Proto Golf 1000 CBR
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: mon nouveau projet (un peu farfelu)
eh bien voila les amis je reviens du circuit.
donc je suis super content du comportement de l'auto, c'est joueur, incisif et precis.
gros problème cepedant, le JDC est bel et bien cuit, dû à la chauffe du mois dernier qd la conduite de flotte s'est déboitée. :nul:
sinon aprés un réglage de tension de chaine rien d'autre n'a été à déploirer, si ce n'est que j'aurais aimer rouler plus. :/
j'ai fais seulement 8tours
les vidéos arrivent, mais il faut que je récupère celles de ma camérawoman attitrée :ink:
je peux déja vous dire qu'il y aura du drift :ddr:
merci fab pour le coup de main :bien:
donc je suis super content du comportement de l'auto, c'est joueur, incisif et precis.
gros problème cepedant, le JDC est bel et bien cuit, dû à la chauffe du mois dernier qd la conduite de flotte s'est déboitée. :nul:
sinon aprés un réglage de tension de chaine rien d'autre n'a été à déploirer, si ce n'est que j'aurais aimer rouler plus. :/
j'ai fais seulement 8tours
les vidéos arrivent, mais il faut que je récupère celles de ma camérawoman attitrée :ink:
je peux déja vous dire qu'il y aura du drift :ddr:
merci fab pour le coup de main :bien:
-
- Membre du Club
Bien rentré de Chambley ou on avait l'impression d'être au circuit du Luc avé le cigales en moinsss :D
Vraiment pas bol pour cette histoire de JDC HS car la voiture marchait très bien. :(
Bon courage pour la remise en état :)
(je posterai queques photos plus tard)
Vraiment pas bol pour cette histoire de JDC HS car la voiture marchait très bien. :(
Bon courage pour la remise en état :)
(je posterai queques photos plus tard)
-
bon voila une première vidéo.
la suite arrivera qd j'aurais récupéré et monté les autres :ink:
http://www.youtube.com/watch?v=HYPip1XlDRE&feature=channel_page
pour le jdc j'ai trouvé ça
http://www.cbr1000f.org/articles.php?pg=art43
je sais pas ou il y a les 10h de taf citées ds le sujet.
reste à commander le joint et trouver les couples de serrages.
merci d'avance pour les photos fab
la suite arrivera qd j'aurais récupéré et monté les autres :ink:
http://www.youtube.com/watch?v=HYPip1XlDRE&feature=channel_page
pour le jdc j'ai trouvé ça
http://www.cbr1000f.org/articles.php?pg=art43
je sais pas ou il y a les 10h de taf citées ds le sujet.
reste à commander le joint et trouver les couples de serrages.
merci d'avance pour les photos fab
Modifié en dernier par coupesoude le 21 août 2009, 08:07, modifié 1 fois.
-
- Responsable Région SE
Ca donne des frissons ce moteur qui prend des tours et des tours! Ca à l'air sympas à piloter, et tu as un bon coup de volant il faut dire.
Bon courage pour le JDC.
Bon courage pour le JDC.
:yes: :yes: on dirait une formule 1 sa pousse dommage pour le jdc :nul: en tous cas c'est géniale beau boulot :bien:
:top:
C'est con ce joint de culasse, elle avait l'air de bien aller cte bestiole :) (à part la 5e :-p )
C'est con ce joint de culasse, elle avait l'air de bien aller cte bestiole :) (à part la 5e :-p )
-
- Responsable Région NE
super la video,goof!!! :bien:
j'adore la fin! :areuh:
ça a l'air vraiment joueur!!
et le moulin ont l'entends bien!
con pour le joint de cucu,mais pour le reste,ça a l'air fiable! :bien: :bien: :bien: :bien:
j'adore la fin! :areuh:
ça a l'air vraiment joueur!!
et le moulin ont l'entends bien!
con pour le joint de cucu,mais pour le reste,ça a l'air fiable! :bien: :bien: :bien: :bien:
-
ben ca va pas trop mal cet outil :D
-
jlez a écrit ::top:
ben la prob de la 5e (et 6e) est résolu, à voir ds la prochaine vidéo :ink:
Je me doute que ça a dû être vite réglé ça ;) (et la 6e effectivement risquait pas de passer si la 5e passait pas c'est sûr :D )
Pour le temps de changement du joint de culasse, ça me surprend pas plus que ça, j'ai passé une demie journée pour faire un simple contrôle du jeu aux soupapes sur une ZZR 600 :/ (sans changer aucune pastille, c'était encore tout bon en plus ... )
Les moulins sont enfouis sous un joyeux merdier, on perd un temps fou à jarter tout ça pour enfin accéder au moulin :bah:
Là, tu devrais mettre moitié moins sans problème :top:
Pour le temps de changement du joint de culasse, ça me surprend pas plus que ça, j'ai passé une demie journée pour faire un simple contrôle du jeu aux soupapes sur une ZZR 600 :/ (sans changer aucune pastille, c'était encore tout bon en plus ... )
Les moulins sont enfouis sous un joyeux merdier, on perd un temps fou à jarter tout ça pour enfin accéder au moulin :bah:
Là, tu devrais mettre moitié moins sans problème :top:
-
Bravo ça a l'air saint tout ça , tu as vraiment bien bossé :bravo: .Au niveau puissance ça donne quoi comme impressions ? le freinage ? . Dommage pour le joint qui tas pourris la journée :bah:
ps:le refroidissement est suffisant ?
ps:le refroidissement est suffisant ?
-
pour le freinage faut faire attention qd on rétrograde, ça à une légère tendance à bloquer de l'arrière :ink:
sinon pour le refroidissement le radiateur de la golf est 6 fois + gros que celui de la cbr, donc au niveau de l'échange calorifique c'est bon.
c'est + au niveau du débit de la pompe à eau qu'on se posait la question avec fab!!!
une fois le jdc changer je vais me pencher la dessus :ink:
sinon pour le refroidissement le radiateur de la golf est 6 fois + gros que celui de la cbr, donc au niveau de l'échange calorifique c'est bon.
c'est + au niveau du débit de la pompe à eau qu'on se posait la question avec fab!!!
-
coupesoude a écrit :pour le freinage faut faire attention qd on rétrograde, ça à une légère tendance à bloquer de l'arrière :ink:
Moi aussi c'est au débit que je pensais :voyons: le problème c'est que le moteur a beaucoup plus de poids a tracter
-
en tout cas bien sympa la vidéo, çà a l air de glisser un peu....
pour le jdc, comme le moteur est déjà bien dégagé par rapport à sur la moto, ça te fera gagner du temps, c est déjà ça
pour le refroidissement, j espère que tu trouvera une bonne solution, peut être une pompe extérieur pour augmenter le débit?
c'était quoi le problème de vitesse? juste un réglage au sélecteur?
pour le jdc, comme le moteur est déjà bien dégagé par rapport à sur la moto, ça te fera gagner du temps, c est déjà ça
pour le refroidissement, j espère que tu trouvera une bonne solution, peut être une pompe extérieur pour augmenter le débit?
c'était quoi le problème de vitesse? juste un réglage au sélecteur?
Retourner vers « Automobile générale »