Proto Golf 1000 CBR
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
-
Re: Proto Golf 1000 CBR
Un an aprés avoir commencer et avant la dernière salve de pièces, j'aimerais vous parler de quelque chose!!!!
ce projet un peu farfelu comme je l'appelais au départ a pris forme. D'une assez belle manière je trouves!!
A la vue de son succès sur les forums je me dois remercier les personnes qui m'ont donner un coup de main pour que mon délire prenne vie et grandisse...
mine de rien il y a du monde par ce que il n'y a pas que celles là...
il y a celui sans qui rien n'aurait été fesable, le propriétaire des lieux!!!!!
les copains qui usinent des pièces aprés le boulot
ceux qui me filent les pièces qui trainent ds le fond de leur garage
le grand père du copain qui m'usine des pièces (aussi)...
mon frére pour sa patience à mon égart et son esprit tatillon
je remercie aussi ceux qui ont fait plusieurs de ces choses...
les personnes qui ont du supporter çà!!! :cyp: bizarrement les voisins ont jamais rien dis!!!!! :ddr:
il y a aussi les personnes qui s'y intéressent sans rien y comprendre!!! :buzz:
les gamins du village qui venaient voir ce que le savant fou faisait dans son garage :cyp:
et je termines par tous les forumeurs de france, de navare, et mm plus...
merci pour vos encouragements...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ce projet un peu farfelu comme je l'appelais au départ a pris forme. D'une assez belle manière je trouves!!
A la vue de son succès sur les forums je me dois remercier les personnes qui m'ont donner un coup de main pour que mon délire prenne vie et grandisse...
mine de rien il y a du monde par ce que il n'y a pas que celles là...
il y a celui sans qui rien n'aurait été fesable, le propriétaire des lieux!!!!!
les copains qui usinent des pièces aprés le boulot
ceux qui me filent les pièces qui trainent ds le fond de leur garage
le grand père du copain qui m'usine des pièces (aussi)...
mon frére pour sa patience à mon égart et son esprit tatillon
je remercie aussi ceux qui ont fait plusieurs de ces choses...
les personnes qui ont du supporter çà!!! :cyp: bizarrement les voisins ont jamais rien dis!!!!! :ddr:
il y a aussi les personnes qui s'y intéressent sans rien y comprendre!!! :buzz:
les gamins du village qui venaient voir ce que le savant fou faisait dans son garage :cyp:
et je termines par tous les forumeurs de france, de navare, et mm plus...
merci pour vos encouragements...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
-
c'était avec plaisirs que je te suivais, et j'avoue que tu m as bluffé plus d'une fois.
J'espere pouvoir voir un jour ta voiture/moto, et voir meme faire un tour a tes cotés si tu place un second siege....
J'espere pouvoir voir un jour ta voiture/moto, et voir meme faire un tour a tes cotés si tu place un second siege....
-
la voiture ne sera jamais finie, il y aura toujours une petite bricole à faire... :ink:
de plus je posterais les sortie circuit , et autres vidéos.....
pour ce qui est de faire un tour en temps que passager, ça sera pas possible puisque j'ai supprimé le support du siège passager, vu l'emplacement du moteur, le siège aurait fondu!!!!! :ddr:
ttes les personnes qui veulent venir voir l'auto sont bien entendu les bienvenues...
de plus je posterais les sortie circuit , et autres vidéos.....
pour ce qui est de faire un tour en temps que passager, ça sera pas possible puisque j'ai supprimé le support du siège passager, vu l'emplacement du moteur, le siège aurait fondu!!!!! :ddr:
ttes les personnes qui veulent venir voir l'auto sont bien entendu les bienvenues...
-
Sayenvegeta a écrit :c'était avec plaisirs que je te suivais, et j'avoue que tu m as bluffé plus d'une fois.
+1 travail soigné , rapide , beau reportages , que du plaisir :bien:
PS: pour le siège de droite pas de souci on prendra le volant :amdr: :amdr:
-
- Responsable Région SE
J'ai aussi suivi ca avec beaucoup d'attention c'est du beau travail et soigné comme les autres l'ont dis. Félicitations :bien:
J'aimerai bien venir voir ca de plus près, à l'occasion si je monte vers chez toi.
J'aimerai bien venir voir ca de plus près, à l'occasion si je monte vers chez toi.
Pareil super projet qui ma fait rêver et devenir accro totalement , je pensais être fou (mais suis pas seul hihi) , je n'avais jamais pu suivre de projet comme celui la .
Tu ma rebooster à mort pour ce que j'ai envi de faire et tu prouve à tout le monde que quand on à l'envie , l'idée et un coup de mains on y arrive .
J'esper pouvoir voir un jour ta voitto ou ta moture , ta GBR enfin ton joujou extra ou comment tu l'appel profite bien sur circuit avec
Suis aussi partant pour un tours en piste avec toi au volant et moi euh......passager je crame.......coffre je crame.........toit je tient pas......capot non plus.......
C'EST BON J'AI TROUVE!!!! sous le capot avant ya pleins de place (a plus moteur) c'est bon j'ai réservé mon tours!!!! mdrrr et puis ca te mettra un leste sur le roues avant tu accrochera mieux en virage hihi
Si tu as d'autres projets n'hésite pas fonce!!!! et si besoins de coups de main et que c'est faisable je suis partant si tu as besoins (:
Tu ma rebooster à mort pour ce que j'ai envi de faire et tu prouve à tout le monde que quand on à l'envie , l'idée et un coup de mains on y arrive .
J'esper pouvoir voir un jour ta voitto ou ta moture , ta GBR enfin ton joujou extra ou comment tu l'appel profite bien sur circuit avec
Suis aussi partant pour un tours en piste avec toi au volant et moi euh......passager je crame.......coffre je crame.........toit je tient pas......capot non plus.......
C'EST BON J'AI TROUVE!!!! sous le capot avant ya pleins de place (a plus moteur) c'est bon j'ai réservé mon tours!!!! mdrrr et puis ca te mettra un leste sur le roues avant tu accrochera mieux en virage hihi
Si tu as d'autres projets n'hésite pas fonce!!!! et si besoins de coups de main et que c'est faisable je suis partant si tu as besoins (:
-
- Modérateur
pareil je suis ton post depuis le début :clap:
-
- Président du Club
coupesoude a écrit :ttes les personnes qui veulent venir voir l'auto sont bien entendu les bienvenues...
Moi je veux voir la ronze aux sangliers déjà! :D
-
Moriarty a écrit :coupesoude a écrit :ttes les personnes qui veulent venir voir l'auto sont bien entendu les bienvenues...
Moi je veux voir la ronze aux sangliers déjà! :D
je fait pour :/
post209908.html#p209908
-
-
- Responsable Région SE
Ca fini les détails :wink:
-
-
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: