Et pourquoi pas adoré une clio 3 aussi!!!!
Photos de vos voitures à part les R9 et R11
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
Je trouve çà vraiment très bien d'avoir une voiture neuve moi! C'est confortable, fiable, garanti, çà tient la route, c'est sécurisant, çà consomme pas, çà pollu pas, etc...
Et puis du coup, j'apprécis encore plus la 9 quand je roule occasionellement avec! La Mégane pour le confort, la 9 pour le sport!
(et la 5 pour aller au boulot...)
Et puis du coup, j'apprécis encore plus la 9 quand je roule occasionellement avec! La Mégane pour le confort, la 9 pour le sport!
(et la 5 pour aller au boulot...)
-
- Membre du Club
Idem.
Sauf que la Mégane passe plus de temps au garage que la 11.
Non pas à cause d'une fiabilité incertaine mais à cause d'un sav incompétent qui fait du travail de mauvaise qualité et qui te prend pour de la me***.
Si Renault fabriquait des mercedes elles seraient aussi fiables que des renault.
Néanmoins super content de la Mégane voiture très confortable, silencieuse, elle a toutes les qualités ! Sauf le sav très mauvais, surtout à Paris je pense. M'enfin bon ne généralisons pas.
Sauf que la Mégane passe plus de temps au garage que la 11.
Non pas à cause d'une fiabilité incertaine mais à cause d'un sav incompétent qui fait du travail de mauvaise qualité et qui te prend pour de la me***.
Si Renault fabriquait des mercedes elles seraient aussi fiables que des renault.
Néanmoins super content de la Mégane voiture très confortable, silencieuse, elle a toutes les qualités ! Sauf le sav très mauvais, surtout à Paris je pense. M'enfin bon ne généralisons pas.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
moi en plus de ma 9 qui sert à papa tout les jours
j'ai ca pour me conduire au taf:
une des premières GT TURBO PH 2 de 1987, je l'ai acheté en aout dernier sur lille, elle avait 100.000kms et 5500 euros de facture renault de pièces remisée de moins de 6 mois( ailes arrières, peinture, autocollant,turbo, amortos, jantes, pneus, garnitures de portes, feux, embrayage, alternateur...)
elle à aujourd'hui 117.000kms
j'ai ca pour me conduire au taf:
une des premières GT TURBO PH 2 de 1987, je l'ai acheté en aout dernier sur lille, elle avait 100.000kms et 5500 euros de facture renault de pièces remisée de moins de 6 mois( ailes arrières, peinture, autocollant,turbo, amortos, jantes, pneus, garnitures de portes, feux, embrayage, alternateur...)
elle à aujourd'hui 117.000kms
-
Citation :
DUB-61 a dit :
Ah oui quand meme, 17.000 kms en 9mois tu fais pas semblant toi, fallait acheter un TurboD.....lol
ben c'était une peu compliqué moi à st nazaire, ma famille à lorient et ma ptite femme à angouleme,mais maintenant c'est bon je vie avec.
on a acheté une vectra b il y a deux ans on lui a mis 85.000kms ds le nez depuis, elle va sur ses 290.000kms.
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
Retourner vers « Automobile générale »