La voici en photo (désolé elle est sale car elle est resté au fond du jardin et n'a pas encore était lavé).
On ouvre la portiere conducteur:
Directement on remarque le volant qui n'est pas d'origine mais qui s'integre plutot bien je trouve. Aller on jete un coup d'oeil sur le bloc compteur:
188 000, elle peut encore en faire 100 000
On passe a la console centrale, à mon sens tres reussi, la trappe pour l'autoradio est vraiment tres pratique pour ne pas attirer la curiosité...
On note au passage que j'ai un afficheur digitale pour l'heure puisque je dispose de l'option compte tour (oui-oui c'est bien en option sur les RN...)
On revient un peut en arriere pour une vue depuis le siege conducteur
On ressort du véhicule pour fair un tour sous le capot, il s'agit du moteur F3P, 92 ou 95 CV (je pense que c'est 95CV), ce n'est pas un foudre de guerre mais à l'avantage d'être peut gourmand: environ 7-8L aux cent.
On fini par une vue du coffre. Vous pouvez constater que c'est pas la place qu'il manque. Et si vraiment je manque de place, je peux abaisser les sieges arriere. A ce moment je dispose d'environ d'1m60 en longeur pour charger du matos.