 fois.
Ca se branche directement sur la vis de purge et tu pompe
knarf a écrit :Ca se branche directement sur la vis de purge et tu pompe
Donc ca ne fait pas la purge avec le ldf sous pression, c'était ca l'intéret.
Si c'est juste ca je met ma femme devant le pédalier et c'est "tu refreine après avoir relaché" "ok" "freines" "je freine" (j''ouvre la vis de purge) "plancher" (je ferme la vis) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme)"REMONTES LE RALENTI!!!!!!" "ok CONNA...." "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "c'est comment," "plus dur" "fait voir" "ah wai ok la c'est cool" "t'as encore besoin de moi?" "ouais on fait l'avant maintenant" "tu refreine après avoir relaché" "ok" "freines" "je freine" (j''ouvre la vis de purge) "plancher" (je ferme la vis) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches""je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "je freine" (j'ouvre) "plancher" (je ferme) "relaches" "c'est comment," "plus dur" "fait voir" "ah wai ok la c'est super" "t'as encore besoin de moi?" "nan, je te remercie" "hihi" ";)"
-
- Modérateur
:biggrin: :biggrin: :areuh: :areuh:
thomas17 a écrit ::biggrin: :biggrin: :areuh: :areuh:
:confused: :cache: :-'
Bon, enfin en même temps, kikiroule en ronze et ki qu'assure la ronze :confused: :sors:
-
J'ai trouvé si ça peut t'interresser: http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=147:purgeur-auto&catid=41 :wink:
Retourner vers « Automobile générale »