Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Mes aventures ronzesques ...
:lol:
Bah tu sais, tant que le moulin n'est pas bloqué, des machins de ces années là, deux trois fils, une batterie, de l'essence et braoum ! :lol: Vive les vis platinées ;) (là, j'ai collé un allumeur/bobine de 4l et des bougies neuves quand même ;) le plus chiant étant de caler l'allumeur et de se rendre compte qu'il tourne dans le sens inverse de ceux des ronzes et donc qu'on a collé les fils dans le mauvais ordre et que c'est logique qu'elle fasse des vieux retours au carbu dans un premier temps :lol: )
Bah tu sais, tant que le moulin n'est pas bloqué, des machins de ces années là, deux trois fils, une batterie, de l'essence et braoum ! :lol: Vive les vis platinées ;) (là, j'ai collé un allumeur/bobine de 4l et des bougies neuves quand même ;) le plus chiant étant de caler l'allumeur et de se rendre compte qu'il tourne dans le sens inverse de ceux des ronzes et donc qu'on a collé les fils dans le mauvais ordre et que c'est logique qu'elle fasse des vieux retours au carbu dans un premier temps :lol: )
-
:wave: salut jlez et merciiiiiiiiiii j'ai bien reçu mon cadeau de noweeeeelllllll ,que j'ai ouvert le 25,et toi ??? perso suis tres content :bien: :bien: :bien:
Salut !
Ah ben nickel :top:
J'ai bien attendu pour ouvrir le colis :D Parfait et merci aussi pour le petit truc à côté, mais va falloir que je retrouve une vieille paire de pompes pour le refaire :lol:
Ah ben nickel :top:
J'ai bien attendu pour ouvrir le colis :D Parfait et merci aussi pour le petit truc à côté, mais va falloir que je retrouve une vieille paire de pompes pour le refaire :lol:
-
- Président du Club
xtrm-games a écrit ::wave: salut jlez et merciiiiiiiiiii j'ai bien reçu mon cadeau de noweeeeelllllll ,que j'ai ouvert le 25,et toi ??? perso suis tres content :bien: :bien: :bien:
Content que t'ais tout reçu :)
-
:wave: Salut jlez,tu fais qu'oi en ce moment ???t'aaaa froid??? :roi: pour te rechauffer tu peux toujours couper une vieille godace çaaaaaa rechauffe y parait !!!! :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :bien:
:lol:
Je suis en décapage/peinturlurage de morceaux de ferrailles là ;) dans ma cuisine :cyp:
Je suis en décapage/peinturlurage de morceaux de ferrailles là ;) dans ma cuisine :cyp:
-
- Président du Club
Zinguage bichromatage? :cache:
Non, peinture noire au pinceau :cyp:
-
Moriarty a écrit :Zinguage bichromatage? :cache:
:amdr: :amdr: :amdr:
-
:wave: heeeeuuuuu tu pelnt quoi ???? :hum:
Boite à air, support d'échangeur, des bidules comme ça qui ont besoin d'un dérrouillage et d'une protection, mais pas d'être nickel nickel ;)
:wave:
Bon des petites news du front ;)
Ma five a raté avec succès son ct en ce début d'aprem :)
Mais elle va repartir pour deux ans vu les conneries qu'il y a ;) (freins nickels au banc, mais disques HS, de vraies feuilles de cigarettes :amdr: et des rotules qui ondulent ;) )
Sinon, rien de méchant, un collecteur près à se couper en deux, mais carbu réglé en conséquence à l'oreille à 1,54 de co, ça va, j'ai toujours une bonne oreille :D
Bon des petites news du front ;)
Ma five a raté avec succès son ct en ce début d'aprem :)
Mais elle va repartir pour deux ans vu les conneries qu'il y a ;) (freins nickels au banc, mais disques HS, de vraies feuilles de cigarettes :amdr: et des rotules qui ondulent ;) )
Sinon, rien de méchant, un collecteur près à se couper en deux, mais carbu réglé en conséquence à l'oreille à 1,54 de co, ça va, j'ai toujours une bonne oreille :D
L'année des ct continue :amdr: Ma xm v6 vient de passer avec succès sa contre visite, plus qu'à y coller un attelage quand j'aurais ressoudé un longeron brancard :cyp: et finis les aventures manouches, je serais en règle pour tracter :lol:
Une chtite photo de la bête quand même ;) (et une de son côté manouche à elle aussi quand même :cyp: )
Une chtite photo de la bête quand même ;) (et une de son côté manouche à elle aussi quand même :cyp: )
- Fichiers joints
-
- IMG_1127.JPG
- (92.34 Kio) Téléchargé 1563 fois
-
- IMG_1128.JPG
- (68.53 Kio) Téléchargé 1567 fois
-
- Président du Club
Qu'est ce qu'il a de manouche ce côté?
Retourner vers « Automobile générale »