quand j ai changé une durites de reniflar qui etait cuite!! je me suis brulé en restant collé sur le haut du turbo!!j avais pas le choix elle tournait comme une patate( prise d air)ah !! ah!
Aie !! se cramer sur un turbo, ça doit vraiment pas faire du bien
Pour la batterie, en fait, c'est à cause de ma fiesta Quand je claque pas le coffre, ça éteint quand même la loupiotte ... Résultat, j'ai plus pensé que ça faisait pas pareil sur la 11
Bon, bah ça doit pas etre ça alors parce qu'elle tire bien, pas de trous, nickel ...
Par contre, j'ai toujours l'impression d'avoir trop d'essence qui arrive, de tourner trop riche, alors que pourtant, j'ai bougies, filtre à air neuf, un carbu réglé à l'oreille, mais à priori pas trop mal et tout nettoyé ... Bizarre
As tu vérifié si ton flotteur de cuve n'était pas poreux, si le petit clapet à bille (jme rappel plus du nom exact) se ferme bien et ne laisse plus rien passer quand ton niveau de cuve est plein et aussi ta pompe de reprise???
Sinon pour le régalge carbu le mieux est de le faire avec la bougie transparente COLORTUNE, moi faut que je l'achète. ;)
yes d accord avec toi ma licorne !!!! mais fais faire un co2 pour ton carbu sa lui fera pas de mal!!il se déregle souvent si tres solicité mais no panic
Yep, je sais, ça lui ferait pas de mal, mais bon, un réglage de CO2, c'est au ralenti, et sur le solex, y'a que la vis de richesse qui joue, donc bon, réglé à l'oreille, ça suffit bien pour l'instant, je préfére attaquer dans l'ordre, ça, c'est du détail pour le ct de fin 2006