Alors, comme je l'avais dit lors de la rencontre, j'avais des petits soucis de démarreur
et mon turbo qui me foutait de l'huile plein l'admission sur la turbo
J'ai enfin pu m'y attaquer hier ! (Mais je bosse aujourd'hui, et je suis à un mariage demain, donc pas de photos avant la semaine prochaine à priori
)
Donc je me suis mis à l'oeuvre, en tombant le turbo dans un premier temps, vu que le démarreur est bien planqué et que comme ça, ça libère de l'espace (et puis je le changerais par la même occasion
)
Alors déjà , première galère
Si les vis côté admissions viennent dans trop trop de peine, côté échappement, celle du dessus a fini par venir, mais j'en ai chié ! Et celle du dessous ... Ben là , elle trempe toujours après maintes giclées de wd40
Les vis de la bride d'échappement ont réussi à venir par contre, non ça mal également ....
Donc pendant que ça trempait, j'ai voulu tenir mes promesses envers vous, et enfin faire de belles photos de la sonde de température pour l'odb qui se cache derrière le pc avant sur les ph1
J'en profite pour virer la calandre et les entourages de phares, qui sont pas en bon état et que je dois changer depuis un moment ... (les supports de phares sont prévus aussi
)
Jusque là , pas de soucis
Arrive le moment de sortir le pare choc ...
Ben impossible
Les vis torx sont à moitié foirées, donc c'est coton pour les virer surtout qu'on peut pas vraiment les chopper avec une pince étau ou autre, ni faire une empreinte plate, comme c'est plaqué dans un habillage
(Mais ça viendra bien !!!!)
Entre temps, j'ai toujours tenté de décaller cette saloperie de vis récalcitrante sur le turbo
Bon, pour pas perdre mon temps et pas m'énerver, j'ai fait un petit point rouille
J'ai gratté une petite boursouflure sur le nez de l'aile avant gauche ... Y'a un petit trou maintenant
(Mais pas énorme, je vais voir pour reboucher ça à l'étain, vu la taille, ça vaut pas le coup de se mettre en quête d'une aile complète pour si peu et ça m'obligerais à retrouver les bouts de stripping, etc ...
)
Le support de cric avant gauche n'a pas bougé depuis la dernière fois que je l'avais regardé, on y passe toujours un pouce, mais pas plus
Le bas de caisse droit a un léger point qui n'a pas bougé non plus
Et le brancard a été enduit de silicone par un précédent proprio, donc c'est pas top, mais ça bouge plus non plus
Voilà , donc en fait, j'ai pas fait grand chose, mais la turbale est un peu les trippes à l'air
Je rattaque que lundi soir au plus tôt en plus