Proto Golf 1000 CBR
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Re: Proto Golf 1000 CBR
Ah ok!! Je me suis dis il monte un aileron car l'avant est trop léger pour gagner de l'appuie... :boulet:
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Re: Proto Golf 1000 CBR
à la limite faire contrepoids
c'est du carré de 35/4 :ddr:
c'est du carré de 35/4 :ddr:
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Re: Proto Golf 1000 CBR
une petite vidéo arrive suite aux essais d'hier
la répartitions des freins est impec, mm sur les gros freinages...
du coup c'est les plaquettes d'origine qui se retrouvent un peu limite
sinon aucun probléme majeur rencontré...
juste quelque bricoles
le palonnier de sélection BV desserré
la tension de chaine à reprendre
et le niveau d'eau
:yes: :yes:
la répartitions des freins est impec, mm sur les gros freinages...
du coup c'est les plaquettes d'origine qui se retrouvent un peu limite
sinon aucun probléme majeur rencontré...
juste quelque bricoles
le palonnier de sélection BV desserré
la tension de chaine à reprendre
et le niveau d'eau
:yes: :yes:
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Re: Proto Golf 1000 CBR
ca sent bon la fin alors
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Re: Proto Golf 1000 CBR
:nonon: ya toujours un truc à peaufiner :reyes:
encore 2-3 idées mais ça relève du détail (technique) ;)
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Re: Proto Golf 1000 CBR
C'est vrai il y a toujours quelque chose à faire ou quelque chose qui casse...
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Re: Proto Golf 1000 CBR
j'avais parler d'une petite vidéo, mais alors vraiment petite :biggrin:
http://www.youtube.com/watch?v=VN5Vo4p5bV4
http://www.youtube.com/watch?v=VN5Vo4p5bV4
Re: Proto Golf 1000 CBR
Vraiment nickel cette petite golf :bien:
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Re: Proto Golf 1000 CBR
Sympa le terrain, c'est un aérodrome désaffecté?
L'auto qu'on entend au ralenti gâche un peu la Golf, mais on dirait la Manta d'un ami, elle fait le même son.
L'auto qu'on entend au ralenti gâche un peu la Golf, mais on dirait la Manta d'un ami, elle fait le même son.
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Re: Proto Golf 1000 CBR
une base militaire canadienne désafectée, mise à dispo d'un aéro club ;)
la voiture au ralenti est une 306 F2000 (250cv BV6) sur laquelle j'ai pas mal travaillé ;)
la voiture au ralenti est une 306 F2000 (250cv BV6) sur laquelle j'ai pas mal travaillé ;)
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Re: Proto Golf 1000 CBR
Ce n'est pas la base de Marville par hasard :D
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Re: Proto Golf 1000 CBR
250cv doit y avoir une bonne prépa! Il a la boite 16S d'origine, je pense que non vu le nombre de canassons...
On en voit peu des 306 F2000 en rallye, enfin dans le sud est en tout cas. Si on voit des 306 ce sont des maxi :ange:
Ils sont sympa de vous laisser tourner l'aéroclub c'est bien ca.
On en voit peu des 306 F2000 en rallye, enfin dans le sud est en tout cas. Si on voit des 306 ce sont des maxi :ange:
Ils sont sympa de vous laisser tourner l'aéroclub c'est bien ca.
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Re: Proto Golf 1000 CBR
Sylv54 a écrit :Ce n'est pas la base de Marville par hasard :D
:bravo:
pour la 306, pivots alu, train av kit car voie étroite, moteur nicollet, injection 4 pap, BV6 BE4 à crabots, dgl à 50%
ça envoie du lourd tt le temps :buzz:
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Re: Proto Golf 1000 CBR
coupesoude a écrit :pour la 306, pivots alu, train av kit car voie étroite, moteur nicollet, injection 4 pap, BV6 BE4 à crabots, dgl à 50%
Ahh :pray: :pray: :pray: C'est pas pareil là! Ca doit faire des bons temps cet engin :)
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Re: Proto Golf 1000 CBR
hello à tous!!! non je suis pas mort!!!! mdr
je vous donne un peu des news de la bête;)
depuis la sortie pr les essais de freins, impossible de me rendre sur circuit étant donné les conditions climatiques qu'on a eu sur la lorraine cet été. :nul:
donc à regarder la bête ds le garage sans pouvoir la rouler sur circuit, je pense que je vais me pencher sur une solution pour fermer le dessous de la voiture à la manière d'un fond, suppléer d'un diffuseur, afin de pouvoir rouler sous la pluie, et limiter les remontées humide à l'intérieur de l'habitacle,par la mm occasion ça évitera aussi les remontées de poussières (les jours ou il pleut pas) ;).
je pense égalemnt remonter un systéme d'essuie glace.
mais ds l'immédiat, je suis sur l'étude et la conception d'un shifteur que j'éspères tester à la prochaine virée sur circuit qui devrait se faire courant septembre, ou octobre.
un spoiler de toit est aussi à l'étude, mais je peine à trouver une solotions esthétique pour les tirants de fixations. j'aimerais égalemnt le voir sur l'auto pr la prochaine sortie, mais c pas gagné....
je vous donne un peu des news de la bête;)
depuis la sortie pr les essais de freins, impossible de me rendre sur circuit étant donné les conditions climatiques qu'on a eu sur la lorraine cet été. :nul:
donc à regarder la bête ds le garage sans pouvoir la rouler sur circuit, je pense que je vais me pencher sur une solution pour fermer le dessous de la voiture à la manière d'un fond, suppléer d'un diffuseur, afin de pouvoir rouler sous la pluie, et limiter les remontées humide à l'intérieur de l'habitacle,par la mm occasion ça évitera aussi les remontées de poussières (les jours ou il pleut pas) ;).
je pense égalemnt remonter un systéme d'essuie glace.
mais ds l'immédiat, je suis sur l'étude et la conception d'un shifteur que j'éspères tester à la prochaine virée sur circuit qui devrait se faire courant septembre, ou octobre.
un spoiler de toit est aussi à l'étude, mais je peine à trouver une solotions esthétique pour les tirants de fixations. j'aimerais égalemnt le voir sur l'auto pr la prochaine sortie, mais c pas gagné....
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