c'est certainement plus tunning qu'autre chose
[ img ]
[ img ]
http://www.youtube.com/watch?v=l0SUnutkwT0
j'ai une petite idée derrière la tête avec ce truc là :ddr:
je me suis renseigné pour un afficheur de rapport engagé pour la BV de la golf
c'est à peu prés le mm prix que ce pommeau mais sans le capteur rotatif à fixer sur le sélecteur de boite pour l'afficheur. :bah:
reste à savoir si la technologie est compatible avec une commande avant arrière... :voyons:
j'ai pas trouver de renseignements la dessus qu'en pensez-vous????
pommeau de levier de vitesse afficheur de rapport engagé
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: pommeau de levier de vitesse afficheur de rapport engagé
Sur ma Suzuki 400 gsx de 1980 ... J'ai un afficheur de rapport engagé :D
(Contacteur rotatif qui colle du jus dans des ampoules, tout bêtement en fait, y'a une rangée sur le compteur avec N 1 2 3 4 5 6 ;) )
(Contacteur rotatif qui colle du jus dans des ampoules, tout bêtement en fait, y'a une rangée sur le compteur avec N 1 2 3 4 5 6 ;) )
je connaisais pas c'est fun :)
-
jlez a écrit :Sur ma Suzuki 400 gsx de 1980 ... J'ai un afficheur de rapport engagé :D
ton contacteur rotatif est sur le barillet de selection à l'intérieur de la boite????
-
je cherches en fait un systéme externe qui ne nécéssite pas l'ouverture de la boite!!!
donc une photo de ton systéme me donnerais certainement encore une autre idée :D
pour l'intéret que je porte à ce pommeau, reste à voir si il fonctionne avant arrière ou si c'est uniquement dédié à une grille de BV en H
donc une photo de ton systéme me donnerais certainement encore une autre idée :D
pour l'intéret que je porte à ce pommeau, reste à voir si il fonctionne avant arrière ou si c'est uniquement dédié à une grille de BV en H
Sur ma 400, c'est bien à l'extérieur, c'est le carter du pignon là, donc rien à ouvrir ;)
(Mais je sais plus comment c'est foutu ça fait quelques années que j'ai refait le moulin et ... il est toujours sur mon balcon :cyp: )
Edit, si ça se trouve, j'en ai un en rab en plus de contacteur, faut que je fouille dans les pièces de celle qu'on avait acheté avec un pote, il est parti un moment au québec et j'ai stocké un tas de morceaux dans mon box :/
(Mais je sais plus comment c'est foutu ça fait quelques années que j'ai refait le moulin et ... il est toujours sur mon balcon :cyp: )
Edit, si ça se trouve, j'en ai un en rab en plus de contacteur, faut que je fouille dans les pièces de celle qu'on avait acheté avec un pote, il est parti un moment au québec et j'ai stocké un tas de morceaux dans mon box :/
Retourner vers « Automobile générale »