pour ceux qui veulent proteger leur voiture
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
gaspard a dit :
si un jour tu as besoins d un coup de main pour ta 11!! n hesite pas je suis a coté !!!
C'est noté Pareil pour toi si tu as besoin
Pour l'instant, j'attends surtout un silencieux, j'ai perdu le mien sur la route en allant à un mariage (soudures de la gamelle qui ont peté )
(Je devrais normalement le recevoir debut de semaine prochaine, rupture de stock chez bosal sur Lyon Y'en a plus qu'à l'usine, et chez walker, ils en font plus !! )
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
bon alors j'ai recu les doc de l'alarmes et les prix,le premier que vous pourrez voir conter 212.67€ + 14.90€ de port,reception chez vous en 48h et payable a la livraison par le facteur
l'autre que voici conter 105.95€ +14.90€ de port,reception identique que l'autre
voili,voilou si d'autre question contacter moi
l'autre que voici conter 105.95€ +14.90€ de port,reception identique que l'autre
voili,voilou si d'autre question contacter moi
Peux-tu me donner le schéma pour cela ? par mp
Je veux protéger mon alliance cabriolet, mais mettre une alarme sur un cab, c'est pas top top. Par contre, empêcher de façon mécanique, ça c'est le top !
Je veux protéger mon alliance cabriolet, mais mettre une alarme sur un cab, c'est pas top top. Par contre, empêcher de façon mécanique, ça c'est le top !
Citation :
gaspard a dit :
pour anti vol pour mon r 9 j ai fais un anti démarage direct!!s est pas le prestige de l alarme mais bn déja pour la démarrer ils peuvent s amuser!!
-
- Membre du Club
Citation :
maronze a dit :
Peux-tu me donner le schéma pour cela ? par mp
sur les alarmes que je propose tu peut mettre soit volumetrique soit part radar,et la tu protege ton cabrio,il en font meme un bi zone tu protege l'interieur et une deuxieme zone en dehor du vehicule qui fait que si le mec s'approche bin sa sonne,et bien sur les 2 reglabe
voili,voilou
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Automobile générale »