Mes aventures ronzesques ...

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hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 26 avr. 2006, 11:26

je crois plutot que ton cable du compteur ou que ton compteur en lui meme fasse quelques magouilles au niveaux des dents a l intérieur faut voir au démontage




jlez
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Messagepar jlez » 26 avr. 2006, 11:31

Oui oui, c'est certainement au niveau du compteur en lui même que ça merde, pas au niveau du câble, vu qu'il n'y en a pas
Le totaliseur marche comme il faut (tout à  fait cohérent), c'est juste la vitesse, qui est par contre ok sur l'odb, donc c'est pas non plus le capteur sur la boîte


metalban
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Messagepar metalban » 26 avr. 2006, 11:34

Les compteurs ont une facheuse tendance a merder....
Sur ma bleu il marchait jusqu'a 50 km/h puis apres c'etait du delire: il oscillait, des fois revenait 0.....
Je l'ai change et depuis plus de pb.

Si t'as besoin j'en ai 2 de cote, dont le foireux....


jlez
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Messagepar jlez » 26 avr. 2006, 11:47

Je vais démonter pour voir si un décrassage complet suffirait pas, mais le foireux peut être intéressant si ça repart pas d'applomb : avec deux y'a peut être moyen d'en faire un

(Faut que je démonte de toute façon, j'ai les centaines du partiel qui veulent plus revenir à  zéro en plus )


jlez
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Messagepar jlez » 26 avr. 2006, 21:23

Comme promis, une petite photo de la turbale prise ce week end

http://jl.abat.free.fr/IMG_1503.jpg


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 26 avr. 2006, 21:31

Superbe !


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Messagepar jlez » 26 avr. 2006, 21:33

Merci, mais c'est son bon profil faut dire

De face, de derrière ou de dessus, c'est moins bien


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Messagepar troll » 26 avr. 2006, 23:19

mes deux couleurs préférées chez les phases 1 c'est le bleu alpine et le blanc...


GTX
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Messagepar GTX » 02 mai 2006, 11:21

C'est vrai qu'elle est chouette ta turbale, et ce kit lui va super bien.


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Messagepar jlez » 02 mai 2006, 11:29

Merci

C'est vrai que finalement, le pfeba est pas mal


GTX
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Messagepar GTX » 02 mai 2006, 11:36

il est super.

Pour revenir à  ta GTX, j'ai lu que tu avais viré le petit bidon et les tuyaux qui passent au dessus du couvre culasse.
Tu as changé ta pompe à  essence du coup pour avoir un retour au reservoir? Si oui, tu l'as acheté où et combien?


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Messagepar jlez » 02 mai 2006, 11:42



Pour la Gtx, en fait, j'avais une pompe en stock trouvée sur ebay allemagne (neuve en boite renault) et qui avait le retour
C'est aussi ça qui m'a incité à  virer le bazar (même si en bouchant le retour, j'aurais pas eu de soucis )

Je l'avais pas choppé cher, faudrait que je retrouve la facture ...


GTX
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Messagepar GTX » 02 mai 2006, 11:45

Ok, en allemagne il ya effectivement des affaires à  faire, j'ai trouvé des joints pour le Z10 à  3.83 euros. En France, j'ai payé ma membrane de pompe de reprise 11.20 euros.

Par contre, je dois faire chauffer le traducteur.


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Messagepar jlez » 02 mai 2006, 11:51

Ah c'est clair que des fois c'est assez folklo

J'ai voulu appelé un allemand une fois pour savoir où était mon colis qui mettais du temps à  arriver (freebox powaa pour le tel à  l'étranger ), ben il parlait ni anglais, ni espagnol, ni français ==> ben on s'est pas compris (Mais le colis est bien arrivé, en général, ça se passe bien avec l'allemagne )


GTX
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Messagepar GTX » 02 mai 2006, 11:57

Oui, la compréhension est pas top des fois, mais ça vaut le coup de prendre le risque.



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