Proto Golf 1000 CBR
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: mon nouveau projet (un peu farfelu)
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pied!!!!!!!!!!
"il y a au moins une figure de style par tour :
je me suis repasser à chaque fois ttes les vannes du joe bar team:
-ça passe pas, ça passe pas!!!!!!!
-ce coup ci, je m'y mets!!!!!!
-oooohhh pu....
etc etc...."
c'est vrai ça se vois et c'est super!!! il y a le "merde merde merde" , le "gazzzzzzzzz" , le "j'incruste la pédale sur le plancher" , le "à bat les gommards" et plein d'autre
on dirait que le moulin tient le coups malgrès son joint félé (si seulement il n'y avais que le joint de culasse docteur!!!! le gars il est encore plus félé mdrrrrrr et tant mieux!!!!!!)
petite question: As tu assez de poids sur le train avant?????? (j'ai une soluce "bio" sinon hihi mais attention c'est aussi une astuce de félé lol)
Moi je dit ENCORE ENCORE ENCOREEEEEE des modifs et des sorties sur circuit!!!!!!!!!!
j'aimerais bien te voir et t'entendre rouler avec Miss "MAZOUTE" lol si c'est jouable
Le pied!!!!!!!!!!
"il y a au moins une figure de style par tour :
je me suis repasser à chaque fois ttes les vannes du joe bar team:
-ça passe pas, ça passe pas!!!!!!!
-ce coup ci, je m'y mets!!!!!!
-oooohhh pu....
etc etc...."
c'est vrai ça se vois et c'est super!!! il y a le "merde merde merde" , le "gazzzzzzzzz" , le "j'incruste la pédale sur le plancher" , le "à bat les gommards" et plein d'autre
on dirait que le moulin tient le coups malgrès son joint félé (si seulement il n'y avais que le joint de culasse docteur!!!! le gars il est encore plus félé mdrrrrrr et tant mieux!!!!!!)
petite question: As tu assez de poids sur le train avant?????? (j'ai une soluce "bio" sinon hihi mais attention c'est aussi une astuce de félé lol)
Moi je dit ENCORE ENCORE ENCOREEEEEE des modifs et des sorties sur circuit!!!!!!!!!!
j'aimerais bien te voir et t'entendre rouler avec Miss "MAZOUTE" lol si c'est jouable
-
aucun souci pour le poids devant :ink:
-
+1 on voit bien que la voiture est équilibré au niveau poids , elle ne tire pas droit dans les virages(comme le ferai une toute à l'arrière comme une dauphine par exemple.)
Ta monté quoi comme gommard?
Quel est l'acccueil des autres "pilotes" avec ton arme de guerre?
Ta monté quoi comme gommard?
Quel est l'acccueil des autres "pilotes" avec ton arme de guerre?
Pour être franc j'ai poser cette question mais je voyer que l'auto était bien équilibrée
c'était pour surtout pour la soluce bio hihi
je sais que tu as beaucoup de place à l'avant car il n'y a plus de moulin et peux de choses dedans donc je me serais proposé volontairement pour faire le lest à l'avant 72kg hihi et pouvoir être aux première loges avec pleins de sensations!!!!!!!!
et oui j'avais prévenu c'est tapé comme soluce mais j'assume et signe quand tu veux!!!!!
c'était pour surtout pour la soluce bio hihi
je sais que tu as beaucoup de place à l'avant car il n'y a plus de moulin et peux de choses dedans donc je me serais proposé volontairement pour faire le lest à l'avant 72kg hihi et pouvoir être aux première loges avec pleins de sensations!!!!!!!!
et oui j'avais prévenu c'est tapé comme soluce mais j'assume et signe quand tu veux!!!!!
-
c'est pas vraiment pareil pour la dauphine, car c'est tout à l'arrière comme tu le dis, mais en port à faux, comme une porsche. :ink:
alors la golf est en central arrière, ce qui procure un peu moins de motricité, mais un meilleur équilibre.
l'acceuil des autres pilotes était partagé entre interrogation et stupéfaction. :buzz:
j'ai été félicité pour l'originalité du montage, et sa conception. :yes:
quand au pneus, là aussi surprise pour la majorité des personnes présentes sur le site, uniroyal 550 devant, et derrière des barums bravuris bien dur, ça gueule, ça glisse un peu, mais ça me convient.
sinon la taille est la mm que sur ma 11 à savoir 185/60/14, donc je recycle mes vieux pneus :ink:
je me posais la question des gommes tendres, avec le risque que l'auto ne soit plus joueuse, mais surtout, dû à l'absence de différentiel la crainte d'une casse de cardan qui ne sont plus de première jeunesse (285000kms).
alors la golf est en central arrière, ce qui procure un peu moins de motricité, mais un meilleur équilibre.
l'acceuil des autres pilotes était partagé entre interrogation et stupéfaction. :buzz:
j'ai été félicité pour l'originalité du montage, et sa conception. :yes:
quand au pneus, là aussi surprise pour la majorité des personnes présentes sur le site, uniroyal 550 devant, et derrière des barums bravuris bien dur, ça gueule, ça glisse un peu, mais ça me convient.
sinon la taille est la mm que sur ma 11 à savoir 185/60/14, donc je recycle mes vieux pneus :ink:
je me posais la question des gommes tendres, avec le risque que l'auto ne soit plus joueuse, mais surtout, dû à l'absence de différentiel la crainte d'une casse de cardan qui ne sont plus de première jeunesse (285000kms).
-
- Responsable Région SE
J'adore, géniale la vidéo. Le gars de l'ax qui se fait passer a 10000trs/min doit s'en souvenir encore! Puis super pilotage.
En fait c'est un funboost, mais sur base de golf ton proto.
En fait c'est un funboost, mais sur base de golf ton proto.
-
- Membre du Club
Je regarderais tes vidéos quand j'aurais retrouvé du haut débit :cache:
Mais te connaissant, ça doit être un régal :bien:
Mais te connaissant, ça doit être un régal :bien:
-
- Membre du Club
Il est pas un peux bas ton levier de vitesses...
A mon avis, une rallonge te premetrait de garder les mais sur le volant plus lontemps et de faire moins de mouvements...
A mon avis, une rallonge te premetrait de garder les mais sur le volant plus lontemps et de faire moins de mouvements...
-
salut ,sympa comme tout didonc, j'aimerai bien te voir faire un run contre une voiture standard
C'est pas bien de poster des vidéos comme ça, ça va me faire encore délaisser la pfeba et relancer mon proto à moi :/ (moto par contre, j'ai toutes les pièces, me reste à réaléser les cylindres et les pieds de bielles pour monter mes gros pistons et monter tout ça dans le cadre :/ )
-
jlez a écrit :C'est pas bien de poster des vidéos comme ça, ça va me faire encore délaisser la pfeba et relancer mon proto à moi :/ (moto par contre, j'ai toutes les pièces, me reste à réaléser les cylindres et les pieds de bielles pour monter mes gros pistons et monter tout ça dans le cadre :/ )
:crazy: :crazy:
Belle vidéo :bravo: tu te bats bien avec ton auto , je sais pas si le volant convient bien ?
-
le volant me convient parfaitement. :ink:
les branches ne me gènent pas, et le design un peu kitsch me plait bien.
quand au levier de vitesse, il est clair que j'aurais bien vu un levier juste à coté du volant, :ink:
mais je pense que j'aurais pu faire difficilement plus efficace et plus réactif que celui ci, en plus je conserve la balle de golf pour le pommeau de vitesse :joker:
pour les runs, l'auto ne serait pas trés efficace, car la boite serait trop longue, surtout la 1ere qui doit prendre 60-70km/h
les branches ne me gènent pas, et le design un peu kitsch me plait bien.
quand au levier de vitesse, il est clair que j'aurais bien vu un levier juste à coté du volant, :ink:
mais je pense que j'aurais pu faire difficilement plus efficace et plus réactif que celui ci, en plus je conserve la balle de golf pour le pommeau de vitesse :joker:
pour les runs, l'auto ne serait pas trés efficace, car la boite serait trop longue, surtout la 1ere qui doit prendre 60-70km/h
-
Génial ton engin !!!! J'espère que tu t'éclates bien avec ;) En tout cas ca a l'air sympa à maitriser :D
-
- Modérateur
c'est surtout le moteur qui prend 12000 trm au lieu de 6000 ou 7000 trm pour un moteur de voiture d'où les 70kms en première.
et puis un moteur de moto n'a pas de couple à bas régime ni tellement à haut régime d'ailleurs, c'est que de la puissance en haut des tours!
et puis un moteur de moto n'a pas de couple à bas régime ni tellement à haut régime d'ailleurs, c'est que de la puissance en haut des tours!
Nickel pour la piste quoi ;)
C'est sûr que sur route, ça le ferait pas trop à cause du manque de couple :bah:
C'est sûr que sur route, ça le ferait pas trop à cause du manque de couple :bah:
Retourner vers « Automobile générale »