Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
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Merci
Bon, bah ça doit pas etre ça alors parce qu'elle tire bien, pas de trous, nickel ...
Par contre, j'ai toujours l'impression d'avoir trop d'essence qui arrive, de tourner trop riche, alors que pourtant, j'ai bougies, filtre à air neuf, un carbu réglé à l'oreille, mais à priori pas trop mal et tout nettoyé ... Bizarre
Bon, bah ça doit pas etre ça alors parce qu'elle tire bien, pas de trous, nickel ...
Par contre, j'ai toujours l'impression d'avoir trop d'essence qui arrive, de tourner trop riche, alors que pourtant, j'ai bougies, filtre à air neuf, un carbu réglé à l'oreille, mais à priori pas trop mal et tout nettoyé ... Bizarre
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As tu vérifié si ton flotteur de cuve n'était pas poreux, si le petit clapet à bille (jme rappel plus du nom exact) se ferme bien et ne laisse plus rien passer quand ton niveau de cuve est plein et aussi ta pompe de reprise???
Sinon pour le régalge carbu le mieux est de le faire avec la bougie transparente COLORTUNE, moi faut que je l'achète. ;)
Sinon pour le régalge carbu le mieux est de le faire avec la bougie transparente COLORTUNE, moi faut que je l'achète. ;)
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