Proto Golf 1000 CBR
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
Dommage de ne pas avoir pu rouler! Il faut venir par ici dans le Sud mais bon pour une sortie circuit c'est un peu compliqué...
Diffuseur? Diffuseur soufflé à double étage comme les F1? :cache:
Bonne continuation.
Diffuseur? Diffuseur soufflé à double étage comme les F1? :cache:
Bonne continuation.
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
Darkslide a écrit :Dommage de ne pas avoir pu rouler! Il faut venir par ici dans le Sud mais bon pour une sortie circuit c'est un peu compliqué...
Diffuseur? Diffuseur soufflé à double étage comme les F1? :cache:
Bonne continuation.
oui de type f-duct :ddr:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
Aileron avec le f-duct lol, c'est plus que la main ou la jambe qu'il te faudra pour obturer la canalisation d'air comme en F1 vu l'espace dans ton habitacle!
Re: Proto Golf 1000 CBR
cool des projets :bien:
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
faute de place pr un nouveau projet je peaufine celui là :bah:
pour le f-duct, ct une vanne :ddr: je sais mm pas la gueule que ça a!!!!! :roi:
pour le f-duct, ct une vanne :ddr: je sais mm pas la gueule que ça a!!!!! :roi:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
J'avais bien compris pour le f duct :bleble: j'étais dans le délire...Après la gueule que ca a, en fait ca ne se voit pas,enfin presque pas.
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
fabrication du shifteur, à l'aide d'un capteur de pleine ouverture de papillon de golf GTI ;)
le capteur est monté sur 2 trous oblongs pour qui me permet de régler (approximativement) le temps de coupure de l'allumage en fonction de la position de ce dernier.
Ce qui nous gratifie d'un superbe PAN équivalent à un coup fusil à la montée de chaque rapport, et surtout qui me permet de rester PIED AU BOULON!!!!!!! :yes: :yes:
c'est plutot violent à la reprise!!!!
[ img ]
le becquet, ou plutot l'aileron d'airbus A380 :joker: est en cours de fintion
la suite au prochain N°
le capteur est monté sur 2 trous oblongs pour qui me permet de régler (approximativement) le temps de coupure de l'allumage en fonction de la position de ce dernier.
Ce qui nous gratifie d'un superbe PAN équivalent à un coup fusil à la montée de chaque rapport, et surtout qui me permet de rester PIED AU BOULON!!!!!!! :yes: :yes:
c'est plutot violent à la reprise!!!!
[ img ]
le becquet, ou plutot l'aileron d'airbus A380 :joker: est en cours de fintion
la suite au prochain N°
Modifié en dernier par coupesoude le 18 sept. 2010, 00:12, modifié 1 fois.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
J'adore le coup de fusil à chaque rapports! En rallye ca le fait beaucoup sur les Clio R3.
Super ton montage :bien:
En fait ca fait une coupure à l'allumage dès qu'il y a contact?
Super ton montage :bien:
En fait ca fait une coupure à l'allumage dès qu'il y a contact?
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
oh oui les clio R3 je kiff, il y avait un rallye ce week end chez moi, j'adore ces bagnoles juste pr ça :yes:
Re: Proto Golf 1000 CBR
coupesoude a écrit :fabrication du shifteur, à l'aide d'un capteur de pleine ouverture de papillon de golf GTI ;)
C'est quoi un shifteur ? (je suis andouille qui n'y connait rien en mécanique :bah: )
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
zoe31 a écrit :C'est quoi un shifteur ?
Non tu n'es pas une andouille :wink: , un shifteur ca sert à rester accéléré à fond lors du changement de vitesse. Tu gagnes donc du temps lors du passage de vitesse.
Ca se fait beaucoup en moto.
coupesoude a écrit :oh oui les clio R3 je kiff, il y avait un rallye ce week end chez moi, j'adore ces bagnoles juste pr ça
Ah tiens moi aussi demain je vais à un rallye, celui de Manosque dans les Alpes de Haute Provence. Je suis un peu dég il n'y a que 2 11turbo.
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
ça permet de passer les vitesses "à la volée" sans lever le pied de l'accélérateur, ni mm débrayer :ink:
soit mois d'1/10e de seconde pour passer la vitesse ;)
une seule 11 engagée sur la rallye, et le gars était "à l'arret" :confused:
soit mois d'1/10e de seconde pour passer la vitesse ;)
une seule 11 engagée sur la rallye, et le gars était "à l'arret" :confused:
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
très bonne idée !!
je vais filer le lien a un copain, qui bricole une furia (avec moteur de R1 ... ) ca devrait l'interesser lui aussi !
je vais filer le lien a un copain, qui bricole une furia (avec moteur de R1 ... ) ca devrait l'interesser lui aussi !
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Proto Golf 1000 CBR
si c'est un furia à moteur de GSXR, il doit éxister un kit dynojet à coupure programmable en fonction de la charge et du régime etc... ;)
mon montage est assez brutal ds l'utilisation
je coupe simplemnt l'alim des bobines avec un relais
mon montage est assez brutal ds l'utilisation
je coupe simplemnt l'alim des bobines avec un relais
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: Proto Golf 1000 CBR
j'y connais rien en moteur de mob :ddr:
son nouveau jouet, c'est çà : http://www.youtube.com/watch?v=pS8Sdku__ag
l'horodatage n'est pas bon, c'était ses premiers essais dimanche dernier, il n'avait ce truc que depuis une semaine, et ne s'en était jamais servi
son nouveau jouet, c'est çà : http://www.youtube.com/watch?v=pS8Sdku__ag
l'horodatage n'est pas bon, c'était ses premiers essais dimanche dernier, il n'avait ce truc que depuis une semaine, et ne s'en était jamais servi
Retourner vers « Automobile générale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités