la XENON-MOBILLE :un des phénix qui va renaitre . !!!!!!
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
la XENON-MOBILLE :un des phénix qui va renaitre . !!!!!!
bonjour a tous :yes:
voilà depuis le temps que je devais le faire (vue les nombre de fois , ou jai perdu le lien du SITE aussi :nul: ) je le fait aujourd'huis :bravo:
alors la XENON-MOBILE c'est:
GT TURBO AO d'anné 1990
là voilà le jour ou je l'est eu en juillet 2004 (le soir je devrais dir)
en photo avec un de mes meilleur amis :tinytoonsgtt pour ceux qui connaisse
[ img ]
et le lendemain:
[ img ]
suivit de quelque photo diverse et varié :bravo:
http://img94.imageshack.us/my.php?image=img11812ws.jpg
chez mes beau parents
http://img108.imageshack.us/my.php?image=img11926ah.jpg
chez les parent a joachims (tinytoons , et son frére doomaster)
[ img ]
avec mon frére et sa RC (il viend de faire ya quelque semaine l'aquisition d'1 beau phase 2 BLANC GLACIER
[ img ]
avec un amis en EBS (il viend de le refaire a fond cette hiver)
http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... vf4ll7.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... pv1ea3.jpg
l'EBS de l'amis refait avec tof08 en moi méme:
[ img ]
mon GT avec un couple d'ALPINE MAGNIFIQUE de chez les CHTIT :lover:
[ img ]
[ img ]
a st pantaleon cette année avec micke (gtturbo08 en phase 1)
[ img ]
mon GT l'année derniere au rasso des sanglier:
[ img ]
et avec TOF08 :lover: :renault:
http://img139.imageshack.us/my.php?image=img0297jm2.jpg
voilà pour des photos !!!!!
sinon mon GT je suis en train de tout racheter au niveau du kit plus divers (moteur et interieur) pour le refaire a neuf !!!! et il sera a 95% origine (comme actuelle doux les 5% manquant !!)
sinon jai deja acomplis dessus:
changement des amortos koni , qui etait dessus a l'achat pas ceux de chez KTEC
refait la sellerie là ou elle etait bien abimer:
avand:
http://img104.imageshack.us/my.php?image=img01366hu.jpg
http://img114.imageshack.us/my.php?image=img01353ft.jpg
apres:
http://img78.imageshack.us/my.php?image=img00038kj.jpg
changement des sondes de colorstat et de ventillot , par des plus faibles !!
mis un interupteur pour le ventillot en direct
changer le caches termique par un neuf plus pas mal de choses , dont je n'est plus en téte
sinon question moteur je suis d'origine avec juste une dump-vale GR A a membrane de chez KTEC
un tube a la place du silencieux , mai avec canule d'echapement ressouder dessus (j'adore le son !!!!)
et mes jantes de CLIO 16S façon AO:
http://img390.imageshack.us/my.php?image=fini3pz7.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=img0001qy2.jpg
voilà :renault:
sauf que là je viend de faire l'aquisition de quelque bricole
monograme casie neuf avec les tetons d'origine (assez rare pour le signaler !!)
[ img ]
+
[ img ]
et clair que plus je voie celle de TOF et plus sa me donne envie de me prendre une 11 TURBO:
ci phase 1 :3 porte en bleu ou rouge
ci phase 2: en noir 5porte
mai faudra que j'en trouve une FULL ORIGINE (d'ailleur je rouaite dejà les annonces !!!)
sinon voilà quelque photos de CLEON TURBO que j'afectionne :lover:
la 9 TURBO d'UN amis:
[ img ]
le GT de joachim :
[ img ]
la 11 a yan:
[ img ]
+ divers !!!
[ img ]
[ img ]
[ img ]
je mait que celle ci, car yen a tellement :lover:
voili voiloux !!!!!
ci question :yes:
et merci d'avoir prix le temps de lire (et de reguarder les photos)
voilà depuis le temps que je devais le faire (vue les nombre de fois , ou jai perdu le lien du SITE aussi :nul: ) je le fait aujourd'huis :bravo:
alors la XENON-MOBILE c'est:
GT TURBO AO d'anné 1990
là voilà le jour ou je l'est eu en juillet 2004 (le soir je devrais dir)
en photo avec un de mes meilleur amis :tinytoonsgtt pour ceux qui connaisse
[ img ]
et le lendemain:
[ img ]
suivit de quelque photo diverse et varié :bravo:
http://img94.imageshack.us/my.php?image=img11812ws.jpg
chez mes beau parents
http://img108.imageshack.us/my.php?image=img11926ah.jpg
chez les parent a joachims (tinytoons , et son frére doomaster)
[ img ]
avec mon frére et sa RC (il viend de faire ya quelque semaine l'aquisition d'1 beau phase 2 BLANC GLACIER
[ img ]
avec un amis en EBS (il viend de le refaire a fond cette hiver)
http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... vf4ll7.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... pv1ea3.jpg
l'EBS de l'amis refait avec tof08 en moi méme:
[ img ]
mon GT avec un couple d'ALPINE MAGNIFIQUE de chez les CHTIT :lover:
[ img ]
[ img ]
a st pantaleon cette année avec micke (gtturbo08 en phase 1)
[ img ]
mon GT l'année derniere au rasso des sanglier:
[ img ]
et avec TOF08 :lover: :renault:
http://img139.imageshack.us/my.php?image=img0297jm2.jpg
voilà pour des photos !!!!!
sinon mon GT je suis en train de tout racheter au niveau du kit plus divers (moteur et interieur) pour le refaire a neuf !!!! et il sera a 95% origine (comme actuelle doux les 5% manquant !!)
sinon jai deja acomplis dessus:
changement des amortos koni , qui etait dessus a l'achat pas ceux de chez KTEC
refait la sellerie là ou elle etait bien abimer:
avand:
http://img104.imageshack.us/my.php?image=img01366hu.jpg
http://img114.imageshack.us/my.php?image=img01353ft.jpg
apres:
http://img78.imageshack.us/my.php?image=img00038kj.jpg
changement des sondes de colorstat et de ventillot , par des plus faibles !!
mis un interupteur pour le ventillot en direct
changer le caches termique par un neuf plus pas mal de choses , dont je n'est plus en téte
sinon question moteur je suis d'origine avec juste une dump-vale GR A a membrane de chez KTEC
un tube a la place du silencieux , mai avec canule d'echapement ressouder dessus (j'adore le son !!!!)
et mes jantes de CLIO 16S façon AO:
http://img390.imageshack.us/my.php?image=fini3pz7.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=img0001qy2.jpg
voilà :renault:
sauf que là je viend de faire l'aquisition de quelque bricole
monograme casie neuf avec les tetons d'origine (assez rare pour le signaler !!)
[ img ]
+
[ img ]
et clair que plus je voie celle de TOF et plus sa me donne envie de me prendre une 11 TURBO:
ci phase 1 :3 porte en bleu ou rouge
ci phase 2: en noir 5porte
mai faudra que j'en trouve une FULL ORIGINE (d'ailleur je rouaite dejà les annonces !!!)
sinon voilà quelque photos de CLEON TURBO que j'afectionne :lover:
la 9 TURBO d'UN amis:
[ img ]
le GT de joachim :
[ img ]
la 11 a yan:
[ img ]
+ divers !!!
[ img ]
[ img ]
[ img ]
je mait que celle ci, car yen a tellement :lover:
voili voiloux !!!!!
ci question :yes:
et merci d'avoir prix le temps de lire (et de reguarder les photos)
Modifié en dernier par xenon le 24 nov. 2010, 21:03, modifié 4 fois.
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: la XENON-MOBILLE
depuis que t'as retrouvé le lien,t'es tout le temps ici!!
Pas moyen d'etre en intimité avec mes potes Ronzistes!!! :dfuck:
Pas moyen d'etre en intimité avec mes potes Ronzistes!!! :dfuck:
Re: la XENON-MOBILLE
foiré vas :cache:
hate de pouvoir en trouver une comme j'aimerais (comme je te l'est expliqué :bravo: )
hate de pouvoir en trouver une comme j'aimerais (comme je te l'est expliqué :bravo: )
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: la XENON-MOBILLE
C'estttt beauuuu tout ça!!!! Vraiment belle :pray:
Les 5% d'origine qui manque c'est les jantes de clio 16S? C'est pas moche on dirait que c'est de l'origine et c'est du Renault!!! C'est du 13" d'origine non?? si c'est du 13 c'est une erreur de la part de Renault c'est petit pour une sportive.
Le sigle GT Turbo de la S5 gtturbo Alain Oreille était bleu???
Bonne continuation à toi et à ta GT Turbo.
Les 5% d'origine qui manque c'est les jantes de clio 16S? C'est pas moche on dirait que c'est de l'origine et c'est du Renault!!! C'est du 13" d'origine non?? si c'est du 13 c'est une erreur de la part de Renault c'est petit pour une sportive.
Le sigle GT Turbo de la S5 gtturbo Alain Oreille était bleu???
Bonne continuation à toi et à ta GT Turbo.
Re: la XENON-MOBILLE
Alexventura a écrit :C'estttt beauuuu tout ça!!!! Vraiment belle :pray:
Les 5% d'origine qui manque c'est les jantes de clio 16S? C'est pas moche on dirait que c'est de l'origine et c'est du Renault!!! C'est du 13" d'origine non?? si c'est du 13 c'est une erreur de la part de Renault c'est petit pour une sportive.
Le sigle GT Turbo de la S5 gtturbo Alain Oreille était bleu???
Bonne continuation à toi et à ta GT Turbo.
merci pour les compliments :ange:
pour ce qui et des 5% manquand , oui c'est bien les jantes de clio 16S (ainci que la dump !!!)
oui du 13" d'origine
et pour le sigle , oui , il et de la méme couleur que le CAISSE en sois !!!!
:renault: :lover:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: la XENON-MOBILLE
A oui la Dump le truc qui fait pschiitt?
On doit pas le voir beaucoup le sigle de la même couleur que le reste.
On doit pas le voir beaucoup le sigle de la même couleur que le reste.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: la XENON-MOBILLE
Belle voiture, fallait y penser aux jantes bleues :bien:
Re: la XENON-MOBILLE
Fab11Turbo a écrit :Belle voiture, fallait y penser aux jantes bleues :bien:
merci beaucoup !!!!
jai vue sa d'un anglais :bravo:
sinon consernant mon GT actuellement il et en revision (ci je puije dir !!)
car depuis que j'ai remis les joiond neuf , bas rien ne vas :sad:
verdique demain apréme ;)
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: la XENON-MOBILLE
Toutes ces voitures sont magnifiques. Et les photos très réussies.
Merci de nous avoir montré tout ça.
Tes jantes, je te l'avais déjà dit, sont très belles, le travail fait dessus semble parfait, et dans l'esprit des AO.
Les jantes grA du Gtt vers la fin, nuisent à la ligne je les trouve trop grandes. C'est du 16', non ? 17' on dirait presque... En plus, il a certainement du être obligé de mettre des cales. Pas top...
Celles que je préfère sur un gtt, et qui lui donne une super allure, ce sont les jantes de wiwi.
Sur un gt gris tungstène, je craque. J'en voudrais bien un comme ça moi...
Merci de nous avoir montré tout ça.
Tes jantes, je te l'avais déjà dit, sont très belles, le travail fait dessus semble parfait, et dans l'esprit des AO.
Les jantes grA du Gtt vers la fin, nuisent à la ligne je les trouve trop grandes. C'est du 16', non ? 17' on dirait presque... En plus, il a certainement du être obligé de mettre des cales. Pas top...
Celles que je préfère sur un gtt, et qui lui donne une super allure, ce sont les jantes de wiwi.
Sur un gt gris tungstène, je craque. J'en voudrais bien un comme ça moi...
Re: la XENON-MOBILLE
Alexventura a écrit :A oui la Dump le truc qui fait pschiitt?
On doit pas le voir beaucoup le sigle de la même couleur que le reste.
bas sa depend !!!
c'est comme le logo GT TURBO sur un GT ROUGE en somme !!!
Re: la XENON-MOBILLE
sinon deriére tuille qui viend de m'arriver :(
vue que samedi je devais descendre avec tof 08 au circuit de lurcy lévie avec mon GT ; cette semaine , je decide de rerégler mon carbus d'origine et de descendre ma pression de turbo (jusque là tout vas bien)
donc je me mait en route de faire rouler titine , je me promaine etc etc etc
et d'un coup je lance le turbo , et pas un bruit de dump-vale :(
sur le coup je penssais au turbo HS , mai vue quil chargeais comme il faud !!!!
apres 2 essais , je me rendi compte , que ma membrane de dump-valve venais de claqué :uzi: :guillo:
ilico presto, direction a la maison , je demonte la dump-valve , et mon verdique fut bon !!!
de ce pas , je partie sur le PC , passer commande pour une MENBRANE GRA !! en esperant la recevoir dici vendredi , sinon pas de GT pour lurcy !!!!
mai bon sa ma permis de voir que mon ancien soucis etait belle et bien le carbue ;)
a bientot
vue que samedi je devais descendre avec tof 08 au circuit de lurcy lévie avec mon GT ; cette semaine , je decide de rerégler mon carbus d'origine et de descendre ma pression de turbo (jusque là tout vas bien)
donc je me mait en route de faire rouler titine , je me promaine etc etc etc
et d'un coup je lance le turbo , et pas un bruit de dump-vale :(
sur le coup je penssais au turbo HS , mai vue quil chargeais comme il faud !!!!
apres 2 essais , je me rendi compte , que ma membrane de dump-valve venais de claqué :uzi: :guillo:
ilico presto, direction a la maison , je demonte la dump-valve , et mon verdique fut bon !!!
de ce pas , je partie sur le PC , passer commande pour une MENBRANE GRA !! en esperant la recevoir dici vendredi , sinon pas de GT pour lurcy !!!!
mai bon sa ma permis de voir que mon ancien soucis etait belle et bien le carbue ;)
a bientot
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: la XENON-MOBILLE
c'est une cacaouete,ce gtt! :bleble:
T'as qu'a mettre une dump a double piston,comme moi!!
Je sais,tu vas me dire que tu preferes le bruit de celle a membrane! :boulet:
Et là,tu l'entends toujours ton Pschittt?
Bin,moi,si! :bleble:
T'as qu'a mettre une dump a double piston,comme moi!!
Je sais,tu vas me dire que tu preferes le bruit de celle a membrane! :boulet:
Et là,tu l'entends toujours ton Pschittt?
Bin,moi,si! :bleble:
Re: la XENON-MOBILLE
tof 08 a écrit :c'est une cacaouete,ce gtt! :bleble:
T'as qu'a mettre une dump a double piston,comme moi!!
Je sais,tu vas me dire que tu preferes le bruit de celle a membrane! :boulet:
Et là,tu l'entends toujours ton Pschittt?
Bin,moi,si! :bleble:
bas là elle le fait Pschiiittttt :bravo:
les beau jour arrive , vite qu'on aye ce faire des ballades sur la belgique :bravo: :bravo: :bravo:
Re: la XENON-MOBILLE
par contre , je doit dire que ce MAXI T2 et d'une autre utilisation !!!!!!
sa charge , vers 2800 trs, mai par vraiment a 3100 trs 8) , et claire que ce turbo ne s'essoufle pas!!!!! mai j'avoue que sa a besoins d'un peu de pression:mini 1b !!!! javoue etre deboussolé par rapport au T2 , ou alors ya yoc en plus qui merde !!!!
là je suis actuellement a 0.85 en pression de TURBO , mai dés fin AOUT , je depose le moulin
[du moins joachim !!) et on refait tout ce qui as besoins d'etre refait !!!!!! en profondeur 8)
sa charge , vers 2800 trs, mai par vraiment a 3100 trs 8) , et claire que ce turbo ne s'essoufle pas!!!!! mai j'avoue que sa a besoins d'un peu de pression:mini 1b !!!! javoue etre deboussolé par rapport au T2 , ou alors ya yoc en plus qui merde !!!!
là je suis actuellement a 0.85 en pression de TURBO , mai dés fin AOUT , je depose le moulin
[du moins joachim !!) et on refait tout ce qui as besoins d'etre refait !!!!!! en profondeur 8)
Retourner vers « Automobile générale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités