Bonsoir,
est-ce que quelqu'in peut m'aider à identifier ces jantes?
1) Je viens de les achèter, à 90e j'allais pas dire non, surtout qu'elles vient d'être peints... On m'as dis que ca viens de R21?? Elles sont de 14", 6" de largeur et pesent 6,75kg :) Je vais les mettre sur ma 11TXE pour l'été.
[ img ]
2) On m'as demandé si je voudrais achèter celles-ci, provenance inconnue. 6Jx14H2, ET33. C'est marqué design Camille Gotti. Elles ont l'air d'être en assez mauvaise etat, et en demande un peu plus de 100e. Il y a du travail à faire, mais elle m'intriguent. Ca devrait être des jantes pour Renault, mais pas 100% sure.
[ img ]
Jantes Renault inconnues
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Jantes Renault inconnues
Les noires oui ça vient de R21 phase 1, pour les TSE TXE et turbo-DX en option, les autres je ne pense pas que ce soit du Renault.
-
Les Gotti ça vaut une fortune, regarde sur le net ce qu'ils vendent en neuf...
Par contre celles-là j'en sais rien, en tout cas elles sont vraiment moches. ;)
Vu l'état en plus moi je ne prendrai pas.
Celles de r21 par contre tu as fais une très bonne affaire, fallait pas hésiter.
Par contre celles-là j'en sais rien, en tout cas elles sont vraiment moches. ;)
Vu l'état en plus moi je ne prendrai pas.
Celles de r21 par contre tu as fais une très bonne affaire, fallait pas hésiter.
Pour les Gotti, j'ai vu les memes sur une golf gti phase 1 ou 2 mais a voir si c'est d'origine sur certains modeles.
Merci pour les réponses!
En effet, j'ai maintenant trouvé le golf I avec ces jantes, ca donne mieux comme ca:
[ img ]
Ca viens d'ici: http://www.golf-1.fr/Forum/viewtopic.php?f=13&t=2121&p=76858&sid=556d15dc23a5b079f1d28219a1b954e4
C'est sure, elles sont mieux comme ca, mais peut-être un peu trop de travail et de l'argent... Vaudrait mieux économiser pour acheter des vrais Gottis :)
En effet, j'ai maintenant trouvé le golf I avec ces jantes, ca donne mieux comme ca:
[ img ]
Ca viens d'ici: http://www.golf-1.fr/Forum/viewtopic.php?f=13&t=2121&p=76858&sid=556d15dc23a5b079f1d28219a1b954e4
C'est sure, elles sont mieux comme ca, mais peut-être un peu trop de travail et de l'argent... Vaudrait mieux économiser pour acheter des vrais Gottis :)
Retourner vers « Automobile générale »