Bon alors je vais essayer de répondre à tout le monde.
Dans un premier temps, c'est pas la peine de vous battre, je ne suis toujours pas décidé à la vendre, en plus je connais son historique complet avec toutes les factures de ce qui a était fait dessus depuis le bon de commande.
Sinon, combien coûte une fiesta turbo maintenant, je pense que tu peut en trouver de 500 euros (mais là attention l'état :/ ) jusqu'à encore 3000 euros pour un superbe exemplaire d'origine, je ne parle pas des modèles tunning ou les gars double le tarif sous prétexte qu'elle possède un T3 et une couleur perso.
Pour finir, il est vrai qu'elle as une réputation de mangeuse de fossé (
C'est normal, c'est une voiture de pilote )
Non, sans blague, c'est vrai que d'origine le train avant est très limite, perso sur la mienne quelques modifications techniques (pas tunninge hein) ont étaient faites afin de combler ce problème.
Je précise : remplacement des silent bloc de triangles par des modelés groupe N (en fait ils sont plus dures et de diamètre plus petits, la taille est compensée par une bague en alu) + 4 amortisseurs Koni réglables et je vous garantie que le comportement de la voiture est radicalement changé, sa tien le pavé.
Par contre, elle manque sincèrement de motricité, eh oui 133cv d'origine avec un turbo, faut le faire passer aux roues, l'idéal pour combler se problème c'est d'installer un pont auto-bloquant d'Escort turbo.
Voilà , si jamais vous voulez des essais d'époque ou le catalogue publicitaire la concernant, je peut vous mettre ça.