Désolé pour vous, nous super météo, parfait pour exposer.Yamaloun a écrit :+1 On se pèle :hey:jlez a écrit :Oui, je l'attends de pied ferme le printemps, ça me gonfle le temps de merde
ma nouvelle turbo
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: ma nouvelle turbo
-
:yes:
ben le pastague et lui il a degeler :voyons: si oui cela devrais te rechauffer :D
:ouioui:DUB-61 a écrit :Désolé pour vous, nous super météo, parfait pour exposer.
ben le pastague et lui il a degeler :voyons: si oui cela devrais te rechauffer :D
Le pastaga, quand j'ai vu qu'il gelait, je l'ai sauvé de cet outrage :cyp:
-
:yes: bon ben la c'est fini l'hiver :bleble:
Voui voui, je fais ce que je peux, là, je viens tout juste de rentrer chez moi :bah:
-
:yes: tu sais ce que l'on dit Y a pas d'heure pour les braves :yes:
:drink: doucement quand meme avec le pastague :drink:
:buzz: :buzz:
:drink: doucement quand meme avec le pastague :drink:
:buzz: :buzz:
-
:up: :up: :up: :up: :voyons:
Ben :bah:
Ma dernière semaine complète de congés remonte à mars 2010 je viens de me rendre compte :lol:
(en juillet, j'ai été rappelé au boulot au milieu de mes congés ...)
Ma dernière semaine complète de congés remonte à mars 2010 je viens de me rendre compte :lol:
(en juillet, j'ai été rappelé au boulot au milieu de mes congés ...)
Gt totalement vidé et enfin descendu de son perchoir :cyp:
-
:yes: :clip: :clip: :clip:
tu va pouvoir attaquer les gros travaux alors !!!!!!!!! :yes: :bien:
tu va pouvoir attaquer les gros travaux alors !!!!!!!!! :yes: :bien:
Voué :D
Il serait temps :cyp:
J'ai pas mal de pièces pour le remonter, mais il me manque encore des conneries :bah:
Il serait temps :cyp:
J'ai pas mal de pièces pour le remonter, mais il me manque encore des conneries :bah:
-
:yes: [quote="jlez"]J'ai pas mal de pièces pour le remonter, mais il me manque encore des conneries [/quote
fais une liste pour voir ;)
fais une liste pour voir ;)
Bah en conneries, je pense que le train avant va être à refaire (roulements, rotules, silenblocs, 4 amortos aussi, ça balance beaucoup quand on le secoue :D ), étriers arrières, faut que je démonte pour voir la tête qu'ils tirent (avec le système de frein à main dessus, ça m'inquiète toujours ça ;) ), des petites conneries à l'intérieur (bon, les sièges, je vais coller les baquets que j'ai en stock au départ, ça fera bien, me manque une glissière par contre, mais je devrais pas peiner à trouver ça ;) )
Côté moulin, celui que j'ai récupéré est complet complet et n'a pas beaucoup de bornes (70 000 normalement :) ) mais n'a pas tourné depuis un bail :/
Faut que je répare la calandre ph1 que j'ai récup aussi avec un bas de caisse qui est pété (une extension arrière aussi, mais j'en ai eu 2 propres avec le lot récupéré avec le moulin ;) )
Faut que je regarde niveau clefs ce que tu m'as filé aussi :amdr: (j'en ai trouvé dans le seau mais je suis pas sûr que ça soit à lui :lol: )
Côté moulin, celui que j'ai récupéré est complet complet et n'a pas beaucoup de bornes (70 000 normalement :) ) mais n'a pas tourné depuis un bail :/
Faut que je répare la calandre ph1 que j'ai récup aussi avec un bas de caisse qui est pété (une extension arrière aussi, mais j'en ai eu 2 propres avec le lot récupéré avec le moulin ;) )
Faut que je regarde niveau clefs ce que tu m'as filé aussi :amdr: (j'en ai trouvé dans le seau mais je suis pas sûr que ça soit à lui :lol: )
-
Une calandre ph1, c'est précieux, rare, et recherché...
Prends-en soin !
Prends-en soin !
Ah ben surtout vu le coup de bol que j'ai eu pour en trouver une .... gratos - enfin, une bouteille quoi :cyp: (bon, un peu pétée, mais j'ai bien reconstituée celle de la pfeba pour la coller sur la 9t, ça m'inquiète pas trop trop ;) )
Retourner vers « Automobile générale »