Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Non non, elle pars en pièces; une 90GT je sais ou il y en a une qui m'attend, et elle n'a pas de choc avant celle ci, donc zou a la pièces; j'ai de la mécanique pour 15 ans encore chez moi sans avoir a faire de la carrosserie
même si l'idée me tente bien; les pièces on été promise elles sont donc dues!
mais c'est vrai que c'est domage mais c'est comme ça, on ne peut pas toute les sauvées!
même si l'idée me tente bien; les pièces on été promise elles sont donc dues!
mais c'est vrai que c'est domage mais c'est comme ça, on ne peut pas toute les sauvées!
-
- Membre du Club
salut
Me voici de retour ici pour vousmontrer les dernières photo de notre ronze. Enfin de la ronze de jlez maintenant...
Au fait je suis passé à vassivière ou vous allez aller il me semble. C'est joli là bas et pour envoyer du gros gaz dans les virolos C trop bon..... le sabot à encore frotter du coup...
Enfin voici les tofs
la ronze
les deux compères
ha il l'admire en se posant quelques questions....
Une autre vue
le compteur
Me voici de retour ici pour vousmontrer les dernières photo de notre ronze. Enfin de la ronze de jlez maintenant...
Au fait je suis passé à vassivière ou vous allez aller il me semble. C'est joli là bas et pour envoyer du gros gaz dans les virolos C trop bon..... le sabot à encore frotter du coup...
Enfin voici les tofs
la ronze
les deux compères
ha il l'admire en se posant quelques questions....
Une autre vue
le compteur
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ben c'est clair que je suis vraiment vraiment curieux de voir jusqu'où ce f2n peut aller
Surtout que l'embrayage est assez récent, et la distrib a juste 1000 bornes ...
Y'a que le carbu à régler et la boîte qui a quand même pas mal de jeu au point mort, mais toutes les vitesses passent bien (à voir si ce n'est que la tringlerie, j'avoue que je ne me suis pas encore penché dessous, j'ai juste traqué la rouille que je n'ai pas trouvé, sauf au niveau du support de pc avant )
Surtout que l'embrayage est assez récent, et la distrib a juste 1000 bornes ...
Y'a que le carbu à régler et la boîte qui a quand même pas mal de jeu au point mort, mais toutes les vitesses passent bien (à voir si ce n'est que la tringlerie, j'avoue que je ne me suis pas encore penché dessous, j'ai juste traqué la rouille que je n'ai pas trouvé, sauf au niveau du support de pc avant )
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
il faut voir jusqu'où il va ce moteur je crois que tout le monde se pose la question.
Mon père n'arrêtait pas de dire : y va lacher du jour au lendemain tu vas voir lol et comme c'était notre voiture unique et principale alors ....
Et les moyens financiers n'étant pas toujours au beau fixe, il a été obligé de s'en séparer. Sans ça je crois bien qu'il l'aurait gardée en deuxième voiture juste pour voir ou elle pouvait aller.
Mon oncle est mécano de métier et tous les samedi nous disaie alors elle a lâché???
et nous grand sourire au lèvre....bah non tu crois quoi c'est une ronze hihihi
enfin je raconte ma vie là vous z'en foutez
a bientot
--Message edité par ertiohn le 2006-06-29 21:26:21--
Mon père n'arrêtait pas de dire : y va lacher du jour au lendemain tu vas voir lol et comme c'était notre voiture unique et principale alors ....
Et les moyens financiers n'étant pas toujours au beau fixe, il a été obligé de s'en séparer. Sans ça je crois bien qu'il l'aurait gardée en deuxième voiture juste pour voir ou elle pouvait aller.
Mon oncle est mécano de métier et tous les samedi nous disaie alors elle a lâché???
et nous grand sourire au lèvre....bah non tu crois quoi c'est une ronze hihihi
enfin je raconte ma vie là vous z'en foutez
a bientot
--Message edité par ertiohn le 2006-06-29 21:26:21--
Retourner vers « Automobile générale »