Proto Golf 1000 CBR
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
:clap: nickel
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
Super :wink:
Re: Proto Golf 1000 CBR
Remarque en hiver tu le mets devant et tu peut déneiger la route :D
Sérieusement jolie, j'aurais pas penser à sa comme montage !
Sérieusement jolie, j'aurais pas penser à sa comme montage !
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
totodu70 a écrit :j'aurais pas penser à sa comme montage !
j'allais pas mettre un becquet tunning, ça aurait cassé la ligne et l'exercice de style ;)
donc j'ai chopé une tole de récup recouverte de fausse fibre de carbone, 2 tirants en alu et le tour est jouer...
encore une fois, je suis aller au + simple et au moins cher...
15€ de vénilia imitation FdC, et 5€ de tige en alu.
Re: Proto Golf 1000 CBR
SALUT
Vraiement tres interressant ton projet
Alors là, tu cartonnes. Ca fait plusieurs soir que je visionne ton post....respect.
Tu arrives a faire beaucoup de choses avec rien et ça c 'est de l'art , moi j'aime les debrouillards comme toi.
En plus le reportage est super bien fait, bravo a toi et continue comme ca, tu passionnes tous les gars de ce forum et tes connaissances nous apportent beaucoup
Merci a toi
Bruno R9
Vraiement tres interressant ton projet
Alors là, tu cartonnes. Ca fait plusieurs soir que je visionne ton post....respect.
Tu arrives a faire beaucoup de choses avec rien et ça c 'est de l'art , moi j'aime les debrouillards comme toi.
En plus le reportage est super bien fait, bravo a toi et continue comme ca, tu passionnes tous les gars de ce forum et tes connaissances nous apportent beaucoup
Merci a toi
Bruno R9
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
avis à la population!!!!!! :buzz:
si le temps se maintient ce week end, et c'est ce que prévoit madame météo, je devrais tourner sur circuit, toujours à chambley.
les nouveaux réglages ne sont pas effectués, donc va falloir que je me bouge avant dimanche.
si le temps se maintient ce week end, et c'est ce que prévoit madame météo, je devrais tourner sur circuit, toujours à chambley.
les nouveaux réglages ne sont pas effectués, donc va falloir que je me bouge avant dimanche.
-
- Messages : 1064
- Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
- Localisation : Grand-Couronne
Re: Proto Golf 1000 CBR
Ça sent la vidéo qui tue :yes:
Sinon gg pour le becquet!! j'ai jamais vue ça!!! même mont pote de quartier qui relooker sa Rover 2600 façon rally avait pas penser à ça :bravo:
C'est vrai que t'es un vrai Jesse james!! le Monster Garage made in france :capelo:
Sinon gg pour le becquet!! j'ai jamais vue ça!!! même mont pote de quartier qui relooker sa Rover 2600 façon rally avait pas penser à ça :bravo:
C'est vrai que t'es un vrai Jesse james!! le Monster Garage made in france :capelo:
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
me voila de retour du circuit... et je suis vivant :yes:
la journée s'est plus ou moins bien passée, plus de souci de moteur ;)
j'ai fais 2 sessions, la première sans le becquet, pr prendre la mesure du changement de comportement en fonction des nouveaux réglages
à trop vouloir retirer la pince que j'avais sur le train arrière, c'est à la limite de ne plus en avoir assez, surtout ds les gros appuis, ou l'arrière à tendance à se dérober un peu plus qu'avant. l'auto étant plus agile, je pense que je vais rester sur ce setup, becquet compris...
pour la 2eme session, j'ai juste eu le temps de me rendre compte du bien fait du becquet qui permet de coller un peu plus fort de l'arrière.
aprés 2 tours de chauffe à surveiller l'embrayage qui s'est mis à patiner par intermittence, j'ai commencé à avoiner, pour trés vite me retrouver derrière un "attardé" (le jeu de mot est voulu) qui bouchonnait, et qui m'a fermer la porte par 2 fois. :uzi:
J'ai donc forcé l'intérieur, tout en constatant qu'il ne m'avait mm pas vu..... :uzi: :uzi:
Du coup, plein gaz pour tenter de l'éviter en passant en drift qui s'est soldé par un sublime tête à queue en direction des patates...
En redémarrant, j'ai constaté une vibration. Aprés un tour de controle, je remets la purée, et CRAC....
palier de transmission arraché.
[ img ]
[ img ]
je penses que le palier à certainement pris "un coup" au moment du tête à queue.
Vu que j'étais plein gaz tt en glissant en marche arrière la contrainte a due etre trop importante :/
je vais attaqué le montage des vidéos ;)
la journée s'est plus ou moins bien passée, plus de souci de moteur ;)
j'ai fais 2 sessions, la première sans le becquet, pr prendre la mesure du changement de comportement en fonction des nouveaux réglages
à trop vouloir retirer la pince que j'avais sur le train arrière, c'est à la limite de ne plus en avoir assez, surtout ds les gros appuis, ou l'arrière à tendance à se dérober un peu plus qu'avant. l'auto étant plus agile, je pense que je vais rester sur ce setup, becquet compris...
pour la 2eme session, j'ai juste eu le temps de me rendre compte du bien fait du becquet qui permet de coller un peu plus fort de l'arrière.
aprés 2 tours de chauffe à surveiller l'embrayage qui s'est mis à patiner par intermittence, j'ai commencé à avoiner, pour trés vite me retrouver derrière un "attardé" (le jeu de mot est voulu) qui bouchonnait, et qui m'a fermer la porte par 2 fois. :uzi:
J'ai donc forcé l'intérieur, tout en constatant qu'il ne m'avait mm pas vu..... :uzi: :uzi:
Du coup, plein gaz pour tenter de l'éviter en passant en drift qui s'est soldé par un sublime tête à queue en direction des patates...
En redémarrant, j'ai constaté une vibration. Aprés un tour de controle, je remets la purée, et CRAC....
palier de transmission arraché.
[ img ]
[ img ]
je penses que le palier à certainement pris "un coup" au moment du tête à queue.
Vu que j'étais plein gaz tt en glissant en marche arrière la contrainte a due etre trop importante :/
je vais attaqué le montage des vidéos ;)
Re: Proto Golf 1000 CBR
Tout ca à cause d'un con qui joue pas le jeu de la règle sur circuit....pas cool
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Proto Golf 1000 CBR
Ah merde :/
J'ai hésité à venir à cause du temps, surtout que j'en connaissais d'autres qui tournaient aussi aujourd'hui. :bah:
J'ai hésité à venir à cause du temps, surtout que j'en connaissais d'autres qui tournaient aussi aujourd'hui. :bah:
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
oui il y avait une paire de belles porsches :pray:
"un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne!!!" :joker:
"un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne!!!" :joker:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
Ah merde dommage pour la casse, mais tu as l'air de t'être fait plaisir quand même avant c'est bien.
J'ai hâte la vidéo!
J'ai hâte la vidéo!
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
voila la 1ere vidéo ;)
http://www.youtube.com/watch?v=yKH82XYG6Y8
http://www.youtube.com/watch?v=yKH82XYG6Y8
Retourner vers « Automobile générale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités