voici un exemple de prix que j'ai eu en 2001 pour une alarmes avec beeper
pour ceux qui veulent proteger leur voiture
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
je vient de retrouver l'adresse de la societe euro-protec il vendent des alarmes de voiture avec un prix/prestation interessant,j'ai deja acheter des alarmes chez eux leur shema son clair et facile a brancher,je les appeler pour qu'il m'envoye des doc je les posterai sur la forum des que je les recoie
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
La mienne a etait proteger 15 jours aprés que je l'ai acheter.
Je l'ai acheter sur internet,une cobra:
PERIMETRIE VOLUMETRIE COUPURE MOTEUR AUTO ALIMENTER en cas de coupure des fils ect.......J'ai egalement rajouter l'antisoulevement.
L'activation et la desactivation ouvrent et ferment les portes d'un simple pression sur la télécommande + ecrou antivol meme si ce sont les jantes d'origine.
Malgrés quelle dort dehors,je n'ai encore eu aucun probleme mais "MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR"
Je l'avais payer 800frs et 00 pour la mains d'oeuvre car c'est moi qui l'ai poser.
Je l'ai acheter sur internet,une cobra:
PERIMETRIE VOLUMETRIE COUPURE MOTEUR AUTO ALIMENTER en cas de coupure des fils ect.......J'ai egalement rajouter l'antisoulevement.
L'activation et la desactivation ouvrent et ferment les portes d'un simple pression sur la télécommande + ecrou antivol meme si ce sont les jantes d'origine.
Malgrés quelle dort dehors,je n'ai encore eu aucun probleme mais "MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR"
Je l'avais payer 800frs et 00 pour la mains d'oeuvre car c'est moi qui l'ai poser.
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
Citation :
gaspard a dit :
ouai tu as raison!! pour démarrer une 11 ou une 9 froide!! hein?? en plus si elle fait du bruit ( ligne devil 1980)alors courage
ben moi en fait elle dort au garage et je débranche la batterie à chaque fois pour plusieurs raison, et quand je m'envait longtemps j'enlève le temporistaeur de la pompe à essence!
-
- Membre du Club
-
Retourner vers « Automobile générale »