patoche132 a écrit :Depuis qu'il roule en cox il nous calcul plus
C'est normal, c'est une vraie auto de collection, elle... ;)
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
patoche132 a écrit :Depuis qu'il roule en cox il nous calcul plus
zef a écrit :patoche132 a écrit :Depuis qu'il roule en cox il nous calcul plus
coupesoude a écrit :je suis beaucoup ds la musique en ce moment, les 3 voitures sont ds le garage pr l'hiver, la 11 a toujours le JDC HS, mais je penses qu'elle devrait etre refaite pr les sangliers, ou le rasso où j'ai gagné la cox ;)zef a écrit :patoche132 a écrit :Depuis qu'il roule en cox il nous calcul plus
la cox remplacera jamais une soufflette.... :pray: :pray: prrrrrrooooaaaaaap pshiiittttt :ddr:
zef a écrit :patoche132 a écrit :Depuis qu'il roule en cox il nous calcul plus
Lery69 a écrit :Ahoj Jsem z česka a tvuj projekt se mi natolikm zalíbil že se do toho pustím také :-) ...jsem lajk ,ale chtěl bych ti poradit samosvorný diferenciál :-)
RIBEIRO a écrit :Lery69 a écrit :Ahoj Jsem z česka a tvuj projekt se mi natolikm zalíbil že se do toho pustím také :-) ...jsem lajk ,ale chtěl bych ti poradit samosvorný diferenciál :-)
Il manque la traduction :boulet:
Lery69 a écrit :Ahoj Jsem z česka a tvuj projekt se mi natolikm zalíbil že se do toho pustím také :-) ...jsem lajk ,ale chtěl bych ti poradit samosvorný diferenciál :-)
Retourner vers « Automobile générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités