La voiture ne vibre pas du tout, enfin en tout cas l'équilibrage a été super bien fait.
Elle ne tire ni a droite ni a gauche.
Après si c'est a l'accélération, j'avais mes deux covoitureurs dans la voiture donc sur le plat accélérations douces et en montée, en étant 3 bahca ne peut être que doux :bah: . Pour les virages ca saute, les mecs du coin roulent tellement fort en courbe que le bitume est ondulé dans presque tous les virages donc ca ne veut rien dire. Au freinage j'ai l'impression d'avoir un léger voilage de disque, ca vibre un tout petit peu, étrange, je n'avais pas ca avant que madame la prenne, pourtant j'ai déja freiné comme un sauvage et ca n'avait rien voilé :hum:
Est ce que c'est un des points controlés au CT? Si oui l'unique controleur de la région a la contre visite gratuite (en fait on la paye par défaut)
Merci
V
parallélisme
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Re: parallélisme
C'est quel modèle de pneu ?
Re: parallélisme
Toyo proxes 4E
Sympa sur le sec
Pas terribles sur le mouillé
Très mauvais en fin de vie et vaguement surgonflés sur le mouillé.
Des flancs mous typiques de toyo, mais pour des toyo ca va encore :)
Les gros avantages c'est qu'il s'use plutot régulièrement sur les voitures aux géométries d'origine mangeuses de pneus et qu'il est silencieux (sauf a la fin, comme tous les pneus) et qu'ils sont bon marché - et enfin qu'ils font des grandes tailles (genre 285 ou 20 pouces :ange: )
La j'ai remis mes anciens pneus neige qui ont tout de même tenu dans les 50 000km sur le train arrière, ca tiens moyen, c'est bruyant (bruit genre moteur V8 :D) mais au moins ca m'évitera une amende en suisse pour pneus lisses, qui couterai plus cher que les deux pneus.
C'est drole, les toyos ils ne fesaient pas de bruit puis "miaou", les pneus neige ils font "swchhhhhh" puis "freuteu freutuit" :ddr:
Et sur le train arrière j'ai des pilot sport 3 :roi:, j'attend que le train avant ait rattrapé l'usure des pneus arrière pour monter les pilot sport a l'avant (si, c'est clair :D ) :-'
Sympa sur le sec
Pas terribles sur le mouillé
Très mauvais en fin de vie et vaguement surgonflés sur le mouillé.
Des flancs mous typiques de toyo, mais pour des toyo ca va encore :)
Les gros avantages c'est qu'il s'use plutot régulièrement sur les voitures aux géométries d'origine mangeuses de pneus et qu'il est silencieux (sauf a la fin, comme tous les pneus) et qu'ils sont bon marché - et enfin qu'ils font des grandes tailles (genre 285 ou 20 pouces :ange: )
La j'ai remis mes anciens pneus neige qui ont tout de même tenu dans les 50 000km sur le train arrière, ca tiens moyen, c'est bruyant (bruit genre moteur V8 :D) mais au moins ca m'évitera une amende en suisse pour pneus lisses, qui couterai plus cher que les deux pneus.
C'est drole, les toyos ils ne fesaient pas de bruit puis "miaou", les pneus neige ils font "swchhhhhh" puis "freuteu freutuit" :ddr:
Et sur le train arrière j'ai des pilot sport 3 :roi:, j'attend que le train avant ait rattrapé l'usure des pneus arrière pour monter les pilot sport a l'avant (si, c'est clair :D ) :-'
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