Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Salut !
Je suis allé voir Rudy avec la txe et elle va pas mal
Elle va retrouver un siège conducteur tout propre (merci Rudy ) et je vais lui faire une petite révision quand même
Et oui, elle tourne super bien, mais j'ai quand même un petit soucis ...
Elle cale dans les grands virages à gauche !! (et donc les rond points )
Rien de méchant, sans doute un problème de floteur
Sinon .....
L'odb remarche !!!!!!!
J'ai juste eu à le débrancher, rebrancher, et hop, j'ai même la conso dessus
Je sens que le moteur va encore rester dessus un moment vu qu'en plus de bien tourner ...
Je sens que la 90gt de Strasbourg va reprendre du service ....
On a démonté rapidement les éléments cabossés avec Rudy et ... Ben elle est droite cette caisse ...
Un capot, une aile, un optique droit, une calandre, un compteur ( ) , une face avant, un support d'aile et c'est tout !!
Donc vu que ma gtx s'est lâchement affaissée, je crois que c'est elle qui va partir en pièces pour la 90gt
Je suis allé voir Rudy avec la txe et elle va pas mal
Elle va retrouver un siège conducteur tout propre (merci Rudy ) et je vais lui faire une petite révision quand même
Et oui, elle tourne super bien, mais j'ai quand même un petit soucis ...
Elle cale dans les grands virages à gauche !! (et donc les rond points )
Rien de méchant, sans doute un problème de floteur
Sinon .....
L'odb remarche !!!!!!!
J'ai juste eu à le débrancher, rebrancher, et hop, j'ai même la conso dessus
Je sens que le moteur va encore rester dessus un moment vu qu'en plus de bien tourner ...
Je sens que la 90gt de Strasbourg va reprendre du service ....
On a démonté rapidement les éléments cabossés avec Rudy et ... Ben elle est droite cette caisse ...
Un capot, une aile, un optique droit, une calandre, un compteur ( ) , une face avant, un support d'aile et c'est tout !!
Donc vu que ma gtx s'est lâchement affaissée, je crois que c'est elle qui va partir en pièces pour la 90gt
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
Salut tout le monde !
Je repasse en coup de vent, en vacances depuis quelques temps, j'en ai profité pour bosser sur pleins de trucs à la fois, donc soit pas le temps de venir sur le net, soit pas de net tout court
Alors pour les nouvelles, j'ai pas eu le temps de bosser sur mes ronzes et les charbons de démareur que j'ai acheté pour la turbale ne sont pas les bons Le magasinier d'AD s'est gourré dans la commande alors que je lui avais amené le démareur complet pour avoir et les réf et les anciens charbons en modèle
Mais en attendant, j'ai bossé sur la fiesta : embrayage neuf, soufflets de cardans neufs, alternateur neuf enfin montés
J'ai aussi bossé sur la ronze de mon père
Elle a reçu 4 monroe sensatrac neuf et une révision de la direction qui claquait un peu : graisse d'origine des rotules de direction et de la crémaillère figée
Aucun jeu, mais ça allait venir vu comme ça forçait ! Un graissage de tout ça plus tard et la direction est à nouveau douce et précise, c'est reparti pour 20 ans (Elle a enfin depassé les 77 000km )
La txe se porte toujours bien, mais j'ai pas eu le temps de m'occuper demes problèmes de carbu (elle cale dans les virages à gauche ).
La gtx a éventuellement trouvé un acheteur, mais il ne savait pas encore que le train arrière avait lâché quand il m'a contacté Donc on va voir ce qu'il en dit sachant cela, si finalement elle l'intéresse pas, elle finira peut être en banques d'organes pour la 90gt et la txe ? (ça m'embette quand même, mais bon ...)
Voilà voilà , je pars en week end bringue tout à l'heure, donc je vous dis à mardi soir !
-
- Membre du Club
Citation :
Donc on va voir ce qu'il en dit sachant cela, si finalement elle l'intéresse pas, elle finira peut être en banques d'organes pour la 90gt et la txe ? (ça m'embette quand même, mais bon ...)
Hein ?!!! Mais c'est inhumain ! Cette pauvre petite 11 s'est démenée pendant des années jamais jamais avoir le moindre souci, elle était toue fière d'accuser fièrement ses 300 000 km et des brouettes, elle a tenu jusqu'au bout et un malheureux prblème de train arrière et tu la jettes ?!!!
(et aucun rapport avec celle de ferruccio car lui malheureusement avait la caisse tordue)
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit : Citation :
Donc on va voir ce qu'il en dit sachant cela, si finalement elle l'intéresse pas, elle finira peut être en banques d'organes pour la 90gt et la txe ? (ça m'embette quand même, mais bon ...)
Hein ?!!! Mais c'est inhumain ! Cette pauvre petite 11 s'est démenée pendant des années jamais jamais avoir le moindre souci, elle était toue fière d'accuser fièrement ses 300 000 km et des brouettes, elle a tenu jusqu'au bout et un malheureux prblème de train arrière et tu la jettes ?!!!
(et aucun rapport avec celle de ferruccio car lui malheureusement avait la caisse tordue)
T'as pas tout suivi
La txe, hors de question que je la mette à la pièce !!!!!!!!!
Elle est neuve avec ses 360 000km !!!
Je parle de la gtx
Vu que la 90gt risque bien de reprendre la route, ben je risque de mettre le moteur de la gtx au final sur la txe quand il aura décidé qu'il en avait marre, sauf si mon acheteur potentiel la prend ...
Mais c'est loin d'être définitif de toute façon !!
Citation :
ALH a dit :
C'est trop cool pour la GT, par contre c'est vrai que c'est dommage de sacrifié la GTX mais des fois il faut faire des choix.
Alors quand est ce que l'on va voir des photos de la GT, la derniére fois qu'on l'as vu elle était toute cassée.
J'avais oublié mon apn chez mes parents quand on a démonté le capot/aile/optique de la 90gt chez Rudy ...
Mais il en a pt'etre fait avec son portable lui
-
- Membre du Club
Retourner vers « Automobile générale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités