Ma Twingo GT rouge vif
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
-
- Président du Club
Re: Ma Twingo GT rouge vif
Oui, çà habille bien le cul qui, je trouve, est un peu fade :)
-
:) c'est vrai que la, ca la différencie des twingo de base ;)
-
Pitin je viens de tomber sur ca, en parlant de twingo et comme par hazard, il y a une 9 turbo ! Tu dois connaitre peut-être ;)
http://www.forum-auto.com/tuning/prepar ... 381351.htm
http://www.forum-auto.com/tuning/prepar ... 381351.htm
-
- Membre du Club
:bravo:
Marrantes les pédales :)
Tu gardes aussi la mégane ?
Marrantes les pédales :)
Tu gardes aussi la mégane ?
-
- Président du Club
Oui, la mégane est à Valou ;)
-
et ben moi j'aime :areuh: .... pas.
Je trouve cette génération de twingo fade, mal dessinée(c'est la faut à carlos qui a fait refaire l'esquisse de la twingo pour plaire au plus grand monde).
Ou est le fun de la première avec sa bouille rigolote de grenouille , son intérieur à la finition soviétique mais tellement lumineux .
Par contre comme tout le monde j'adore les pédales, et si je devait apporté quelques modifs ,ce serai pour gommé ce coté monospace: rabaissement -6, virage des jantes place à du 16 agressifs en taille base.
na! je pense pas comme tout le monde.:-)))) :cboulet:
Mais j'aime bien les pub télé twingo :biggrin:
par contre meme si économiquement c'est pas rentable( pour moi) j'aimerai bien un jour avoir une voiture neuve, le plaisir de sentir la plastique neuf, hummmm! et je suis maniaque et ca me fait ch... de passer après quelqu'un qui n'a pas passer l'aspiro1 fois par semaine.. ou qui a fait des pocs sur la carrosserie( aléa de la voiture d'occas)
Je trouve cette génération de twingo fade, mal dessinée(c'est la faut à carlos qui a fait refaire l'esquisse de la twingo pour plaire au plus grand monde).
Ou est le fun de la première avec sa bouille rigolote de grenouille , son intérieur à la finition soviétique mais tellement lumineux .
Par contre comme tout le monde j'adore les pédales, et si je devait apporté quelques modifs ,ce serai pour gommé ce coté monospace: rabaissement -6, virage des jantes place à du 16 agressifs en taille base.
na! je pense pas comme tout le monde.:-)))) :cboulet:
par contre meme si économiquement c'est pas rentable( pour moi) j'aimerai bien un jour avoir une voiture neuve, le plaisir de sentir la plastique neuf, hummmm! et je suis maniaque et ca me fait ch... de passer après quelqu'un qui n'a pas passer l'aspiro1 fois par semaine.. ou qui a fait des pocs sur la carrosserie( aléa de la voiture d'occas)
-
Alors cette titine ???
-
- Président du Club
R9 TURBO 56 a écrit :et ben moi j'aime :areuh: .... pas.
J'ai eu la "chance" de voir ce qu'aurait pû être la face avant de la TwinG2 avant que Carlos ne veuille la changer (c'était lorsqu'il a remplacé Loulou). Et beh je vous le dit, la définitive est carrément plus jolie!
Par contre comme tout le monde j'adore les pédales, et si je devait apporté quelques modifs ,ce serai pour gommé ce coté monospace: rabaissement -6, virage des jantes place à du 16 agressifs en taille base. C'est un peu pour çà que je recherche des jantes de Clio Gr.A :cache: )na! je pense pas comme tout le monde.:-)))) :cboulet: T'as raison ;)
par contre meme si économiquement c'est pas rentable( pour moi) j'aimerai bien un jour avoir une voiture neuve, le plaisir de sentir la plastique neuf, hummmm! et je suis maniaque et ca me fait ch... de passer après quelqu'un qui n'a pas passer l'aspiro1 fois par semaine.. ou qui a fait des pocs sur la carrosserie( aléa de la voiture d'occas).
J'aime aussi le "neuf". Par contre, fini les transports à l'arrache comme avec la 5 :lol:
Alors......... je l'ai!!!!
Trop content :yes: Mais le rodage, çà frustre un peu :cyp:
J'ai mis les tapis et les pédales ( :gnihi: ) pendant que le préparateur mettait les plaques (département 8-7, représente :ouioui: ). J'ai mis des tapis en cahoutchouc, c'est plus facile à nettoyer. Par chez moi, on est en plein dans les betteraves. Y'a de la boue partout.
Par contre, il n'ont pas eu le temps de poser le diffuseur :mitraille:
Le réceptioniste carrossier m'a dit de repasser n'importe quel soir dans la semaine prochaine pour l'installer :/ .
Voilà quelques photos :
Kilométrage à l'achat et niveau d'essence (le prépa m'a mis 10 litres :top: ) :
Ensuite, j'ai mis de l'E10. J'en avais encore jamais pris :ddr: .
L'arrière sans le déflecteur :
L'arrière avec le déflecteur (posé en équilibre, j'étais trop pressé de voir ce que çà donnait :D ) :
Cà fait trop plaisir, y'a pas un seul défaut carrosserie :rs:
Sinon, çà se conduit comme un vélo (à allure aussi au début :lol:). C'est facilement modulable (j'ai ramené le grand carton du diffuseur en baissant les sièges avant et arrière gauche :roi: )
Je pars demain dans l'Eure avec. Cà lui fera faire son rodage tranquillou :)
-
Bonne route :bien:
-
87? c'est vrai que tu m'avais dit que tu étais de limoges!
par contre tu peux la ramener ta voiture, y'a des sortes d'algues géantes qui ont poussé devant ton volant :-)
Bon y'a du fun dedans , je retire un peu ce que j'ai dit et pis la finition m'a l'air bien.
Bon achat que ce diffuseur arrière ca change le cul.
par contre tu peux la ramener ta voiture, y'a des sortes d'algues géantes qui ont poussé devant ton volant :-)
Bon y'a du fun dedans , je retire un peu ce que j'ai dit et pis la finition m'a l'air bien.
Bon achat que ce diffuseur arrière ca change le cul.
+1 pour le diffuseur ça péte :bien: , par contre pour tes transport de pieces ca va etre un peu plus tendu...
-
- Président du Club
Oui, je me demande même comment je vais faire pour ramener un train avant pour l'Alliance quand j'en aurais trouvé un...
ben tu me demande... :biggrin: j'ai une remorque.
-
- Président du Club
Merci! T'as pas l'attelage qui va avec des fois :-'
Retourner vers « Automobile générale »