Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Non non, au contraire continue à nous donner des anecdotes avec la txe
J'aime bien connaitre l'historique de mes véhicules, et ça doit être le premier où je connais jusqu'à la 1ere immatriculation
ha oui, c'est loin d'être une premiere main ahahaha!!
--Message edité par johnzender le 2006-06-28 13:45:25--
Arf, tu crois pas si bien dire
(John, ça allait super bien avec ce que j'ai à vous apprendre sur la txe ce qu'il avait posté à la base )
Aujourd'hui donc, j'ai fait la cg de la txe et j'ai appris ...
Qu'elle aime le "Q" et surtout le 69
ça m'a choqué, la personne au guichet aussi !!!
(Désolé, mais j'y peux rien si je suis tombé sur une immatriculation pareille, "AMQ 69" ... )
(John, ça allait super bien avec ce que j'ai à vous apprendre sur la txe ce qu'il avait posté à la base )
(Désolé, mais j'y peux rien si je suis tombé sur une immatriculation pareille, "AMQ 69" ... )
Le pire, c'est que ça tombe après le message de Chimel
Ah, sinon, j'ai refait une petite expédition ce soir vers Grenoble
Je suis allé chercher le lot de bazar en tout genre de Boby38, amateur aussi de ronzes turbo (mais y'a quelqu'un chez lui qui n'aimait pas ), très sympa
La gtx était .... pleine
Mais rien n'a bougé durant le transport
Par contre, mon compteur remerde
Avec des claques, au départ, il repartait, mais au bon d'un moment, définitivement bloqué
Ah, sinon, j'ai refait une petite expédition ce soir vers Grenoble
Je suis allé chercher le lot de bazar en tout genre de Boby38, amateur aussi de ronzes turbo (mais y'a quelqu'un chez lui qui n'aimait pas ), très sympa
La gtx était .... pleine
Mais rien n'a bougé durant le transport
Par contre, mon compteur remerde
Avec des claques, au départ, il repartait, mais au bon d'un moment, définitivement bloqué
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Arf, tu crois pas si bien dire
Comem quoi je ne cherchais pas du tout à choqquer l'imaginaire des gens mais plutôt à mettre en garde jlez de ses possibles rencontres bouillantes qu'elle pourrait lui organiser...
hihihihihi
Sinon t'as asticoter un peu avec la ronze nan???
Elle devrait vite reprendre l'habitude.... lol
ça a de la santé ça
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Héhé, c'était pour vous faire peur
Bah à priori, c'est moyennement grave, train arrière qui a dû rendre l'âme
Soit une barre de torsion pétée - mais à première vue, j'ai pas trouvé de barre qui se balade - soit des crans bouffés et elle a voulu jouer au décrantage toute seule
C'est pas les amortos vu le bruit que ça a fait quand c'est arrivé, surtout qu'ils sont en tres bon état et que là , les deux côtés sont par terre
Ce qui m'énerve, c'est que ça serait comme ma durite qui se débranchait, en faisant un peu le con en accélérant fort, j'aurais trouvé ça normal, mais là , juste en démarrant tout ce qu'il y a de plus normalement au feu .... bizarre !
Bah à priori, c'est moyennement grave, train arrière qui a dû rendre l'âme
Soit une barre de torsion pétée - mais à première vue, j'ai pas trouvé de barre qui se balade - soit des crans bouffés et elle a voulu jouer au décrantage toute seule
C'est pas les amortos vu le bruit que ça a fait quand c'est arrivé, surtout qu'ils sont en tres bon état et que là , les deux côtés sont par terre
Ce qui m'énerve, c'est que ça serait comme ma durite qui se débranchait, en faisant un peu le con en accélérant fort, j'aurais trouvé ça normal, mais là , juste en démarrant tout ce qu'il y a de plus normalement au feu .... bizarre !
Retourner vers « Automobile générale »