Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Mes aventures ronzesques ...
Ah oui, le compteur de vélo, je croyais que tu parlais de la première tof ;)
-
:wave: salut cela sert a quoi :voyons: tu suit les gonzesses a velo :voyons: :amdr: :amdr: :amdr:
Voilà ;) Bon, c'est pas moi qui l'ai monté, il était fourni avec :lol:
:biggrin: 1 er fois que je vois sur une caisse j'aurais pas eu l'idée
:wave:
Allez, des news par ici vu que je n'en ai pas trop pour le reste ;)
La semaine dernière, j'ai entendu un gling gling sur la five .... Bof, un truc qui gigote ....
Vu que mon échappement est mort, ça fait du bruit qui couvre les autres depuis un moment, je m'inquiète pas ....
Ce midi, je jette quand même un oeil dessous pour voir si ça presse tant que ça cet échappement ou si ça peut encore attendre ...
Tiens :voyons: Il devrait y avoir un truc à cet endroit :voyons:
Bon, ben j'ai encore perdu un silencieux sur la route :bah: :amdr: :amdr: :amdr:
La semaine dernière, j'ai entendu un gling gling sur la five .... Bof, un truc qui gigote ....
Vu que mon échappement est mort, ça fait du bruit qui couvre les autres depuis un moment, je m'inquiète pas ....
Ce midi, je jette quand même un oeil dessous pour voir si ça presse tant que ça cet échappement ou si ça peut encore attendre ...
Bon, ben j'ai encore perdu un silencieux sur la route :bah: :amdr: :amdr: :amdr:
-
jlez a écrit ::wave:
Pas dangereux ça , faut pas te suivre de trop près :laugh:
Ah oui !! A ce point !! :ddr:
-
Tient ça me fais penser qu'il faut un jour que je change les roulements des roues arriere sur l'express :roi:
Bah ça fait jamais que le 3e que je perds et encore, c'est le premier où je m'en rends vraiment pas compte :amdr:
Le roulement, je crois que j'en ai un, mais là, je l'entends plus :D
Pour les échappements perdus :
Sur la pfeba, il était tombé en allant à un mariage :cyp: (vu, donc récupéré ... un morceau est allé sur la dub mobile d'ailleurs ;) )
Sur la fiesta, juste le tube qui s'était découpé, j'avais rien perdu :D
Là, j'ai entendu un gling gling de plus, j'ai pas tilté :amdr:
Mais elle commence à me coûter cher je trouve, 15e de rotules pour le ct, un câble d'embrayage l'autre jour, maintenant, le silencieux qu'il faudra que je remette d'ici le prochain ct .... quand même ... :cyp:
Je l'avais choisie dans un sale état cette caisse, parce qu'où je bosse, elles se prennent des gnons de partout, donc j'ai fait le choix caisse bien pourrie pour aller bosser, comme ça, pas de remords ;) (et ça l'empêche pas de démarrer au quart tous les matins :) bizarrement, par contre, elle freine tout le temps maintenant que j'ai le voyant de niveau de liquide qui s'allume en continue, alors qu'avant, des fois, je perdais les freins, étrange ... :voyons: )
Le roulement, je crois que j'en ai un, mais là, je l'entends plus :D
Pour les échappements perdus :
Sur la pfeba, il était tombé en allant à un mariage :cyp: (vu, donc récupéré ... un morceau est allé sur la dub mobile d'ailleurs ;) )
Sur la fiesta, juste le tube qui s'était découpé, j'avais rien perdu :D
Là, j'ai entendu un gling gling de plus, j'ai pas tilté :amdr:
Mais elle commence à me coûter cher je trouve, 15e de rotules pour le ct, un câble d'embrayage l'autre jour, maintenant, le silencieux qu'il faudra que je remette d'ici le prochain ct .... quand même ... :cyp:
Je l'avais choisie dans un sale état cette caisse, parce qu'où je bosse, elles se prennent des gnons de partout, donc j'ai fait le choix caisse bien pourrie pour aller bosser, comme ça, pas de remords ;) (et ça l'empêche pas de démarrer au quart tous les matins :) bizarrement, par contre, elle freine tout le temps maintenant que j'ai le voyant de niveau de liquide qui s'allume en continue, alors qu'avant, des fois, je perdais les freins, étrange ... :voyons: )
Ouh, j'avais oublié de vous dire :cyp:
Après le silencieux, en fait, j'ai toute la ligne d'échappement qui s'est cassée la gueule :amdr:
(le col de cygne s'est découpé au niveau du collecteur :cyp: )
J'avais donc laissé la sale bête ruminer ses bêtises dans son coin :cyp:
Depuis cette semaine, tout roule à nouveau : changement du collecteur d'échappement fissuré dans tous les sens et de la ligne complète ;)
Bon, par contre, j'avais plus de silentbloc, ça tient avec du vieux fil électrique ... orange :amdr:
Le cache culbu plein de mayo a aussi été nettoyé :gla:
Après le silencieux, en fait, j'ai toute la ligne d'échappement qui s'est cassée la gueule :amdr:
(le col de cygne s'est découpé au niveau du collecteur :cyp: )
J'avais donc laissé la sale bête ruminer ses bêtises dans son coin :cyp:
Depuis cette semaine, tout roule à nouveau : changement du collecteur d'échappement fissuré dans tous les sens et de la ligne complète ;)
Bon, par contre, j'avais plus de silentbloc, ça tient avec du vieux fil électrique ... orange :amdr:
Le cache culbu plein de mayo a aussi été nettoyé :gla:
Encore une bonne chose de faite :D
Voué, elle, l'important, c'est qu'elle roule c'est tout :cyp:
Au fait, ma nouvelle bestiole, c'est ça :gla:
Au fait, ma nouvelle bestiole, c'est ça :gla:
- Fichiers joints
-
- 1388179018.jpg
- (44.15 Kio) Téléchargé 1898 fois
-