Mes aventures ronzesques ...

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 11 juil. 2006, 15:15

A la limite, vaux mieux que ca t'arrive en roulant doucement...

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 11 juil. 2006, 15:36

C'est sûr

Quoique, rabaissée comme elle est là , elle risque pas de partir du cul au moins

zef

Messagepar zef » 12 juil. 2006, 19:48

Mets nous une photo qu'on voit le rabaissement sport que tu lui as infligé...

chimelrider
Membre du Club

Messagepar chimelrider » 12 juil. 2006, 22:33

ha bah m**** alors...

ça va être plus dur pour la vendre dans cet état alors lol...

Où alors elle fait comme un amour de coxinelle, elle y ararnge suivant ses idées smile/hapface01.gif

--Message edité par ertiohn le 2006-07-13 11:56:14--

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 13 juil. 2006, 09:01

Ben ouais, elle doit pas vouloir que je la vende

Je vous ferai une photo de son "rabaissement automatique"
On croirait une citroen maintenant

chimelrider
Membre du Club

Messagepar chimelrider » 29 juil. 2006, 00:22

coucou je viens faire une pige ici pour prendre des nouvelles de la ronze...

Elle va bien???

Et vous comment allez vous???

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 29 juil. 2006, 23:30

Salut !

Je suis allé voir Rudy avec la txe et elle va pas mal
Elle va retrouver un siège conducteur tout propre (merci Rudy ) et je vais lui faire une petite révision quand même

Et oui, elle tourne super bien, mais j'ai quand même un petit soucis ...
Elle cale dans les grands virages à  gauche !! (et donc les rond points )

Rien de méchant, sans doute un problème de floteur

Sinon .....

L'odb remarche !!!!!!!
J'ai juste eu à  le débrancher, rebrancher, et hop, j'ai même la conso dessus

Je sens que le moteur va encore rester dessus un moment vu qu'en plus de bien tourner ...

Je sens que la 90gt de Strasbourg va reprendre du service ....
On a démonté rapidement les éléments cabossés avec Rudy et ... Ben elle est droite cette caisse ...
Un capot, une aile, un optique droit, une calandre, un compteur ( ) , une face avant, un support d'aile et c'est tout !!

Donc vu que ma gtx s'est lâchement affaissée, je crois que c'est elle qui va partir en pièces pour la 90gt

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 30 juil. 2006, 11:16

Pas drole de caler dans un rond point Bon courage pour la 90.

troll

Messagepar troll » 30 juil. 2006, 15:23

trop cool que vous puissiez faire revivre cette pauvre 90 gt...  

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 11 août 2006, 17:34

Salut tout le monde !

Je repasse en coup de vent, en vacances depuis quelques temps, j'en ai profité pour bosser sur pleins de trucs à  la fois, donc soit pas le temps de venir sur le net, soit pas de net tout court

Alors pour les nouvelles, j'ai pas eu le temps de bosser sur mes ronzes et les charbons de démareur que j'ai acheté pour la turbale ne sont pas les bons Le magasinier d'AD s'est gourré dans la commande alors que je lui avais amené le démareur complet pour avoir et les réf et les anciens charbons en modèle

Mais en attendant, j'ai bossé sur la fiesta : embrayage neuf, soufflets de cardans neufs, alternateur neuf enfin montés

J'ai aussi bossé sur la ronze de mon père
Elle a reçu 4 monroe sensatrac neuf et une révision de la direction qui claquait un peu : graisse d'origine des rotules de direction et de la crémaillère figée smile/eek.gif
Aucun jeu, mais ça allait venir vu comme ça forçait ! Un graissage de tout ça plus tard et la direction est à  nouveau douce et précise, c'est reparti pour 20 ans (Elle a enfin depassé les 77 000km )

La txe se porte toujours bien, mais j'ai pas eu le temps de m'occuper demes problèmes de carbu (elle cale dans les virages à  gauche ).

La gtx a éventuellement trouvé un acheteur, mais il ne savait pas encore que le train arrière avait lâché quand il m'a contacté Donc on va voir ce qu'il en dit sachant cela, si finalement elle l'intéresse pas, elle finira peut être en banques d'organes pour la 90gt et la txe ? (ça m'embette quand même, mais bon ...)

Voilà  voilà , je pars en week end bringue tout à  l'heure, donc je vous dis à  mardi soir !

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 11 août 2006, 18:32

Citation :

Donc on va voir ce qu'il en dit sachant cela, si finalement elle l'intéresse pas, elle finira peut être en banques d'organes pour la 90gt et la txe ? (ça m'embette quand même, mais bon ...)

Hein ?!!! Mais c'est inhumain ! Cette pauvre petite 11 s'est démenée pendant des années jamais jamais avoir le moindre souci, elle était toue fière d'accuser fièrement ses 300 000 km et des brouettes, elle a tenu jusqu'au bout et un malheureux prblème de train arrière et tu la jettes ?!!!    

(et aucun rapport avec celle de ferruccio car lui malheureusement avait la caisse tordue)

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 11 août 2006, 18:53

C'est trop cool pour la GT, par contre c'est vrai que c'est dommage de sacrifié la GTX mais des fois il faut faire des choix.

Alors quand est ce que l'on va voir des photos de la GT, la derniére fois qu'on l'as vu elle était toute cassée.

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 11 août 2006, 18:58

Citation :

Potter  a dit :

Citation :

Donc on va voir ce qu'il en dit sachant cela, si finalement elle l'intéresse pas, elle finira peut être en banques d'organes pour la 90gt et la txe ? (ça m'embette quand même, mais bon ...)

Hein ?!!! Mais c'est inhumain ! Cette pauvre petite 11 s'est démenée pendant des années jamais jamais avoir le moindre souci, elle était toue fière d'accuser fièrement ses 300 000 km et des brouettes, elle a tenu jusqu'au bout et un malheureux prblème de train arrière et tu la jettes ?!!!    

(et aucun rapport avec celle de ferruccio car lui malheureusement avait la caisse tordue)

T'as pas tout suivi

La txe, hors de question que je la mette à  la pièce !!!!!!!!!
Elle est neuve avec ses 360 000km !!!

Je parle de la gtx
Vu que la 90gt risque bien de reprendre la route, ben je risque de mettre le moteur de la gtx au final sur la txe quand il aura décidé qu'il en avait marre, sauf si mon acheteur potentiel la prend ...

Mais c'est loin d'être définitif de toute façon !!

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 11 août 2006, 19:00

Citation :

ALH  a dit :

C'est trop cool pour la GT, par contre c'est vrai que c'est dommage de sacrifié la GTX mais des fois il faut faire des choix.

Alors quand est ce que l'on va voir des photos de la GT, la derniére fois qu'on l'as vu elle était toute cassée.  

J'avais oublié mon apn chez mes parents quand on a démonté le capot/aile/optique de la 90gt chez Rudy ...
Mais il en a pt'etre fait avec son portable lui

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 11 août 2006, 19:05

Ca fait quelques temps que j'ai pas eu de nouvelles de Rudy, je crois qu'il est en vacances.

Retourner vers « Automobile générale »