Merci à vous,
Oui c'est bien 150ch d'origine. Elle a une admission dynamique Green Twister Carbone, avec aspiration à la place de l'anti-brouillard gauche puis pour l'échappement un tube afrique Devil inox, silencieux intermédiare Supersprint, et silencieux arrière Devil Furious Sound inox...
Honnêtement, moi aussi je trouve que 14ch ça fait beaucoup, mais je peux vous assurer qu'elle les a... alors est-ce qu'elle a une reprog ? (je pense pas car le rupteur est au même endroit que l'origine, et elle tourne bien au ralenti)... sinon, c'est l'admission forcée qui est efficace...
Le châssis est d'origine hormis des ressorts Eibach, et le freinage est d'origine. Ca freine moins que ma 11, mais ça freine bien quand même
La couleur, c'est le Rouge Nacré d'origine, le 783 si mes souvenirs sont bons...
Sinon, c'est vrai que beaucoup de gens se retournent, mais à mon avis c'est pas pour la voiture, c'est pour le bruit