ma nouvelle turbo
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: ma nouvelle turbo
Ah ben deux sièges avants de ph1 pas chers ... ça peut le faire ;) (les banquettes, on arrive à en voir passer des fois :) )
-
:bleble: tu vaaaaaaaaaaaaaa pas recommencer :grrr: je te les donne les siegeeeeeeeee :bleble: un saucisson peut etre :roi:
attaaaaaaa la fin de la semaine je dois faire un topic sur les pieces qu'il me faudrais,et celle que j'echange :cdiab: on devrais faire des affaires toi et moi :cdiab: :cdiab:
bon dem j'te recup les sieges :bien:
attaaaaaaa la fin de la semaine je dois faire un topic sur les pieces qu'il me faudrais,et celle que j'echange :cdiab: on devrais faire des affaires toi et moi :cdiab: :cdiab:
bon dem j'te recup les sieges :bien:
Arf, encore un grand merci alors ;) :jap:
Ah ben oui, c'est vrai que maintenant que tu as une vraie voiture, une R9 gtc, je peux avoir des morceaux qui t'intéressent :oui:
Ah ben oui, c'est vrai que maintenant que tu as une vraie voiture, une R9 gtc, je peux avoir des morceaux qui t'intéressent :oui:
Bon, ben la bestiole devrait reprendre la route plus vite que prévu, j'ai eu un craquage, me manquera effectivement plus que des sièges si j'ai bien répertorié toutes les pièces qui me manquaient :lol:
-
:nul: pas bon les sieges :nul: tout pourris :nul:
t'a craquer super :yes: des tofs,,des news !!!!!!!!
t'a craquer super :yes: des tofs,,des news !!!!!!!!
Photos à partir du 14 ;) (quoique, j'ai un truc déjà quand même à prendre en photos ;) )
Pour les sièges, tout dépend comment c'est pourri :D
(Si le tissu du milieu est ok, ça me va ;) )
Pour les sièges, tout dépend comment c'est pourri :D
(Si le tissu du milieu est ok, ça me va ;) )
-
:wave: jean louis rien qui t'interresse ??? ta poooooooo les pieces qui me faut <???????? :-'
laaaaaaaaaaa post226404.html?hilit=#p226404
laaaaaaaaaaa post226404.html?hilit=#p226404
Ben dans un bazar pareil, on sait pas quoi choisir :amdr:
Il te faut quoi à toi au fait ??
Edit : ayé, j'ai trouvé :D
une boite 5 avec cable de compteur : je dois avoir en stock que celle de la txe qui a .... 370 000 :/
2phares ar nikel nikel : ça t'irait des ph2 ?
2cligno av les miens sont juste legerement fendillees :/ : je dois avoir, en super état par contre, faut que je regarde ??
un joint de malle : Rudy a tout passé au bûcher !!!!
1joint porte av cote conduc : idem que ci dessus :/
1accoudoire porte av conduc,1cache rectangulaire qui se trouve a cote du plafonnier av gauche le tout de couleur beige : ben l'accoudoir, j'ai pas en beige et le petit cache, m'en faudrait un aussi pour la tse :(
1retro cote passager : je dois en manquer aussi il me semble :( 1antenne d'origine : ça, je dois avoir ;)
Voilou ;) (à vérifier, j'ai peut être des trésors cachés, mais c'est éparpillé encore, toujours pas tout au même endroit et rien de répertorié :( )
Il te faut quoi à toi au fait ??
Edit : ayé, j'ai trouvé :D
une boite 5 avec cable de compteur : je dois avoir en stock que celle de la txe qui a .... 370 000 :/
2phares ar nikel nikel : ça t'irait des ph2 ?
2cligno av les miens sont juste legerement fendillees :/ : je dois avoir, en super état par contre, faut que je regarde ??
un joint de malle : Rudy a tout passé au bûcher !!!!
1joint porte av cote conduc : idem que ci dessus :/
1accoudoire porte av conduc,1cache rectangulaire qui se trouve a cote du plafonnier av gauche le tout de couleur beige : ben l'accoudoir, j'ai pas en beige et le petit cache, m'en faudrait un aussi pour la tse :(
1retro cote passager : je dois en manquer aussi il me semble :( 1antenne d'origine : ça, je dois avoir ;)
Voilou ;) (à vérifier, j'ai peut être des trésors cachés, mais c'est éparpillé encore, toujours pas tout au même endroit et rien de répertorié :( )
-
C'est vrai que répertorier ton bordel ne serait pas du luxe... ;)
Tu sais combien tu as de caisses ? lol
Tu sais combien tu as de caisses ? lol
...... Joker :D
J'hésite toujours quand on me le demande et faut à chaque fois que je recompte :amdr:
J'hésite toujours quand on me le demande et faut à chaque fois que je recompte :amdr:
Je refais le décompte au fait :cyp:
- Pfeba
- Ondine
- txe
- 9 tse de 82
- 9 tse de 84 pour pièces
- five poubelle pour bosser
- zender
- 90 gt
- gtt
- plateau
- r9t
- xm 2l
- xm V6
- r12 ts
- trafic
- 400gsx
- 500gse (proto)
- 750zxr
- 1/2 400 gsx pour pièces
Le compte est bon :D (tiens, la gtx a encore la cg à mon nom, mais elle est plus à moi depuis 2007 :lol: )
- Pfeba
- Ondine
- txe
- 9 tse de 82
- 9 tse de 84 pour pièces
- five poubelle pour bosser
- zender
- 90 gt
- gtt
- plateau
- r9t
- xm 2l
- xm V6
- r12 ts
- trafic
- 400gsx
- 500gse (proto)
- 750zxr
- 1/2 400 gsx pour pièces
Le compte est bon :D (tiens, la gtx a encore la cg à mon nom, mais elle est plus à moi depuis 2007 :lol: )
-
:wave: salut :shock: hooooooooo pitin t'a une r9 t :shock: t'en fait quoi ?
-
- Membre du Club
xtrm-games a écrit ::wave: salut :shock: hooooooooo pitin t'a une r9 t :shock: t'en fait quoi ?
T'as fumé Eric ? Tu la connais, ou alors tu postes sur des sujets sans t'en rendre compte (ce qui est possible avec toi :bleble: )
r9-turbo/et-une-de-plus-r9-turbo-ph1-1986-t9510.html
-
:amdr: :amdr: :amdr:
ENORMEMENT :dfuck: :bleble:
ben koi m'interesse cette 9T :bleble:
DUB-61 a écrit :T'as fumé Eric ? Tu la connais, ou alors tu postes sur des sujets sans t'en rendre compte
ENORMEMENT :dfuck: :bleble:
ben koi m'interesse cette 9T :bleble:
Ben oui, ça va même faire 3 ans si je compte bien que je l'ai :voyons: Je l'ai tractée avec la fiesta pour la ramener :D
Mais nop, je la garde elle ;)
Je risque de faire un peu de vide pour pouvoir me tourner et avancer, mais elle, ce n'est pas au programme que je m'en sépare ;)
Mais nop, je la garde elle ;)
Je risque de faire un peu de vide pour pouvoir me tourner et avancer, mais elle, ce n'est pas au programme que je m'en sépare ;)
Retourner vers « Automobile générale »