Bon, ben décidémment, on se quitte plus avec Rudy
Il a voulu venir avec moi chercher ma nouvelle bestiole, alors comme ça s'est un peu précipité et que je suis tombé en panne de chauffeur ...
Et oui, cet après midi, nous sommes allé en fiesta jusqu'à Gueugnon
(Turbale un peu démontée et assurée en collec' donc non prétable et gtx sans câble de compteur
)
Après lui avoir montré ma collection de véhicules pendant que la bouffe cuisait tout doucement - on n'avait pas eu le temps le week end dernier - nous avons mangé rapidement et avons décollé pour que je prenne possession de cette kilométrée, mais splendide TXE trouvée par Ertiohn au départ
Route tranquille avec ma fiesta qui a l'embrayage qui n'a quasi pas déconné de la journée
(Mais il faut quand même que je le change, vu que personne veut de cette pauvre petite bête
)
Arrivé sur place, je retrouve le sympathique et maniaque propriétaire de la TXE et je rencontre enfin son fils (Chimelrider
) un motard fort sympa également
On discute un grand moment en faisant les papiers, puis vient l'heure du départ ...
Chimelrider refait une dernière fois des photos de la txe, je pense qu'il viendra les poster ici
Hum, moi, j'ai encore oublié mon apn, donc c'est Rudy qui a fait des photos de notre nouvelle expédition (enfin, là , c'est pas loin ça va
)
Je vous mets quand même celles qui étaient sur l'annonce du départ en vous rappelant le kilométrage : 358 900 !! Elle les fait vraiment pas
Les seuls défauts : le volant qui a le cuir mort, le siège conducteur un peu mangé sur le côté et un peu affaissé, la moquette un peu bouffé au niveau du talon ...
Des détails qui trahissent les bornes, mais bon, pas bien méchants
Elle a un double des clefs !! (Ma première R11 qui aura un double !!) et ... un plip qui semble marcher
(Le bouton était sale, après un petit nettoyage, la led s'allume, même les piles semblent ok
)
Pas de rouille, juste au niveau de la fixation du pare choc avant (en cherchant bien, on trouve, mais faut chercher