Mes aventures ronzesques ...
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
C'est moi.
Pareil que Jlez, la pedale d'embreyage plutot dur. Clac à 1km de la maison, mon pere à preferé passer les vitesse à la volé. Apres que j'ai payé, le gars de chez Renault à dit que le cable est le meme que sur Super 5 si ca peut t'aider. De plus toutes les R9/R11 ont le meme cable, essences diesels confondus.
--Message edité par ferruccio le 2006-03-20 21:02:53--
Pareil que Jlez, la pedale d'embreyage plutot dur. Clac à 1km de la maison, mon pere à preferé passer les vitesse à la volé. Apres que j'ai payé, le gars de chez Renault à dit que le cable est le meme que sur Super 5 si ca peut t'aider. De plus toutes les R9/R11 ont le meme cable, essences diesels confondus.
--Message edité par ferruccio le 2006-03-20 21:02:53--
C'est clair
Bizarre, je l'ai toujours trouvé dur ... Par rapport à la turbal, c'est vraiment flagrant !
Pour le carbu, heu, ben non, j'ai du m'habituer en fait
Mais j'ai fait que 20 bornes en 4 fois hier remarque
Une fois le cable changé, j'irais faire un tour de téo de nuit, y'a pas de radars et personne, ça permet de faire des tests
Bizarre, je l'ai toujours trouvé dur ... Par rapport à la turbal, c'est vraiment flagrant !
Pour le carbu, heu, ben non, j'ai du m'habituer en fait
Mais j'ai fait que 20 bornes en 4 fois hier remarque
Une fois le cable changé, j'irais faire un tour de téo de nuit, y'a pas de radars et personne, ça permet de faire des tests
Bon, j'ai changé le câble (ça change pas mal : embrayage moins dur, et la seconde qui était des fois un peu dure à passer passer nickel maintenant ) mais je n'ai pas tenter le diable en allant tester la gtx de nuit
Sinon, après mes expériences électroniques, j'ai aussi tenté des expériences en travail du cuir
Vu que j'avais des pompes en cuir noir en bon état, mais avec semelles HS, j'ai tenté de regainer le pommeau de la turbal
Le résultat est loin d'être parfait, mais de loin, ça passe pas si mal que ça (Et c'est vachement agréable le cuir sur un pommeau )
J'ai des photos que je mettrai sous peu
Allez, après les plips, vous allez encore me prendre pour un fou, mais je me lance
Vous prenez une vieille paire de pompes, qui prend l'eau, mais dont le dessus est encore potable
Le dessous est vraiment cuit :
Prélevez une partie du cuir (j'ai juste pris la partie supérieure des languettes finalement )
Cousez à l'envers les deux morceaux, retournez les, et enfilez le pommeau dedans
Ajustez, retaillez, bref, faites ce que vous pouvez
(Résultat pas tout à fait final ....)
Et voilà un pommeau qui a retrouvé son cuir
(Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, mais c'est pas mal je trouve pour un premier essai )
Vous prenez une vieille paire de pompes, qui prend l'eau, mais dont le dessus est encore potable
Le dessous est vraiment cuit :
Prélevez une partie du cuir (j'ai juste pris la partie supérieure des languettes finalement )
Cousez à l'envers les deux morceaux, retournez les, et enfilez le pommeau dedans
Ajustez, retaillez, bref, faites ce que vous pouvez
(Résultat pas tout à fait final ....)
Et voilà un pommeau qui a retrouvé son cuir
(Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, mais c'est pas mal je trouve pour un premier essai )
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Automobile générale »