Oublie pas que le nevada avait pas de DA aussi
Pour en revenir au 1600 16V sur la laguna 1.2 il tourne mega bien 110cv bvm et 7.0 en conso mixte (clim et ville incluse)
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Citation :
rudy42 a dit :
Je sais faire un creneau avec un porte auto alors des creneaux dans paris je vois pas ou est le soucie j'en ai déjas fait des creneaux avec un ford transit de 84 sans DA et charger jusqu'au toit eh ben j'ai pas galéré du tout...
Pour en revenir au 1600 16V sur la laguna 1.2 il tourne mega bien 110cv bvm et 7.0 en conso mixte (clim et ville incluse)
Citation :
rudy42 a dit :
Je sais faire un creneau avec un porte auto alors des creneaux dans paris je vois pas ou est le soucie j'en ai déjas fait des creneaux avec un ford transit de 84 sans DA et charger jusqu'au toit eh ben j'ai pas galéré du tout...
Citation :
rudy42 a dit :
Je disais ça en plaisantant
Mais je trouve les DA trop trop assisté de nos jours et quand ça tombe en panne ben tu n'a plus de direction du tout
Citation :
Alexventura a dit :
dsl flogord d'avoir lancer une polémique sur la DA
Ce que je veux dire sur la DA c'est un peu comme rudy c'est qu'elle sont trop assisté et pis quand on roule ça sert a quoi?? sur la super 5 en roulant la direction n'est pas lourde du tout
Sinon potter pour le 1600 8v la scénic de ma mére a ce moteur et je doi dire qu'il a de la péche mais sans plus il faut anticiper le relief sur autoroute et puis le scénic est lourd lourd.
Quand on y pense cette clio 2 litre 16v c'est un peu une clio williams avec encore plus de cheveaux !!!
tu pourais prendre une photo du moteur???
Merci A bientot
Retourner vers « Automobile générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités