Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: Mes aventures ronzesques ...
Mais qu'ils sont nul,volé une Fiesta,ya de quoi les :uzi: :uzi:
courage,si ça se trouve elle n'est vraiment pas aller loin :bah:
courage,si ça se trouve elle n'est vraiment pas aller loin :bah:
-
- Membre du Club
:shock: Tu n'as vraiment pas de bol avec cette auto, début d'incendie, vitre pétée puis maintenant carrement volée...
Un jour je me suis fait voler une Golf 1 gti, et je l'ai retrouvée à 50 bornes de chez moi, ils étaient tombé en panne d'essence, j'espére qu'il leur ai arrivé la même chose.
Ca les dresserai de finir la route à pied.
Si un jour je tombe sur un mec qui essaie de me forcer ma bagnole, je crois que je serais capable de faire un meurtre. :evil: :grrr: :mitraille:
Un jour je me suis fait voler une Golf 1 gti, et je l'ai retrouvée à 50 bornes de chez moi, ils étaient tombé en panne d'essence, j'espére qu'il leur ai arrivé la même chose.
Ca les dresserai de finir la route à pied.
Si un jour je tombe sur un mec qui essaie de me forcer ma bagnole, je crois que je serais capable de faire un meurtre. :evil: :grrr: :mitraille:
Je crois que si j'en vois un forcer une voiture tout court, il se prendra un coup de ce qui me passera sous la main direct :D
Mais y'a moyen qu'elle soit en rade quelque part, plus beaucoup d'essence et jauge qui ne marche plus :/
J'espère l'appel du commissariat pour aller la chercher quelque part :bah:
Mais y'a moyen qu'elle soit en rade quelque part, plus beaucoup d'essence et jauge qui ne marche plus :/
J'espère l'appel du commissariat pour aller la chercher quelque part :bah:
Bon, ben comme je pouvais pas rester une éternité sans voiture exprès pour aller bosser, et que j'ai toujours pas de nouvelles de la fiesta, je la remplace par .... une renault ;)
Super 5 five grise 5 portes de 90, 4cv, roulante, avec ct de plus de 6 mois (mais encore valide :) ), je la récupère demain soir ;)
Par la même occasion, j'ai trouvé une autre bonne affaire, surement un topic dans peu de temps sur une nouvelle chouette bestiole (je vais la voir que samedi celle ci ;) )
Super 5 five grise 5 portes de 90, 4cv, roulante, avec ct de plus de 6 mois (mais encore valide :) ), je la récupère demain soir ;)
Par la même occasion, j'ai trouvé une autre bonne affaire, surement un topic dans peu de temps sur une nouvelle chouette bestiole (je vais la voir que samedi celle ci ;) )
-
- Membre du Club
:bien:
La deuxième n'est pas une Renault ?
La deuxième n'est pas une Renault ?
Sisi :cyp:
Elle a même sa place sur le forum ici même :cyp:
Mais j'ai déjà fait un jaloux, alors je vais attendre de l'avoir pour vous la présenter :lol:
Mais j'ai déjà fait un jaloux, alors je vais attendre de l'avoir pour vous la présenter :lol:
renault11 TXE a écrit :Félicitations pour ton nouveau déplaçoir! :yes:
Et si elle tombe en panne, tu as du stock au garage ;)
Merci ;)
Ouais, enfin, Rudy a du stock au garage ;) (et il a une S5 gtx à remettre d'aplomb ;) )
renault11 TXE a écrit :jlez a écrit :Sisi :cyp:
Que tu attendes ou pas, si elle est bien tu feras des jaloux quand même! :bleble:
Hihi, d'après le proprio, elle est belle :love: (Bon, avec du boulot dessus, mais rien de dramatique ;) )
-
- Membre du Club
9 ou 11 :cyp:
Oui, forcément :D
-
- Membre du Club
Encore une, mais tu est vraiment un grand malade toi. :ouioui: :ouioui:
:laugh: :laugh:
:laugh: :laugh:
Moins que Rudy, mais à tous les deux, c'est clair qu'on fait assez fort :cyp:
(Remarquez bien qu'Ertiohn et Fab sont aussi pas mal dans le genre hein :D )
(Remarquez bien qu'Ertiohn et Fab sont aussi pas mal dans le genre hein :D )
-
- Membre du Club
C'est vrai qu'a vous 4 vous détenez au moins 50% des autos du forum. :amdr: :amdr:
Du forum, quand même pas, mais des membres du club, ouais :D
-
- Membre du Club
jlez a écrit :(Remarquez bien qu'Ertiohn et Fab sont aussi pas mal dans le genre hein :D )
Perso,j'arrête avec les achats :mrgreen:
On dit ça, on dit ça, et puis on tombe sur un truc et on craque :lol:
(Je devrais même pas avoir la 9 turbo normalement, ça aurait dû s'arrêter à la txe :lol: )
(Je devrais même pas avoir la 9 turbo normalement, ça aurait dû s'arrêter à la txe :lol: )
Retourner vers « Automobile générale »