ma nouvelle turbo
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: ma nouvelle turbo
:jap:
Sinon, niveau choix, ben ouais, j'ai la xm 2l qu'il faudrait que je vende et j'ai toujours la 9 tse pour laquelle ça m'énerve qu'elle soit dehors :/ Ou alors la 11 txe :/ (celle ci, j'ai vraiment pas envie, mais faudrait que je fasse des choix, cette fois ci, j'ai de la place pour longtemps, mais ... c'est déjà trop plein et je risque pas de trouver plus grand :lol: )
Sinon, niveau choix, ben ouais, j'ai la xm 2l qu'il faudrait que je vende et j'ai toujours la 9 tse pour laquelle ça m'énerve qu'elle soit dehors :/ Ou alors la 11 txe :/ (celle ci, j'ai vraiment pas envie, mais faudrait que je fasse des choix, cette fois ci, j'ai de la place pour longtemps, mais ... c'est déjà trop plein et je risque pas de trouver plus grand :lol: )
Allez, deux trois news ;)
J'ai choppé deux trois pièces de mieux ce week end :)
A priori, il ne me manque plus grand chose pour remonter le puzzle (sans doute des bricoles par ci, par là), mais ça risque de se faire en plusieurs temps : remontage pour un ct pour faire les papiers, puis redémontage pour le faire vraiment propre ...
Par contre, ça caille vraiment vraiment trop pour bosser !!! J'ai même pas pris le temps de ranger ce week end, ça a été déchargement les deux fois et vite au chaud dans la caisse :(
Faut que j'aille couper du bois et que je me mette un poele :/
J'ai choppé deux trois pièces de mieux ce week end :)
A priori, il ne me manque plus grand chose pour remonter le puzzle (sans doute des bricoles par ci, par là), mais ça risque de se faire en plusieurs temps : remontage pour un ct pour faire les papiers, puis redémontage pour le faire vraiment propre ...
Par contre, ça caille vraiment vraiment trop pour bosser !!! J'ai même pas pris le temps de ranger ce week end, ça a été déchargement les deux fois et vite au chaud dans la caisse :(
Faut que j'aille couper du bois et que je me mette un poele :/
-
:wave: salut,frilleux va :lol: :lol:
Eric, le pastis avait pailleté quand même dans la bouteille qui traine là bas :ouin:
-
:yes:
ha oui laaaaaaaa c'est grave :/ si il n'y a plus moyen de se rechauffer :nul:
mieux vaut attendre les beaux jours :yes: :amdr: :amdr:
jlez a écrit :Eric, le pastis avait pailleté quand même dans la bouteille qui traine là bas
ha oui laaaaaaaa c'est grave :/ si il n'y a plus moyen de se rechauffer :nul:
mieux vaut attendre les beaux jours :yes: :amdr: :amdr:
Oui, et je connais pas encore assez les voisins pour savoir s'ils sortent pas de la gnôle dans un alambic planqué dans une de leurs granges :cyp:
Bon courage pour la remise en état...
Merci ;)
ça devrait réussir à avancer au printemps :)
ça devrait réussir à avancer au printemps :)
-
:yes: salut t'en ai ou ????????? comme le pastagazzzzzzzz t'a g'ler :bleble: :amdr: :amdr: :amdr:
ton acolite aussi d'ailleurs :bleble: merci pour les nouvelles :bleble: ;) :yes: :buzz:
ton acolite aussi d'ailleurs :bleble: merci pour les nouvelles :bleble: ;) :yes: :buzz:
On n'est pas encore au printemps :D
Donc voué, pas de neuf pour l'instant, mais en théorie, de quoi lui faire reprendre la route rapidement ;)
(je dois avoir à part les sièges avant, tout ce qu'il faut là ;) )
Donc voué, pas de neuf pour l'instant, mais en théorie, de quoi lui faire reprendre la route rapidement ;)
(je dois avoir à part les sièges avant, tout ce qu'il faut là ;) )
-
:yes: commence a faire chauffer :yes: le printemps ARRIVEEEEEEEEEEEE :buzz:
Oui, je l'attends de pied ferme le printemps, ça me gonfle le temps de merde :lol: (j'en profite pour faire des travaux dans l'appart ...)
-
Yamaloun a écrit :jlez a écrit :Oui, je l'attends de pied ferme le printemps, ça me gonfle le temps de merde
+1 On se pèle :hey:
Et pour nous déluge de flotte !!! :/
[quote="jlez"]On n'est pas encore au printemps :D
:shout: fini l'hibernation le printemps c'est aujourd'hui
tres beau gt mon petit frere a aussi un gt noir ph 1
mais meme avec sa peinture neuve il n'ai pas beau!!!! :bmdr:
:shout: fini l'hibernation le printemps c'est aujourd'hui
tres beau gt mon petit frere a aussi un gt noir ph 1
mais meme avec sa peinture neuve il n'ai pas beau!!!! :bmdr:
Retourner vers « Automobile générale »