Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Juste un petit message pour vous dire que je vais bien et mes ronzes à peu près aussi
La turbale est toujours "sur cales" et sans ct, mais pas mal de pièces neuves vont venir la remettre d'applomb ;-)
La txe ne m'a finalement pas fait de joint de cucu, juste une fuite de LR, c'est réglé, elle a même réussi à faire 650 bornes avec un plein et une moto dans le coffre sur une partie de ce trajet
La gtx ... va servir de donneuse d'organes à la txe, notamment moteur et une partie du train avant ... Mais rassurez-vous, un casseur Stéphanois bien connu va par la suite la prendre en charge
La 90gt est toujours chez ce célèbre casseur Stéphanois, une gtl devrait lui sauver la vie, ainsi que des morceaux divers et variés récoltés durant les mois qui viennent de s'écouler
Voilà pour les dernières nouvelles brèves, j'espère repasser un peu plus souvent prochainement
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ALH a dit :
Enfin des nouvelles de ton parc automobile, c'est trés bien tout ça. En tout cas bonne chance chez le célébre casseur stéphanois.
ça va bien se passer
Je passe chez lui ce week end, on va tenter de bien avancer tout ça, et y'a des chances pour que je puisse bientôt bosser dans de bonnes conditions et plus souvent
-
- Membre du Club
Retourner vers « Automobile générale »