ma nouvelle turbo
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: ma nouvelle turbo
Bah elle est plus sur son perchoir, j'ai pleins de pièces à monter dessus, on va voir ce qui se passe pour elle dans les 15j à venir ;)
(Mais j'ai la 90 et la txe à voir avant, ça serait pas mal que ces deux là reprennent la route, chacune son tour quoi ;) )
(Mais j'ai la 90 et la txe à voir avant, ça serait pas mal que ces deux là reprennent la route, chacune son tour quoi ;) )
-
:yes: allez une biere et un peu de courage ;)
http://www.youtube.com/watch?v=XJj0DwlxkZ4
http://www.youtube.com/watch?v=XJj0DwlxkZ4
Voué, tu vas voir que tu auras remonté celle ci avant que je remonte la noire, ça craint, je suis pas rapide :cyp:
-
- Responsable Région SE
Sympa le petit montage.
-
:yes:
fais moi passer des tofs de ta 11 et je t'en fait un ;)
Ben moi je dit que tu va rouler avec cette engin :buzz: meme si je dois venir le remonter moi même :yes:
tiens t'est sur you tube ;) alors motive toi :ddr:
http://www.youtube.com/watch?v=Cl5PVtE5Nls
Darkslide a écrit :Sympa le petit montage.
fais moi passer des tofs de ta 11 et je t'en fait un ;)
Ben moi je dit que tu va rouler avec cette engin :buzz: meme si je dois venir le remonter moi même :yes:
tiens t'est sur you tube ;) alors motive toi :ddr:
http://www.youtube.com/watch?v=Cl5PVtE5Nls
Bon, dès que la 90gt a un ct et une cg, je me mets vraiment dessus ;)
-
- Responsable Région SE
Je ne peux pas t'en passer pr le moment mais à l'occasion oui.
-
:yes:
-
:nul: le serveur y veux pas :bleble: :nul:
philouvmax te mets les tofs ce soir ;)
philouvmax te mets les tofs ce soir ;)
alors au faite tu a reçu le colis?
-
c'est pas le bon GTT !! :amdr:R11T a écrit :alors au faite tu a reçu le colis?
bon philouvmax j'ai enfin remis la main sur le boite :yes: y a plein de truc gris :yes: j'ai des ceintures,la casquette,le bocal avec pompe,faut je trouve le bouchon je l'ai :yes:
enfin devrais y avoir de quoi faire ton bonheur ;) prends moi un gros saucisson pis c'est tout ;)
bon jean-louis a nous :yes:
1 bv 5v pour pieces
1moteur avec boite
1bas moteur avec vilo retailler groupe N et un kit chaine tendue distri neuf ;)
1 ligne échappement plus la trompette devil
1 reservoir
1capot gris 620
1 hayon gris 620
une face av
plus quelques babioles :-' et 5/6 roues :hide:
devrais pouvoir te faire une idée avec les tofs,ben viiiiiiiiiii te faut une bonne remorque quand meme !!!!!!!!! :ddr:
moi si tu as je cherche 1 berceau super 5 et un bas de caisse GTT :-'
bon faudra me dire un peu a l'avance c'est pour quand,et cette fois ci tu dors pas sur un parking !!!!!!!!! :nonon: :nonon:
- Fichiers joints
-
- P1010028.JPG
- (122.45 Kio) Téléchargé 748 fois
-
- P1010029.JPG
- (139.98 Kio) Téléchargé 743 fois
-
- P1010031.JPG
- (128.97 Kio) Téléchargé 749 fois
-
- P1010033.JPG
- (131.41 Kio) Téléchargé 737 fois
-
- P1010034.JPG
- (132.56 Kio) Téléchargé 747 fois
-
- P1010035.JPG
- (123.99 Kio) Téléchargé 747 fois
-
- P1010036.JPG
- (136.75 Kio) Téléchargé 751 fois
-
- P1010037.JPG
- (134.23 Kio) Téléchargé 745 fois
-
- P1010038.JPG
- (141.81 Kio) Téléchargé 745 fois
-
- P1010039.JPG
- (100.91 Kio) Téléchargé 743 fois
-
:up: :up: :up: :up: prends des caisses :up:
pis si tu veux j'ai des tuyaux de poil inox ;) t'auras plus froid l'hiver au garage :buzz:
pis si tu veux j'ai des tuyaux de poil inox ;) t'auras plus froid l'hiver au garage :buzz:
-
Mais c'est la caverne d'Ali Baba !... :roi:
La vache, il est fou :amdr:
Non pas de roues :ouin: Je dois avoir une douzaine de jantes de gt ph1 là :cyp: (donc si t'en veux ;) )
J'ai pas de bas de caisse de rab par contre, un ok et un pété pour le gt, pas mieux :(
Au mieux, une extension d'aile arrière peinte en noir et une autre pétée en deux :/ mais réparable ;) Et une aile normalement :voyons:
Un berceau, j'ai pas mais je me renseigne si c'est les mêmes que les S5 normales, je te trouverais surement ça ;)
Niveau tse, je comptais lui coller le pare choc avant de la 84 pour pièces qui a les abs d'origine ... Si toi, ça te dit pas, je le file à Mika pour la sienne, sinon, je lui file celui d'origine qui est dessus là (ou je te refourgue tout et tu te débrouilles avec lui, bref à voir tous les 3 ;) ) ... Je pensais avoir celui de la 9 gtx, mais je crois bien que Rudy l'a rangé au bûcher :/ ou alors je sais pas du tout du tout où il est passé :voyons:
Niveau transport, dès que ma xm mazout est fiabilisée (j'espère ce week end ;) ) on pourra caler une date :)
Comme ça, je descends tranquillou avec la tse sur le plateau chargée du bordel qui va avoir :) (je détaille pas, je chopperai tout ce qui est en rapport avec elle donc elle devrait être pas mal pleine :lol: )
Non pas de roues :ouin: Je dois avoir une douzaine de jantes de gt ph1 là :cyp: (donc si t'en veux ;) )
J'ai pas de bas de caisse de rab par contre, un ok et un pété pour le gt, pas mieux :(
Au mieux, une extension d'aile arrière peinte en noir et une autre pétée en deux :/ mais réparable ;) Et une aile normalement :voyons:
Un berceau, j'ai pas mais je me renseigne si c'est les mêmes que les S5 normales, je te trouverais surement ça ;)
Niveau tse, je comptais lui coller le pare choc avant de la 84 pour pièces qui a les abs d'origine ... Si toi, ça te dit pas, je le file à Mika pour la sienne, sinon, je lui file celui d'origine qui est dessus là (ou je te refourgue tout et tu te débrouilles avec lui, bref à voir tous les 3 ;) ) ... Je pensais avoir celui de la 9 gtx, mais je crois bien que Rudy l'a rangé au bûcher :/ ou alors je sais pas du tout du tout où il est passé :voyons:
Niveau transport, dès que ma xm mazout est fiabilisée (j'espère ce week end ;) ) on pourra caler une date :)
Comme ça, je descends tranquillou avec la tse sur le plateau chargée du bordel qui va avoir :) (je détaille pas, je chopperai tout ce qui est en rapport avec elle donc elle devrait être pas mal pleine :lol: )
Retourner vers « Automobile générale »