Citation :
R9 TURBO 56 a dit :
y'a une marque coréenne qui garantie 8 oui 8ans sa petite berline!!!!!!!!
et fiat( ferraille invendable à turin) qui n'es pas ma marque( loin de la!!) à accompli un travail énorme sur la fiabilité et avec ma chérie on pense achéter une novella 500 d'occass d'ici une grosse année.
je suis un fan de la première heure de renault mais jamais je n'acheterai une renault neuve, trop d'emmerde avec, j'ai le père d'un collegue qui y est commercial, des amis garagistes, des potes controleur technique mais faut voir les merde que c'est rendu !!
ta déja eu une mégane 2 hantée??qui démarre toute seule la nuit, qui descend ses vitres quand on roule...un scenic qui pete son blocque clim au boup de 40.000 kms, j'en ai des camion remplie d'anecdote sur les francaises,
je ne voie plus que part les JAP'S mes parents on une NISSAN ALMERA 1 de 1996, 160.000kms et bein a part des balais de démarreur et une tringlerie d'essui glace...rien tout est d'origine. j'ai eu une civic j'ai fait de 100.000à 150.000kms et faut voir le paquet quelle à pris ds le nez et a part deux silentblock et un roulement ..que dalle
Il vont changer ds 2 ou 3 ans et il prendront une jap une vrai, une honda( nissan maintenant c'est renault donc c'est merdique).
et ma future familliale sera soit une r21 turbo quadra, soit une accord type R ou une impreza( suivant le budjet).
tout ca pourdire que les commentaires sur la fiabilité de telle ou telle marque n'est plus valable depuis 4 ou 5, ou le client lui compte les points et le désastre
Faut dire que les renault sont beaucoup beaucoup plus représentées donc forcment les problèmes ressortent. Je connais quelqu'un qui a une japonaise i la du changer le moteur sous garantie.....
Pour fiat là ça me semble être un bon coup pour essayer aprè on verra.