Mes aventures ronzesques ...

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 nov. 2006, 14:49

Citation :

jlez  a dit :

Et le tournevis à  frapper, c'est costaud quand même, celui que j'ai fini de peter, il s'en était vraiment pris plein la gueule, ça n'a fait que l'achever



Au maillet bien sûr, pas au marteau metallique  

--Message edité par Fab11Turbo le 2006-11-18 13:49:46--




troll
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Messagepar troll » 18 nov. 2006, 15:57

alors pitite info que m'as donné un collègue...les écrous antivol peuvent se retirer en serrant comme un bourrin les 3 autres écrous et l'antivol se retirerais à  la main...soit disant les voleurs font çà ...si tu veux tester pour me confirmer ses dires...


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 18 nov. 2006, 16:06

Pas bete, faut tester!


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 nov. 2006, 16:10

Citation :

troll  a dit :

alors pitite info que m'as donné un collègue...les écrous antivol peuvent se retirer en serrant comme un bourrin les 3 autres écrous et l'antivol se retirerais à  la main...soit disant les voleurs font çà ...si tu veux tester pour me confirmer ses dires...  



Va pas non plus péter une des vis normales  


jlez
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Messagepar jlez » 18 nov. 2006, 18:00

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


Au maillet bien sûr, pas au marteau metallique    




Au maillet en cuivre pour monter les vilos, 3kg, y'a que ça de vrai

Sinon, serrer les 3 autres, j'y ai pensé, mais j'ai eu un peu peur de les peter
Je vais essayer quand même, à  la clé dynamo, histoire de pas abuser non plus (Là , je rangeais le bordel autour, j'ai la fiesta à  déculasser pour changer tous les joints, ça pisse un peu trop ce coup ci )


jlez
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Messagepar jlez » 25 nov. 2006, 13:15

Au fait, voilà  mon volant tuning sur la txe

Sauf qu'avec mon portable, on voit pas la partie tuning du truc
(En fait, c'est un volant de turbale, et j'ai remplacé le logo "turbo" par un logo "txe" )

http://jl.abat.free.fr/txe/volanttxe.jpg


ALH
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Messagepar ALH » 25 nov. 2006, 13:20

Ah ben ça va je m'attendais à  pire que ça  


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Messagepar jlez » 25 nov. 2006, 13:37

J'allais quand même pas faire n'importe quoi avec ma txe toute neuve
A la base, elle aurait dû avoir un volant de 16s, celui de la 90gt, mais vu qu'on la remonte

J'ai longtemps hésité entre un "txe" ou un "renault", mais finalement, "renault", ça faisait trop chargé ...

Je sais que ceux de 90gt ont un 90gt rouge, les électroniques modèles 86, un électronique, et les fuegos ou r18, un renault, donc txe ça n'a pas dû exister, mais bon


troll
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Messagepar troll » 25 nov. 2006, 15:11

sinon tu met le cache d'une gts...elles ont le logo renault incrusté...


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Messagepar jlez » 25 nov. 2006, 15:44

Les gts ? Z'ont pas un volant comme ça ? (En tout cas, pas celle de mon père ...)

Mais sinon, je vous referez une photo quand j'aurais à  nouveau un vrai apn, vous verrez, c'est propre mon truc hein


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Messagepar troll » 25 nov. 2006, 15:50

Citation :

jlez  a dit :

Les gts ? Z'ont pas un volant comme ça ? (En tout cas, pas celle de mon père ...)

Mais sinon, je vous referez une photo quand j'aurais à  nouveau un vrai apn, vous verrez, c'est propre mon truc hein



d'origine elles ont un volant cuir comme les turbo, mais il y a juste une logo renault creusé dans le cache...


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Messagepar jlez » 25 nov. 2006, 16:25

Les 9 alors, parce que les 11, c'est un volant de txe, sans cuir, et sans aucune option ! Juste le moteur c2j par rapport aux gtl


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Messagepar troll » 25 nov. 2006, 16:44

Citation :

jlez  a dit :

Les 9 alors, parce que les 11, c'est un volant de txe, sans cuir, et sans aucune option ! Juste le moteur c2j par rapport aux gtl



t'as peut etre raison...en meme temps j'ai toujours vu que des r9 en gts...jamais de r11...


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Messagepar jlez » 25 nov. 2006, 20:53

Il ne me reste plus qu'à  prendre la ronze de mon père sous toutes les coutures dès que j'ai un nouvel apn alors pour vous montrer comment c'est fait

C'est vrai qu'en ronze, la gts a l'air assez rare !
Celle de mon père est en bon état (zéro rouille !!) et avec un kilométrage vraiment faible pour une caisse de 84 (75 000km )


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Messagepar jlez » 25 nov. 2006, 21:08

Vi, seulement deux années modèle d'existence je crois pour la gts, 84 et 85



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