Jeu : Deviner le modèle de voiture
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Jeu : Deviner le modèle de voiture
j'ai roulé un peu avec sur Paris, tu passes un peu inapercu sauf quelle fan de Pijot qui pense que tu fais du tuning. :biggrin:
-
j'aime assez la pars!!!
c'est comme ça que la 405 aurait du sortir ya 20 ans :ink:
c'est comme ça que la 405 aurait du sortir ya 20 ans :ink:
-
Au boulot (je travaille pour un équipementier automobile), on a une 405 iranienne en prêt sur le parking.
Elle n'a pas du tout cette finition là, et franchement on dirait plutôt une 405 des années 70, y'a même des suspensions à lamelles à l'arrière !...
Aucun confort, ni option, tout est sommaire, que ce soit à l'intérieur, sous le capot moteur ou à extérieur. On dirait plutôt une 504 relookée...
Rien à voir donc avec celle en photo ici, et d'ailleurs celle-ci est une évolution, même le nom a changé du coup, elle ne s'appelle plus 405.
Je ne trouve pas d'image de cette version sur gougeul, et ne me demandez pas de faire une photo, j'ai pas envie d'être accusé d'espionnage industriel (même si y'a rien à voler d'intéressant là...).
Elle n'a pas du tout cette finition là, et franchement on dirait plutôt une 405 des années 70, y'a même des suspensions à lamelles à l'arrière !...
Aucun confort, ni option, tout est sommaire, que ce soit à l'intérieur, sous le capot moteur ou à extérieur. On dirait plutôt une 504 relookée...
Rien à voir donc avec celle en photo ici, et d'ailleurs celle-ci est une évolution, même le nom a changé du coup, elle ne s'appelle plus 405.
Je ne trouve pas d'image de cette version sur gougeul, et ne me demandez pas de faire une photo, j'ai pas envie d'être accusé d'espionnage industriel (même si y'a rien à voler d'intéressant là...).
-
- Responsable Région SE
Bravo c'était pas gagné! Oué elle est sympa la 405 restyler.
-
C'est vrai que la Pars est très belle, elle a une gueule agressive ! Dommage encore une fois qu'en Europe on y ait pas droit...
Je ne suis pas voleur et encore moins compétiteur. Ce genre de posts n'existe pas simplement ici, et arrivant depuis peu sur le forum, je trouvais intéressant d'y participer pour m'intégrer. ;)
Si tu avais la réponse, il fallait la donner. Ce ne sont pas tes indices qui m'ont permis de l'identifier mais le simple fait de l'avoir déjà eu sur un autre forum. ;)
Si tu aimes le genre d'autos qui font chercher pendant 4 pages, c'est avec plaisir que je peux te proposer des modèles. En voici d'ailleurs un :) :
[ img ]
Si tu avais la réponse, il fallait la donner. Ce ne sont pas tes indices qui m'ont permis de l'identifier mais le simple fait de l'avoir déjà eu sur un autre forum. ;)
Si tu aimes le genre d'autos qui font chercher pendant 4 pages, c'est avec plaisir que je peux te proposer des modèles. En voici d'ailleurs un :) :
[ img ]
-
de tomaso????
coupesoude a écrit :de tomaso????
Non ;)
J'ai dit que ct pour déconner, as tu lu la suite ? Mr Alex, grand déconneurs que nous sommes tous ici, ne te focalise pas sur des phrases de déconne, parce que tu vas en trouver bcp....surtout avec certains dont je fais partie, j'espère que tu comprends bien que je n'attache pas une importance vitale à "etre le 1er à trouver" la voiture qu'on cherche.Alex. a écrit :Je ne suis pas voleur et encore moins compétiteur. Ce genre de posts n'existe pas simplement ici, et arrivant depuis peu sur le forum, je trouvais intéressant d'y participer pour m'intégrer. ;)
-
anglaise ?
Effectivement l'indice volant à droite peut faire penser à ca (ou alors Australie, Japon, Inde, Afrique du sud.....)R11 BROADWAY a écrit :anglaise ?
-
Alfa Roméo ?
DUB-61 a écrit :J'ai dit que ct pour déconner, as tu lu la suite ? Mr Alex, grand déconneurs que nous sommes tous ici, ne te focalise pas sur des phrases de déconne, parce que tu vas en trouver bcp....surtout avec certains dont je fais partie, j'espère que tu comprends bien que je n'attache pas une importance vitale à "etre le 1er à trouver" la voiture qu'on cherche.
Alors, je suis tombé sur le bon forum :bien: Continuons la torture ! :fouet:
Donc, non, pas Alfa.
Indice : marque italienne... mais malheureusement inexistante aujourd'hui ;)
Tu nous aides trop là....Alex. a écrit :Indice : marque italienne... mais malheureusement inexistante aujourd'hui ;)
Iso Rivolta, et pour le modèle....A3/C ?
Retourner vers « Automobile générale »