La pottermobile : Oldsmobile V6 bva avec da de 1980

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Potter
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Messagepar Potter » 29 juil. 2006, 22:45

Bonjour à  tous, j'ai trouvé pendant mes vacances une oldsmobile omega de 1980 ou 1981. Tout fonctionne elle est à  vendre 1200 euros c'est un v6 avec la da et bien sûr bva (pour une oldsmobile c'est obligatoire ! )

Je ne sait pas si elle a la clim, la voiture a eu un problème elle a chauffé 2 fois le relais du ventilateur ne fonctionnait plus. Le liquide de refroidissement est pourri (marron) je pense qu'elle n'a pas roulé depuis un moment comme le montre la vignette d'assurance datant de 90. Tout fonctionne et elle apssera au contrôle technique aux frais du vendeurs si je l'achète ça freine bien bva ok, bref elle me semble prête à  rouler et est très très belle d'apparence.






http://img48.imageshack.us/img48/2897/dsc01584km0.th.jpg

http://img122.imageshack.us/img122/5879/dsc01589ju6.th.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/4016/dsc01600qk0.th.jpg

http://img122.imageshack.us/img122/5660/dsc01601zk0.th.jpg

http://img122.imageshack.us/img122/8814/dsc01603ok8.th.jpg

http://img122.imageshack.us/img122/7564/dsc01604fk5.th.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/1880/dsc01606yb5.th.jpg


Le pot est troué mais alors il fait un bruit magnifique et assez discret, à  ne PAS réparer !



La mécnaique me fait peur elle est dégueulasse, sinon intérieur nickel extérieur nickel à  part 2 traces de rouille sèche sur le toit e tune sur le haut de l'aile arrière. (c'est juste piqué mais "sec")



http://img79.imageshack.us/img79/8783/dsc01585or3.th.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/5055/dsc01586ag4.th.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/7486/dsc01588tj7.th.jpg



Vidéos :


http://rapidshare.de/files/27483060/MOV01607.zip.html




Potter
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Messagepar Potter » 29 juil. 2006, 22:45

Ca me botterait bien de la prendre en attendant d'avoir ma 11 climatisée dans quelques mois.




troll
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Messagepar troll » 30 juil. 2006, 01:02

je suis pas sur que tu sais dans quoi tu t'embarques...une americaine pour l'entretien...c'est vite un gouffre...
entre les pièces d'import qui coute chère par le réseau français, les pièces à  importer car plus trouvable en france, et les bricolage à  faire car pièces plus fabriquées nulles part...
enfin tu fais comme tu veux...


Potter
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Messagepar Potter » 30 juil. 2006, 01:18

Citation :

troll  a dit :

je suis pas sur que tu sais dans quoi tu t'embarques...une americaine pour l'entretien...c'est vite un gouffre...
entre les pièces d'import qui coute chère par le réseau français, les pièces à  importer car plus trouvable en france, et les bricolage à  faire car pièces plus fabriquées nulles part...
enfin tu fais comme tu veux...  



Justement j'hésite pour plusieurs raisons, nottament celle là .

Pour le moment je ne suis engagé sur rien du tout !


Je me suis renseigné par exemple chez un spécialiste des américaines le kit distribution est à  80 euros. Il peut me trouver facilement toutes les pièces mécaniques pas forcément très chères, après nvieau carrosserie.....

--Message edité par potter le 2006-07-30 01:19:37--


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Messagepar johnzender » 30 juil. 2006, 21:20

Pars déjà   du principe que tu n'arriveras pas à  t'en debarasser si tu n'en veux plus!


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Messagepar ALH » 31 juil. 2006, 10:02

Oui et prévois aussi sa consommation d'essence, à  mon avis ça doit être un sacré budget.


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Messagepar troll » 31 juil. 2006, 11:04

et puis il t'as dis kit distri à  80 euros...mais la main d'oeuvre...il estime à  combien d'heures ? non...franchement les américaines c'est un sacré budget pour l'entretien et c'est pas avec tes moyens d'étudiant que tu vas assumer...


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Messagepar ACIDBURN67 » 31 juil. 2006, 12:28

Pour connaitre les Mustang  de 1962, je peut dire que la conso oscille entre 25 et 40 litres aux 100 smile/eek.gif

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-31 12:29:02--


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Messagepar thomas17 » 31 juil. 2006, 22:23

faut attelé une citerne d'essence derriere smile/eek.gif  


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Messagepar ferruccio » 02 août 2006, 17:27

Déjà  que Romain rale pour 3 timbres.... alors acheter un V6...


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Messagepar ACIDBURN67 » 03 août 2006, 11:34

Citation :

thomas17  a dit :

faut attelé une citerne d'essence derriere smile/eek.gif    




Non pas la peine.Le plein sur la Mustang, c'est au moins 30 minutes et 100 litres de 95.


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Messagepar thomas17 » 03 août 2006, 23:58

oups!!!100litres multiplier par 1€35 ça nous fait la baguatele de 135 euros a 25 litres au cent de moyenne, ca fait 135 euros pour 400kms pas cher


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Messagepar Fab11Turbo » 04 août 2006, 14:01

Citation :

Potter a dit :
Le pot est troué mais alors il fait un bruit magnifique et assez discret, à  ne PAS réparer !



Les pots troués, ça ne passe pas au contrôle technique  


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Messagepar ACIDBURN67 » 04 août 2006, 14:04

Il a raison.Et une Américaine avec le prix actuel de l'essence, c'est pas bon pour le portefeuille


Potter
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Messagepar Potter » 06 août 2006, 01:42

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


Les pots troués, ça ne passe pas au contrôle technique    



Si là  ça passe on dirait même que c'est d'origine, un vrai bruit d'américaine.
C'est très discret.

--Message edité par potter le 2006-08-06 01:42:14--



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