Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Des petites nouvelles de mes bestioles, je passe moins souvent faute de temps
Alors, tout d'abord, la gtx
Ben vu que ça m'enervait de ne pas m'en servir, j'ai pris le risque de la faire rouler
Plus de 300km en un week end, sans un soucis
Le train arrière n'est pas totalement pété, juste décranté
Bref, je vais pas continuer, c'était surtout pour finir le plein que bien sûr j'avais juste avant qu'elle ne s'affaisse ...
On verra quand je pourrais faire un petit tour dans le sud ouest pour ramener un train arrière
La txe tourne toujours super bien
Elle me refait de temps en temps des petits calages dans les virages à gauche (toujours pas eu le temps de démonter le carbu pour voir si c'est bien un problème de niveau de cuve), mais ras sinon, elle a passer un week end enterrement de vie de garçon d'un pote sans soucis et son mariage ensuite également : enfin vraiment 360 000km au compteur
La turbale quant à elle attend toujours ma décision quant à sa réfection moteur tant que j'y suis ...
Mais faut que je me décide vite, il faudrait qu'elle passe son ct à la fin du mois
Je ne suis pas encore retourné voir Rudy à la campagne et la 90gt, donc rien de neuf de ce côté là
Voilou voilou !
-
- Membre du Club
Jlez
pour te rassurer, j'ai fait 1000 km d'autoroute avec mon ex turbo, coffre bien rempli et barre de torsion cassée.
D'ailleurs c'est à cette occasion que je m'étais fait flasher la dernière fois; le motard croyait en plus que je transportait un lourd chargement
Pour le carbu, si tu trouves l'origine du problème, je suis preneur d'une solution, sur ma txe, j'ai le même soucis dans les giratoires
pour te rassurer, j'ai fait 1000 km d'autoroute avec mon ex turbo, coffre bien rempli et barre de torsion cassée.
D'ailleurs c'est à cette occasion que je m'étais fait flasher la dernière fois; le motard croyait en plus que je transportait un lourd chargement
Pour le carbu, si tu trouves l'origine du problème, je suis preneur d'une solution, sur ma txe, j'ai le même soucis dans les giratoires
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Jlez
En fait, j'avais quand même fait une semaine de trajet boulot avant de tenter les 300 bornes dans le week end pour voir et vu que ça bougeait pas ...
J'ai encore rien démonté, mais je me suis quand même couché plusieurs fois dessous pour secouer les barres et aucune ne bougent anormalement D'où mon doute finalement sur la barre pétée Peut être juste un sautage de crans
(Mais dans ce cas, de toute façon, ils doivent être bousillés ...)
Citation :
C'est systématique chez toi ?
De mon côté, c'est vraiment aléatoire, elle peut le faire tout le temps sur un trajet, je la laisse deux trois jours sans tourner, et là , plus rien ...
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Je dirais que c'est impossible; encore que la tronche intérieure d'un train tube, j'ai jamais vu :/
Pour mon soucis de carbu, c'est surtout si je rentre fort dans un rond-point; sinon en conduite pepere, pas de soucis
Vu que c'est un 4 barres, tu dois avoir raison
(4 barres à partir des modèles 86 sur les gtx et txe )
Ah, ben moi, c'est même pepere que ça le fait ...
-
- Membre du Club
J'ai toujours pas eu le temps de regarder plus en détail la gtx et son train arrière, mais par contre, j'ai fait tourner la txe
Elle a eu droit à une petite vidange quand même, histoire de voir jusqu'où ira son moteur increvable
L'odb redéconne et n'affiche plus du tout la conso instantannée, mais par contre, plus aucun calage dans les virages à gauche
(On dirait que c'est lié cette histoire )
Voilou, rien de bien neuf à part ça, j'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de ma turbale, son ct va être périmé que j'aurais pas pu faire tout ce que je voulais avant
Retourner vers « Automobile générale »