Et non, ni V6, ni turbo

Un bête 2.0i de 130 bourrins, le minimum viable vu le poids de la bestiole à mon avis
Mais bon, vu les bornes, l'état général et le prix ...

Pour l'hydraulique, pas de soucis pour l'instant à priori

Juste un support de verrin avant (maladie des xm) qui était pret à lâcher (d'où la contre visite que j'ai dû passer), mais trouvé en bon état en casse pour 45 euros avec le verrin

Edit : Bon allez, j'en dis un peu plus

C'est une xm 2.0i ambiance de 89 (produite le 16 juillet, info retrouvée grâce au n° ORGA

), quasi toutes options (4 ve, fc, alarme, abs, clim, da, mais pas d'odb, sauf l'afficheur qui dit qu'un truc va pas), 128 000km d'origine (carnet d'entretien à l'appui), achetée avec une contre visite pour une veilleuse et le fameux support de verin ...
Dans les petits détails qui vont pas : les ve côté droit marchent pas et l'ab avant gauche a perdu sa vitre, sinon, ras
--Message edité par jlez le 2007-03-23 13:07:34--