--Message edité par ALH le 2006-11-25 23:20:18--
Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
ALH a dit :
Il y a aussi la serie spéciale électronic qui avait ce volant, pas la TXE hein
Vivi, c'est pas d'origine mon truc, mais c'est vachement agréable un volant de turbale
Bon, sinon, des nouvelles : j'ai réglé deux soucis du ct de la txe Il reste plus grand chose pour qu'elle soit impécable
Donc j'ai changé le feu arrière qui avait un éclat sur le feu de recul et j'ai resserré le levier de frein à main
Et .... TADA ! J'ai enfin monté le siège que m'avait trouvé Rudy !!
J'ai enfin un siège conducteur propre (Bon, c'est un passager, alors la manette pour régler le dossier n'est pas du bon côté, mais ça pourra se règler un de ces jours en démontant tout ça )
Incroyable comme ça change n'empêche, celui d'origine commençait vraiment à accuser ses 363 000km
Sinon, je récupère ENFIN mon nouvel apn demain, ça devrait shooter dur ce week end après un gros nettoyage de la txe (Et des autres par la suite, mais je pars en vadrouille en txe ce week end )
Voilou voilou ! Sinon, toujours pas eu le boulon du train arrière de turbale, mais ce coup ci, je suis passé au choses sérieuses pour le virer, devrait pas me résister trop longtemps
Juste deux trois news rapides en passant
J'ai enfin un apn, des photos vont pouvoir refaire leur apparition
Par contre, pas de photos encore de la txe ou de la gtx, trop de flotte
La chaine de r25 cause enfin !! Mais seulement sur 3hp, un des composants ampli est HS ... Pas bien grave, je vais le changer
En fait, il y a à priori eu un micmac dans le cablage d'origine et tout était à moitié en court jus (D'ailleurs, y'a surement autre chose qui y a pris, vu que la chaine s'allume toute seule dès qu'elle a du jus dedans - aux bons endroits - le bouton on/off ne sert à rien )
Voilou voilou !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bah c'est une courroie toute bete, un morceau de caoutchouc quoi, pis j'ai une chaine de r25 ph2, donc y'a des chances que ça soit pas la meme ... Sur ma chaine, t'as pas de boutons "physiques" pour les cassettes, c'est tout commandé par bidules électriques
Sinon, une courroie de 21 ans, moi, ça me choque pas qu'elle faiblisse si tu t'es beaucoup servi de la chaine ces derniers temps
Sinon, une courroie de 21 ans, moi, ça me choque pas qu'elle faiblisse si tu t'es beaucoup servi de la chaine ces derniers temps
-
- Membre du Club
Disons que comme je n'avais plus d'antenne elle a bien du lire une dizaine de k7.
Puis si elle n'a jamais tournée auparavant (apparement elle n'a jamais lu de k7 cette chaine) ce ne serait pas étonnant.
Pour démonter tu utilises quoi pour planter les 4 coins ? J'ai peur de l'abimer à chaque fois. J'utilise de petits tournevis.
Puis si elle n'a jamais tournée auparavant (apparement elle n'a jamais lu de k7 cette chaine) ce ne serait pas étonnant.
Pour démonter tu utilises quoi pour planter les 4 coins ? J'ai peur de l'abimer à chaque fois. J'utilise de petits tournevis.
-
- Membre du Club
Retourner vers « Automobile générale »