Mes aventures ronzesques ...

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 26 sept. 2006, 13:07

Ok !

Ben dans ce cas là , si elle est de septembre 85, tu dois avoir le 4 barres

ça se reconnait facilement : tu vois les 4 barres nettement, alors que sur un train tube, tu ne vois qu'un gros tube

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 02 oct. 2006, 20:57

Juste un petit message pour dire que mes bestioles vont toujours bien
La turbale va avoir un peu de retard pour son ct, vu que je vais en profiter pour refaire ce qui ne va pas bien dessus avant de le passer (de toute façon, je suis déjà  à  la bourre, alors un peu plus un peu moins ...)

Sinon, je vais devoir être en silence photos pendant un certain temps

On m'a cambriolé ce matin, et l'apn est parti avec un vieil autoradio cd philips (enlevé de ma fiesta pour éviter qu'on l'ouvre à  cause de lui) et .... 1 litre de jus de fruit !!!!
J'ai fait le tour, tout à  été retourné, mais à  priori, rien d'autre !

ça me fait grave chier : j'en ai pour plus cher de serrure que de matos volé  smile/mad.gif

Heureusement, je suis bien assuré, pas de franchise, donc ça devrait rouler pour la serrure, le reste ayant un certain âge, j'ai déjà  fait une croix dessus  

metalban

Messagepar metalban » 03 oct. 2006, 13:25

Mon pauvre JL, on pique n'importe quoi de nous jours....

Désolé pour toi  :/

Par contre Merci encore pour ta 11 rouge qui a eu un franc succes ce week-end dans le petit film que l'on a fait !

Les mariés on appéciés !    

--Message edité par metalban le 2006-10-03 13:25:55--

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 03 oct. 2006, 14:08

Merci

Enfin, je venais de changer d'assurance pour mon appart, au moins, je vais voir si j'ai eu raison

Cool que le film ait plu
Faudra nous montrer ça hein !

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 03 oct. 2006, 18:21

Citation :

jlez  a dit :

Sinon, je vais devoir être en silence photos pendant un certain temps
On m'a cambriolé ce matin, et l'apn est parti avec un vieil autoradio cd philips (enlevé de ma fiesta pour éviter qu'on l'ouvre à  cause de lui) et .... 1 litre de jus de fruit !!!!
J'ai fait le tour, tout à  été retourné, mais à  priori, rien d'autre !

Désolé pour toi JL, ca fait tjs un choc de se faire piquer un truc, et un cambriolage de maison ca doit etre pire..ya des cons et pour pas grand chose !

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 03 oct. 2006, 20:20

Merci futur copain de kit pfeba sur une ronze blanche

En fait le choc, c'est surtout quand tu vois ta serrure défoncée, tu te demandes ce que tu vas trouver derrière

Après, c'est plutôt : "heureusement qu'ils étaient déjà  partis, sinon, c'est moi qui me retrouvait en tôle pour fracassage de crânes à  la clé dynamométrique "

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 04 oct. 2006, 12:50

Citation :

jlez  a dit :

Merci futur copain de kit pfeba sur une ronze blanche

Je savais meme pas !!! mais chut...pour l'instant elle est pas encore là  et puis je veux la montrer propre au forum.

zef

Messagepar zef » 04 oct. 2006, 13:58

Un bon coup de karcher et déjà  elle va avoir meilleure mine. Mais chut....

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 17 oct. 2006, 13:07

Alors, voici les dernières nouvelles de mes aventures

Déjà , une bonne : l'assurance m'a remboursé, je devrais bientôt pouvoir refaire des photos, dès que j'ai trouvé un nouvel apn qui me plait

J'ai aussi eu la bonne surprise d'être un minimum remboursé pour mon autoradio, résultat .... j'ai craqué pour une chaine hifi de r25 qui sera prochainement montée sur la turbale

Concernant la turbale d'ailleurs ... Elle va être arrêtée tout l'hiver pour un gros nettoyage
Le ct arrivait à  terme au début du mois, j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper, alors je me décide à  vraiment bosser sérieusement dessus

Au programme : changement du réservoir qui n'est pas super chouette, réfection carbu (Idick, t'avais raison, il est démonté, mais j'ai toujours pas changé les joints ), changement du turbo, réfection du kit pfeba (j'espère pouvoir refaire en fibre le morceau qui manque derrière et le refixer correctement ), changement des optiques pour repasser tout en jaune, changement des supports par la même occasion, vu qu'ils sont pétés, changement de la calandre, redressage du capot (celui que j'avais acheté à  Gaspard va finir sur la 90gt : bonne couleur et bonnes fixations ) et enfin, tentative de traitement de la rouille présente ....

J'espère que l'hiver me suffira

troll

Messagepar troll » 17 oct. 2006, 17:06

çà  y es tu te décide à  t'en occuper...cool...elle le mérite bien...

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 17 oct. 2006, 18:40

Bon courage; tu nous feras des photos reportages  

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 17 oct. 2006, 20:16

La décision était prise depuis longtemps de m'en occuper, mais c'est vrai que ce coup ci, c'est vraiment parti

Pour le reportage photos, bah dès que j'arrive à  trouver un apn qui me plait ça va démarrer (Mais pas évident de trouver ce qu'on cherche quand on n'avait pas du tout prévu de changer )

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 24 oct. 2006, 21:07

Juste des petites nouvelles en passant, toujours sans photos

Le débimètre de ma txe remarche Et les ratés ont repris
Bon, par contre, ça commence à  se préciser, moi, ça me le fait quand elle est bien bien chaude ... Vapor lock ? (Et débimètre qui remarche à  cause d'une soudure froide qq part mais ça n'a en fait aucun rapport ?)
Bref, suffit de pas faire chauffer la bête

Sinon, j'ai fait un achat
Vu qu'on avait piqué l'auto radio que j'aurais du monter sur la turbale, je me suis dégoté une chaine hifi de 25

Sauf que j'ai un problème
Comment ça se branche ce bazar ?????????  smile/hapface01.gif

idick

Messagepar idick » 24 oct. 2006, 21:15

Rappele moi, t'es pas ingénieur informaticien toi? Et tu es dépassé par une chaine de R25??smile/rhoo.gif

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 24 oct. 2006, 21:23

Si, mais j'ai pas envie de mettre un + n'importe où, surtout qu'il a un affichage déporté, et qu'il me manque un connecteur ....

Et pour couronner le tout, les torx sont ultra petites, je peux même pas voir où sont branchés les fils pour savoir à  quoi ils servent

Retourner vers « Automobile générale »