Ma Renault 19 16s rouge
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Ma Renault 19 16s rouge
Voilà, je me suis trouvé une nouvelle voiture. Une Renault 19 16 soupapes phase 2 rouge 3 portes.
Toute d'origine à part un pot tuning (qui va virer, je vous rassure).
La voiture a 13 ans et l'ancien proprio l'avait depuis 12 ans! Quasi une première main. Et en plus, elle est de Limoges (là d'où je viens).
Alors, elle a 148.000 km (maintenant), très bon état, carrosserie propre. Clim (qui fonctionne, lol), DA électrique, volant et siège réglable en hauteur, airbag, prétensionneur de ceinture, etc...
Elle est catalysée, mais il va sauter lui aussi... :lol:
Voici quelques photos lorsque j'avais été la voir début février:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Ah oui, y'avait un pommeau tuning tout moche et trop haut. Mais le prprio avait gardé celui d'origine. Je l'ai remis dès que je suis rentré! :lol:
C'est confortable, çà tient la route, elle est belle, bref, j'en suis très content. :)
Toute d'origine à part un pot tuning (qui va virer, je vous rassure).
La voiture a 13 ans et l'ancien proprio l'avait depuis 12 ans! Quasi une première main. Et en plus, elle est de Limoges (là d'où je viens).
Alors, elle a 148.000 km (maintenant), très bon état, carrosserie propre. Clim (qui fonctionne, lol), DA électrique, volant et siège réglable en hauteur, airbag, prétensionneur de ceinture, etc...
Elle est catalysée, mais il va sauter lui aussi... :lol:
Voici quelques photos lorsque j'avais été la voir début février:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Ah oui, y'avait un pommeau tuning tout moche et trop haut. Mais le prprio avait gardé celui d'origine. Je l'ai remis dès que je suis rentré! :lol:
C'est confortable, çà tient la route, elle est belle, bref, j'en suis très content. :)
-
- Président du Club
Re: Ma Renault 19 16s rouge
Mais ne vous inquitez pas, je garde la 9! :lol:
Très belle r19 16s et très propre en plus!!! :bien:
-
- Membre du Club
Super propre ta 19 :bien:
-
belle acquisition elle est belle de cette couleur :bien: et en plus ça marche bien :bravo:
-
- Responsable Région NE
Benoit,Troll et Tiny t'ont filé leur virus 19 16S! :ddr:
enfin le rouge,ça change du bleu! :bien:
enfin le rouge,ça change du bleu! :bien:
-
- Président du Club
C'est vrai que c'est un modèle rare en rouge 3P PH2. Comme les 11 :)
Cà fesait déjà un moment que çà me trottait dans la tête sans vraiment chercher. Au passage, merci Cyrille pour les quelques annonces :bien: !
Puis j'ai regardé sur webmycar, l'annonce datait de la veille au soir. J'étais le premier à appeler, donc premier servi! :lol:
Je vais faire la CG dans la semaine (9CV.... :( ) , puis remettre un silencieux et l'antenne radio d'origine. Je pense juste rajouter la commande du post au volant (de série sur certaines versions). Le seul truc pas d'origine. Mais tout çà après avoir fini la 9 :biggrin: !
Cà fesait déjà un moment que çà me trottait dans la tête sans vraiment chercher. Au passage, merci Cyrille pour les quelques annonces :bien: !
Puis j'ai regardé sur webmycar, l'annonce datait de la veille au soir. J'étais le premier à appeler, donc premier servi! :lol:
Je vais faire la CG dans la semaine (9CV.... :( ) , puis remettre un silencieux et l'antenne radio d'origine. Je pense juste rajouter la commande du post au volant (de série sur certaines versions). Le seul truc pas d'origine. Mais tout çà après avoir fini la 9 :biggrin: !
-
Félicitations, elle est magnifique. :top:
-
- Membre du Club
Très très belle acquisition. Mais bon il manque le sac à dos :bleble:
C'est quoi ce mano dans la contre-porte ?
C'est quoi ce mano dans la contre-porte ?
Très belle 19!
Bonne route avec :bien:
Bonne route avec :bien:
-
- Membre du Club
Elle est superbissime; c'est ces jantes la que je cherche pour ma megane!!!
Pour le volant elle a donc l'airbag??? c'est une des dernieres dernieres alors!!
Pour le volant elle a donc l'airbag??? c'est une des dernieres dernieres alors!!
-
- Président du Club
L'airbag est une option. C'est pour çà que le volant est pas comme les autres. C'est le même que les Laguna ou Safrane.
Pour Cyrille, le petit mano dans la porte, c'est pour le turbo! lol Non, c'est un thermomètre tout con en fait. Il va aussi virer, mais j'ai peur de la trace de colle derrière....
Merci pour les messages en tout cas. ;)
Pour Cyrille, le petit mano dans la porte, c'est pour le turbo! lol Non, c'est un thermomètre tout con en fait. Il va aussi virer, mais j'ai peur de la trace de colle derrière....
Merci pour les messages en tout cas. ;)
Jolie bestiole :jap:
Gaffe aux voitures rouges, c'est dangereux :cyp:
Gaffe aux voitures rouges, c'est dangereux :cyp:
Très belle cette 19 :wink: Ça me fait bizarre de voir une R19 avec un airbag, je pensais même pas que ça existait... :camoufle:
Cette couleur est très rare pour une phase 2. Les sièges sont très beaux aussi, c'est des housses sur mesure ?
Sinon, t'as vu ça manque de peps à bas régime quand même par rapport au Cléon turbo :bah:
Un F7R là dedans ça doit en faire un avion :ange:
Très bel achat :wink:
Cette couleur est très rare pour une phase 2. Les sièges sont très beaux aussi, c'est des housses sur mesure ?
Sinon, t'as vu ça manque de peps à bas régime quand même par rapport au Cléon turbo :bah:
Un F7R là dedans ça doit en faire un avion :ange:
Très bel achat :wink:
-
- Président du Club
Oui, ce sont des housses sur mesure. Le proprio d'avant était un peu maniaque. Même les intérieurs de portes, de capot et de coffre sont nickel!
Et c'est clair qu'il manque un turbo! :lol: C'est pas la même conduite qu'avec la 9.
Et c'est clair qu'il manque un turbo! :lol: C'est pas la même conduite qu'avec la 9.
Retourner vers « Automobile générale »