huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
Bonjour,
le sujet a été bien abordé sur le net, mais très peu ici, a part un ou deux messages de fab11turbo dans un post sur une r11 mazout: http://forum.renault-9-11.fr/post150614.html?hilit=tournesol#p150614
Enfin voila, si ca n'a pas déja été abordé, est ce qu'on peut rouler a l'huile sur un véhicule "die zel" (dixit les helvétiques)?
Sur une 21 diesel ca passe, parait que sur les véhicule a rampe commune (hdi, dci, tdci, ictdi, desglaçonsetdupasti), la viscosité de l'huile est trop élevée et c'est non ou alors 5%, la pompe à injection force plus et... casse - et la, soit on sort le chéquier et ca pique, soit on devient pieton.
Ce soir je fais le plein de la laguna, 63L / 86€ / 1136km, gloups, mazout a 1.379 a inter - 2€ de réduc avec un bon en caisse :hum:
J'ai regardé l'huile la moins chère: du tournesol, 1.24€/L
A aldi, aucune huile sous les 1.55€
Concretement vu que sur les dci c'est déconseillé de rouler a plus de 5%, 5% de 63L ca doit faire dans les 3L, ca fait 30cents d'économisés, c'est pas la peine de prendre des risques.
Alors, cette histoire de viscosité, info ou intox?
Y'en a qu'on essayé un mélange principalement huileux sur une ronze mazout? Et sur un gnagna-mazout-i?
On peut trouver de l'huile moins chère sans réccupérer des huiles de fritures de restos et en les faisant décanter?
Je passe sur le coté écolo, il est évident qu'un moteur qui tourne avec un carburant pas prévu pour pollue plus si on regarde les polluants générés, outre le bilan simpliste carbonne, c'est bien connu, tout le monde s'en fout de l'écologie (j'ai bossé 5 ans dans le stop & start, et c'est uniquement économique, l'écologie, ca fait vendre)
V
le sujet a été bien abordé sur le net, mais très peu ici, a part un ou deux messages de fab11turbo dans un post sur une r11 mazout: http://forum.renault-9-11.fr/post150614.html?hilit=tournesol#p150614
Enfin voila, si ca n'a pas déja été abordé, est ce qu'on peut rouler a l'huile sur un véhicule "die zel" (dixit les helvétiques)?
Sur une 21 diesel ca passe, parait que sur les véhicule a rampe commune (hdi, dci, tdci, ictdi, desglaçonsetdupasti), la viscosité de l'huile est trop élevée et c'est non ou alors 5%, la pompe à injection force plus et... casse - et la, soit on sort le chéquier et ca pique, soit on devient pieton.
Ce soir je fais le plein de la laguna, 63L / 86€ / 1136km, gloups, mazout a 1.379 a inter - 2€ de réduc avec un bon en caisse :hum:
J'ai regardé l'huile la moins chère: du tournesol, 1.24€/L
A aldi, aucune huile sous les 1.55€
Concretement vu que sur les dci c'est déconseillé de rouler a plus de 5%, 5% de 63L ca doit faire dans les 3L, ca fait 30cents d'économisés, c'est pas la peine de prendre des risques.
Alors, cette histoire de viscosité, info ou intox?
Y'en a qu'on essayé un mélange principalement huileux sur une ronze mazout? Et sur un gnagna-mazout-i?
On peut trouver de l'huile moins chère sans réccupérer des huiles de fritures de restos et en les faisant décanter?
Je passe sur le coté écolo, il est évident qu'un moteur qui tourne avec un carburant pas prévu pour pollue plus si on regarde les polluants générés, outre le bilan simpliste carbonne, c'est bien connu, tout le monde s'en fout de l'écologie (j'ai bossé 5 ans dans le stop & start, et c'est uniquement économique, l'écologie, ca fait vendre)
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Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
J'adore ce genre de phrases ca me conforte dans l'idée qu'on nous prend pour des cons. qu'est ce qu'ils feraient pas pour vendre, ne tombons pas dans leurs pièges, comme si ils voulaient sauver la planète...lefreeman a écrit :(j'ai bossé 5 ans dans le stop & start, et c'est uniquement économique, l'écologie, ca fait vendre)V
Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
On est tous comme ca.
Un mazout ca fait des nox? Ah. Mais ca consomme 5L/100 donc 6.9€/100 au lieu de 10L/100 en essence donc 15.2€/100? ... (y'en a qui crevent de bcpo? Chochotes :ange: )
Un vrai écolo il ne se sert pas d'électricité, il n'a pas de véhicule et mange ce qu'il trouve. Il respire cet enculé? Un bon écolo c''est pas un écolo mort ca?
Bon enfin c'est juste un fait, pas de la politique, on peut essayer, perso je roule comme une m* et je consomme 5L au lieu de 8L, vive la planete ! (c'est vrai, mais dis donc, a la fin du mois je m'y retrouve? :hum: )
Bon, blague, autodérision et humour noir a part, ca roule ou quoi l'huile?
V
Un mazout ca fait des nox? Ah. Mais ca consomme 5L/100 donc 6.9€/100 au lieu de 10L/100 en essence donc 15.2€/100? ... (y'en a qui crevent de bcpo? Chochotes :ange: )
Un vrai écolo il ne se sert pas d'électricité, il n'a pas de véhicule et mange ce qu'il trouve. Il respire cet enculé? Un bon écolo c''est pas un écolo mort ca?
Bon enfin c'est juste un fait, pas de la politique, on peut essayer, perso je roule comme une m* et je consomme 5L au lieu de 8L, vive la planete ! (c'est vrai, mais dis donc, a la fin du mois je m'y retrouve? :hum: )
Bon, blague, autodérision et humour noir a part, ca roule ou quoi l'huile?
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Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
moi ch ui ecolo mr!! :bleble:
mais non je deconne :dfuck:
par contre suis d accord avec vous faut croire tout ce qui se dit sur "tf1" sinon j ai une mauvaise nouvelle pour vous:" le papa noel et bé!! il existe paas!!"
plus serieusement un proche roule avec de l huile ds sa clio 1.9d an 92 le ratio est de 10l huile pour un plein ça fume pas trop ça tire un poil moins.
maintenant je sais pas trop si ça vaut le coup et surtout vis a vis des racoleurs mandatés de l etat. :cyp:
mais non je deconne :dfuck:
par contre suis d accord avec vous faut croire tout ce qui se dit sur "tf1" sinon j ai une mauvaise nouvelle pour vous:" le papa noel et bé!! il existe paas!!"
plus serieusement un proche roule avec de l huile ds sa clio 1.9d an 92 le ratio est de 10l huile pour un plein ça fume pas trop ça tire un poil moins.
maintenant je sais pas trop si ça vaut le coup et surtout vis a vis des racoleurs mandatés de l etat. :cyp:
Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
clede11 a écrit :moi ch ui ecolo mr!! :bleble:
mais non je deconne :dfuck:
par contre suis d accord avec vous faut croire tout ce qui se dit sur "tf1" sinon j ai une mauvaise nouvelle pour vous:" le papa noel et bé!! il existe paas!!"
plus serieusement un proche roule avec de l huile ds sa clio 1.9d an 92 le ratio est de 10l huile pour un plein ça fume pas trop ça tire un poil moins.
maintenant je sais pas trop si ça vaut le coup et surtout vis a vis des racoleurs mandatés de l etat. :cyp:
10L par plein ca fait 10/50 par la?
Ca c'est pas "rentable"
En revanche rouler avec de l'huile a 40c/l ou gratos, même si on en bouffe 9l/100, c'est carrément rentable.
Faut juste être sur que 1- ca va pas tomber en panne et que 2- ca va pas tout peter
Attention légalement sur route ouverte on n'a droit de rouler qu'au gazole taxé, bien entendu (loin de moi l'idée de ne pas respecter la charte) !!!!!!!
C'est donc pour consommer moins/payer moins/expérimenter des carburants végétauxr sur une route fermée ET privée, bien entendu
Ceci étant dis, techniquement, ca marche?
V
Edit: le cote du rhone est a 1.10 a aldi: ca roule au cote du rhone une R11? :wink: :roi: :tusors: :-' :voyons: :jesors: :sors: :D
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Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
Tu as essayer au Ricard :cache:
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Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
j'ai un pote qui roulait a l'huile sur sa supercinq diesel.
je sais plus a combien de pourcentage.
bon,ça sentait la baraque a frite derriere,et meme lui qui est du style un sous c'est un sous,il s'emmerde plus avec ça....
allez au supermarché du coin,et sortir avec la moitié du rayon huile dans son caddie pour faire de savant calcul pour le mettre dans le reservoir...
il a abandonné.
et toi sur un diesel a injection directe,bin,je resterait tranquille.
j'avais une xsara 2.0 hdi,un jour,je rentre du boulot le midi,et je repars a 13h 15,bin,jamais,elle a voulu redemarré!
verdict pompe haute pression grippée!
toujours du gazoil a Esso...
bilan 1500 euros de reparations a 15 jours des grandes vacances!!!!
ah,ça consommait pas,et ça marchait bien!
mais vu le cout de chaque reparation,ils auraient sorti une xsara v6,j'aurais pu rouler avec,elle m'aurais moins couté!!!
et maintenant,aprés ma zx td,je roule avec une omega break 2.5 TD.
toujours injection indirecte,un bon vieux 6 cylindres bmw,ça demarre par tout les temps,tu fais une vidange de temps en temps (6 litres),bon,ça aime le gazoil,mais en ville (9l avec un oeuf sous le pied),mais sur route et autoroute,t'es le roi du monde (6 et 7l)mais en cruisant a 160,et en sachant que tu montes a 200 (elle le fait encore a 285 000 kms) et tout ça dans un confort inegalable (tu montes memes pas le volume de l'autoradio de 0 a 200 km/h) en plus quand tu coupes l'autoradio,t'as la sonorié du 6 en ligne mazout qui n'as presque a rien envier a celui d'un essence!
donc,a quoi,ça sert de s'emmerder avec un mazout moderne,qui te faire un pret a chaque revision ou panne,et tout ça pour faire du 5l au 100....
je sais plus a combien de pourcentage.
bon,ça sentait la baraque a frite derriere,et meme lui qui est du style un sous c'est un sous,il s'emmerde plus avec ça....
allez au supermarché du coin,et sortir avec la moitié du rayon huile dans son caddie pour faire de savant calcul pour le mettre dans le reservoir...
il a abandonné.
et toi sur un diesel a injection directe,bin,je resterait tranquille.
j'avais une xsara 2.0 hdi,un jour,je rentre du boulot le midi,et je repars a 13h 15,bin,jamais,elle a voulu redemarré!
verdict pompe haute pression grippée!
toujours du gazoil a Esso...
bilan 1500 euros de reparations a 15 jours des grandes vacances!!!!
ah,ça consommait pas,et ça marchait bien!
mais vu le cout de chaque reparation,ils auraient sorti une xsara v6,j'aurais pu rouler avec,elle m'aurais moins couté!!!
et maintenant,aprés ma zx td,je roule avec une omega break 2.5 TD.
toujours injection indirecte,un bon vieux 6 cylindres bmw,ça demarre par tout les temps,tu fais une vidange de temps en temps (6 litres),bon,ça aime le gazoil,mais en ville (9l avec un oeuf sous le pied),mais sur route et autoroute,t'es le roi du monde (6 et 7l)mais en cruisant a 160,et en sachant que tu montes a 200 (elle le fait encore a 285 000 kms) et tout ça dans un confort inegalable (tu montes memes pas le volume de l'autoradio de 0 a 200 km/h) en plus quand tu coupes l'autoradio,t'as la sonorié du 6 en ligne mazout qui n'as presque a rien envier a celui d'un essence!
donc,a quoi,ça sert de s'emmerder avec un mazout moderne,qui te faire un pret a chaque revision ou panne,et tout ça pour faire du 5l au 100....
Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
je me doute bien que c est sur route fermée et sous cloche de verre afin de ne pas nuire au ecolos et total surtout leur proposer un brevet pour qu ils le fassent disparaitre et continuer a se gaver avec le petraolum :buzz:
a 1.10 le cote du rhone il faut un traitement pour l estomac et la corrosion pour la voiture :drink: :amdr:
a 1.10 le cote du rhone il faut un traitement pour l estomac et la corrosion pour la voiture :drink: :amdr:
Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
L'odeur de "baraque a frite" est elle insuportable?
Ayant des soucis de bronche (on s'en fout putain), quand je sors la lag, le temps de fermer les portes de la grange je le fais en apnée tellement c'est iritant, alors a la frite c'est pareil?
Pour la xsara, grippage après combien de km et combien de temps et combiend de pourcent à lessieur?
Ou alors j'ai rien compris et ca a grippé au mazout? Je maintiens, a quel kilométrage, et en ayant vidangé le filtre à eau régulièrement?
Si la pompe à mazout pete sur la lag c'est direction la casse, déja que la distrib périme dans 2 mois et que je n'ai pas les moyens de la changer...
Un mazout récent? Parce qu'une des premières laguna 2 étant donné la foule de soucis et les tarifs de la distrib elles sont données comme les R11 :bien:
Concretement avec 1.38€ le gazoil et 1.68F le sp95 x0.777 = 1.30€, il faut voir.
Bon, reprenons, c'est mort d'avance, c'est l'idée?
V
Ayant des soucis de bronche (on s'en fout putain), quand je sors la lag, le temps de fermer les portes de la grange je le fais en apnée tellement c'est iritant, alors a la frite c'est pareil?
Pour la xsara, grippage après combien de km et combien de temps et combiend de pourcent à lessieur?
Ou alors j'ai rien compris et ca a grippé au mazout? Je maintiens, a quel kilométrage, et en ayant vidangé le filtre à eau régulièrement?
Si la pompe à mazout pete sur la lag c'est direction la casse, déja que la distrib périme dans 2 mois et que je n'ai pas les moyens de la changer...
Un mazout récent? Parce qu'une des premières laguna 2 étant donné la foule de soucis et les tarifs de la distrib elles sont données comme les R11 :bien:
Concretement avec 1.38€ le gazoil et 1.68F le sp95 x0.777 = 1.30€, il faut voir.
Bon, reprenons, c'est mort d'avance, c'est l'idée?
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Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
la xsara avait 130 000 kms et filtre a gazoil changé tout les 15 000 kms,je savait que ça aime pas l'eau les hdi.
et j'ai jamais mis d'huile a la place du gazoil...
donc a ta place,je tenterais pas le diable...
surtout que les laguna 2...
ma belle soeur en a eu une,heureusement qu'elle etait en garantie.
turbo qui pete,carte qui se deprogramme ou qui sont mortes,voyant qui s'allume,capteurs de pression de pneus...
et j'ai jamais mis d'huile a la place du gazoil...
donc a ta place,je tenterais pas le diable...
surtout que les laguna 2...
ma belle soeur en a eu une,heureusement qu'elle etait en garantie.
turbo qui pete,carte qui se deprogramme ou qui sont mortes,voyant qui s'allume,capteurs de pression de pneus...
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Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
Moi j'ai un pote qui roule a l'huile a 50% avec 4 mazouts anciens depuis 6 ans mais il achète l'huile par palettes :bah: Mais en parlant avec lui l'autre jour il m'a dit qu'il allait abandonner car l'huile est devenue beaucoup trop chère et ça ne vaut plus vraiment le coup .
Après ils y a ceux qui récupèrent l'huile a droite a gauche mais alors la il faut filtrer , décanter etc etc :nul:
PS: bien d'accord avec toi Tof avec les nouveaux mazout mieux vaut avoir une bonne extension de garantie :laugh:
Après ils y a ceux qui récupèrent l'huile a droite a gauche mais alors la il faut filtrer , décanter etc etc :nul:
PS: bien d'accord avec toi Tof avec les nouveaux mazout mieux vaut avoir une bonne extension de garantie :laugh:
Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
Bon, bah il est temps de statuer: niet pour le dci (dans la moto ca marche jusqu'a 30% de mazout, qui ira controler une moto :bleble: ), a 40%, ma foi... :/
Sujet classé, non? :bien:
HS:
Une laguna 2.1.0 (.0, ouais), en acheter une?
- nickel carroserie et intérieur, non fumeur, pas d'annimaux
- exigez les factures depuis le premier jour (je les ai TOUTES)
- choisir la bonne finition (top sauf cuir, c'est une histoire de gout: privilège, "bon" moteur et super équipements)
- exigez une bagnole qui a plus de 150 000: les merdouilles électroniques seront résolues et le prix est cassé
- changement de turbo déja fait, obligatoirement
- annonce en français correct, mais ca c'est général :ange:
- se débrouiller pour trouver des pneus usés a moins de 30% parce que ca coute une fortune
- regarder toutes les factures en ayant une bonne connaissance de l'entretien requis, quitte a souler le vendeur
- "quelques" nuits blanches a fouiner les annonce en étant réactif
- lire et relire la RTA pour savoir comment l'électronique réagit en tout temps
- désactiver l'EGR mécaniquement et physiquement (important)
- vérifier que la durit de gazoil ne frotte pas le cache (impossible pour un non connaisseur de lag)
Et la en étant extrèmement soigneux, en ne forçant jamais, pas plus d'1/4 de la course de l'accélérateur et pas plus de 2200 tours en dessous de 10km et jamais plus de 3500 tout le temps, on a une chance de s'en sortir.
Perso j'ai eu les silent blocs a changer, j'ai encore mal malgré la réduc valeo, une vidange, du ldr -30° (pour le climat local), une sonde de température et son joint, les pneus et jantes neige, le pommeau que j'ai recouvert de cuir (garanti fait main), le mécanisme de ve changé, l'ampoule de porte droite changée par une led parce que tout déconnais, des agraphes de changées, et surtout, l'huile de boite a changer car changée par la mauvaise --> pu moyen de passer 1.2.3, 4000€ de devis chez renault: changement de boite et embrayage --> 50€ d'huile pour la vidange, ma très chère huile ! Et je ne parle pas de la limaille de laiton dans le bac de vidange, coucou les synchro :sad:
J'ai aussi changé un feu arrière cassé, les lampes oranges des clignos (pourquoi virer les caches oranges?) et sinon lavage tous les 3 jours pour enlever le sel :bien:
J'ai aussi recollé l'isolant du cache moteur, mis des bouts de mousse épaisse partout pour caller les tuyaux d'admission, callé le tableau de bord, changé le boutton de warning pété, mis le rétro électrochome en manuel (freeman powaaa)
Réglage du xenon aussi, une jolie embrouille ca aussi.
+ montage d'un kit de radar de recul "sans perçage" (génial) + thermomètre + gps takara 70€ :bien: :cache:
Ca se mérite, non? :fouet:
A venir:
-Distrib périmée mi juin
-Disques morts (en connaissance de cause, je finis les plaquettes et j'attend l'allumage du voyant, mais je freine peu alors ca peut durer des années :roi: )
- silent bloc de train (mais le bruit est aussi présent sur la même en taxi et 395 000 km alors :chaispo: :mouais: ...) - faut tomber le train arrière pour ca, et c'est pas joli-joli entre le pot, les freins et les capteurs de xenon, sans compter le poid de la bête...
+ madame qui m'a fait une rayure a l'avant et fait tombé une brouette sur le coté droit alors que la peinture était immaculée :grrr: ( :nonon: madame--> on reste zen et on prétend que c'est pas grave :cyp: )
Qui a dit "et si tu avais acheté une honda?" :cyp:
Bon pour le lavage, le mieux c'est de sous traiter:
[ img ] :clap:
Fin du HS
Sujet classé, non? :bien:
HS:
Une laguna 2.1.0 (.0, ouais), en acheter une?
- nickel carroserie et intérieur, non fumeur, pas d'annimaux
- exigez les factures depuis le premier jour (je les ai TOUTES)
- choisir la bonne finition (top sauf cuir, c'est une histoire de gout: privilège, "bon" moteur et super équipements)
- exigez une bagnole qui a plus de 150 000: les merdouilles électroniques seront résolues et le prix est cassé
- changement de turbo déja fait, obligatoirement
- annonce en français correct, mais ca c'est général :ange:
- se débrouiller pour trouver des pneus usés a moins de 30% parce que ca coute une fortune
- regarder toutes les factures en ayant une bonne connaissance de l'entretien requis, quitte a souler le vendeur
- "quelques" nuits blanches a fouiner les annonce en étant réactif
- lire et relire la RTA pour savoir comment l'électronique réagit en tout temps
- désactiver l'EGR mécaniquement et physiquement (important)
- vérifier que la durit de gazoil ne frotte pas le cache (impossible pour un non connaisseur de lag)
Et la en étant extrèmement soigneux, en ne forçant jamais, pas plus d'1/4 de la course de l'accélérateur et pas plus de 2200 tours en dessous de 10km et jamais plus de 3500 tout le temps, on a une chance de s'en sortir.
Perso j'ai eu les silent blocs a changer, j'ai encore mal malgré la réduc valeo, une vidange, du ldr -30° (pour le climat local), une sonde de température et son joint, les pneus et jantes neige, le pommeau que j'ai recouvert de cuir (garanti fait main), le mécanisme de ve changé, l'ampoule de porte droite changée par une led parce que tout déconnais, des agraphes de changées, et surtout, l'huile de boite a changer car changée par la mauvaise --> pu moyen de passer 1.2.3, 4000€ de devis chez renault: changement de boite et embrayage --> 50€ d'huile pour la vidange, ma très chère huile ! Et je ne parle pas de la limaille de laiton dans le bac de vidange, coucou les synchro :sad:
J'ai aussi changé un feu arrière cassé, les lampes oranges des clignos (pourquoi virer les caches oranges?) et sinon lavage tous les 3 jours pour enlever le sel :bien:
J'ai aussi recollé l'isolant du cache moteur, mis des bouts de mousse épaisse partout pour caller les tuyaux d'admission, callé le tableau de bord, changé le boutton de warning pété, mis le rétro électrochome en manuel (freeman powaaa)
Réglage du xenon aussi, une jolie embrouille ca aussi.
+ montage d'un kit de radar de recul "sans perçage" (génial) + thermomètre + gps takara 70€ :bien: :cache:
Ca se mérite, non? :fouet:
A venir:
-Distrib périmée mi juin
-Disques morts (en connaissance de cause, je finis les plaquettes et j'attend l'allumage du voyant, mais je freine peu alors ca peut durer des années :roi: )
- silent bloc de train (mais le bruit est aussi présent sur la même en taxi et 395 000 km alors :chaispo: :mouais: ...) - faut tomber le train arrière pour ca, et c'est pas joli-joli entre le pot, les freins et les capteurs de xenon, sans compter le poid de la bête...
+ madame qui m'a fait une rayure a l'avant et fait tombé une brouette sur le coté droit alors que la peinture était immaculée :grrr: ( :nonon: madame--> on reste zen et on prétend que c'est pas grave :cyp: )
Qui a dit "et si tu avais acheté une honda?" :cyp:
Bon pour le lavage, le mieux c'est de sous traiter:
[ img ] :clap:
Fin du HS
Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
y a plus personne qui en parle ils ont tous pété leur moteur :biggrin: :biggrin:
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Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
Grizzly a écrit :y a plus personne qui en parle ils ont tous pété leur moteur :biggrin: :biggrin:
:laugh:
Re: huile de tournesol/arachide/colsa a la place du mazout
Sinon on peut tourner au cote du lubéron aussi, mais ca finit par donner mal au crane a force :bah:
:puke:
:puke:
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