Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Vouep, en gros, le prix d'un box sur Paris
Sinon, épilogue du hs sur la Fiesta ... Je l'ai retrouvée les vitres fumées, un peu rôtie et les fils du neiman à l'air ce matin sur mon parking
Je crois que ce coup ci ... (Même si elle doit toujours rouler ...)
Mais c'est pas vrai ya qqun qui t'en veux ou quoi?
LA pauvre, elle morfle en ce moment
-
- Membre du Club
Bah y'en a qui doivent pas aimer les fiesta
En gros, là , vu que j'avais le coffre un peu enfoncé, ils ont dû réussir à l'ouvrir en forçant, puis ils ont tenté de démarrer (j'avais quasi plus d'essence en plus ...), soit pas réussi, soit comme ma jauge d'essence est naze, ils ont pensé qu'y'en avait plus, alors ils ont commencé à tenter de la faire cramer ... Le ciel de toit y a pris, le siège conducteur, et j'ai pas regardé plus, j'étais trop dégouté, j'ai appelé les flics qui m'ont dit de passer pour faire une main courante, ils avaient l'air de s'en fouttre ....
En gros, là , vu que j'avais le coffre un peu enfoncé, ils ont dû réussir à l'ouvrir en forçant, puis ils ont tenté de démarrer (j'avais quasi plus d'essence en plus ...), soit pas réussi, soit comme ma jauge d'essence est naze, ils ont pensé qu'y'en avait plus, alors ils ont commencé à tenter de la faire cramer ... Le ciel de toit y a pris, le siège conducteur, et j'ai pas regardé plus, j'étais trop dégouté, j'ai appelé les flics qui m'ont dit de passer pour faire une main courante, ils avaient l'air de s'en fouttre ....
-
- Membre du Club
Pour rerouler, j'ai regardé rapidos ce midi, c'est pas la mort, au plus simple, j'inverse les sièges devant (dommage pour le passager ), et aux fils, ça doit bien démarrer
C'est surtout que j'en ai un peu marre ce coup ci, j'ai autre chose à fouttre qu'à réparer les conneries de petits cons même pas capable de démarrer une bête fiesta ...
Si j'arrive à la faire démarrer ce soir (j'ai peur qu'ils m'aient flinguer le faisceau), je la colle dans le sous sol de l'immeuble histoire qu'elle en tente pas d'autres et que je puisse au moins récupérer le max de pièces si je me sens pas le courage de la réparer un minimum ....
Et ce week end, elle étrainera le nouveau garage avec l'ondine
C'est surtout que j'en ai un peu marre ce coup ci, j'ai autre chose à fouttre qu'à réparer les conneries de petits cons même pas capable de démarrer une bête fiesta ...
Si j'arrive à la faire démarrer ce soir (j'ai peur qu'ils m'aient flinguer le faisceau), je la colle dans le sous sol de l'immeuble histoire qu'elle en tente pas d'autres et que je puisse au moins récupérer le max de pièces si je me sens pas le courage de la réparer un minimum ....
Et ce week end, elle étrainera le nouveau garage avec l'ondine
-
- Membre du Club
Bon, je l'ai collée dans le sous sol de mon immeuble pour la nuit (j'ai réussi à la démarrer, ils avaient pas trop faits les porcs finalement).
J'en ai aussi profité pour jarter le siège cramé, le remplacer par le siège passager qui s'est juste pris une coulure du pare soleil dessus (qui n'a pas collée, donc le siège reste nickel ) et c'est bon, elle re-roule
J'ai fait des photos après pour vous montrer les dégâts, finalement, je m'en sors super bien ...
J'en ai aussi profité pour jarter le siège cramé, le remplacer par le siège passager qui s'est juste pris une coulure du pare soleil dessus (qui n'a pas collée, donc le siège reste nickel ) et c'est bon, elle re-roule
J'ai fait des photos après pour vous montrer les dégâts, finalement, je m'en sors super bien ...
-
- Membre du Club
Je lui ai même laissé les ouies ouvertes pour que l'odeur de plastoc fondu se barre un peu
Bon, alors, voilà les dégâts, je sais que normalement le hs était fini mais bon
Déjà , suite à mon carton de l'autre fois ....
L'arrière ...
La traverse arrière ...
L'avant ...
Les plis qui font que la traverse a reculé
Et là , les dégâts de cette nuit ...
Les pare-soleils ...
L'intérieur a pas trop trop morflé quand même (j'avais déjà tout rebranché là ...)
Le ciel de toit ...
La fumée ... (différence entre la vitre passager avant/arrière, j'ai pas encore nettoyé l'arrière ...)
La coulure sur le siège passager (là , sur le tapis de sol, ça s'est bien décollé ...)
Et le siège conducteur ....
Voilà , franchement, en regardant maintenant avec du recul, j'ai eu du bol ...
Bon, alors, voilà les dégâts, je sais que normalement le hs était fini mais bon
Déjà , suite à mon carton de l'autre fois ....
L'arrière ...
La traverse arrière ...
L'avant ...
Les plis qui font que la traverse a reculé
Et là , les dégâts de cette nuit ...
Les pare-soleils ...
L'intérieur a pas trop trop morflé quand même (j'avais déjà tout rebranché là ...)
Le ciel de toit ...
La fumée ... (différence entre la vitre passager avant/arrière, j'ai pas encore nettoyé l'arrière ...)
La coulure sur le siège passager (là , sur le tapis de sol, ça s'est bien décollé ...)
Et le siège conducteur ....
Voilà , franchement, en regardant maintenant avec du recul, j'ai eu du bol ...
Retourner vers « Automobile générale »