GTT XTRM-GAMES !!!!
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: GTT XTRM-GAMES !!!!
:yes: suis un GTTiste heureux :yes:
reste plein de taf,aucun ventilo,ni anti-perco qui fonctionne.
mais pitin le bruit y motive :yes:
http://www.youtube.com/watch?v=aElHx30_IxQ
reste plein de taf,aucun ventilo,ni anti-perco qui fonctionne.
mais pitin le bruit y motive :yes:
http://www.youtube.com/watch?v=aElHx30_IxQ
-
Tu penseras à remettre un bouchon au bocal d'eau, ça peut servir... lol
Faut que t'arrête avec la peinture rose toi...
Après les durits de la R11, voici la poulie, les jantes et la wastegate... :buzz:
Faut que t'arrête avec la peinture rose toi...
Après les durits de la R11, voici la poulie, les jantes et la wastegate... :buzz:
elle est bien haute ton aiguille de temperature, ok je viens de voir pour ton ventilo bon il tourne bien c'est deja bon :wink:
:top: que ça tourne :)
J'ai rassemblé plein de trucs pour le mien, vais pt'être faire comme avec la 9t : remontage en un week end un de ces jours :lol:
J'ai rassemblé plein de trucs pour le mien, vais pt'être faire comme avec la 9t : remontage en un week end un de ces jours :lol:
-
:yes: salut a tous :yes:
:nonon: :nonon: helas je mets un fil :nul:
rien ne marche!!!!meme pas l'anti-perco,meme en direct.
bon je me doute qu'il y a aussi de l'electricitée a faire dans l'habitacle,meme pas le ventillo de chauffage :nul: peut etre les relais :bah:
le circuit d'eau ne me va pas non plus :nul:
bref pas mal de boulot encore :ange: mais bon quand tu as des moments de lassitude,de fatigue,de j'en ai marre !!!!!!!!
tu le fais tourner 3minutes pis laaaaaaaaaa tu reprend du poil de la bete :yes: :buzz:
ben c'est le moteur de la 11T :ddr: mais t'inquiete si on échange tu pourras toujours le repeindre :roi:
jlez a écrit :J'ai rassemblé plein de trucs pour le mien, vais pt'être faire comme avec la 9t : remontage en un week end un de ces jours
:nonon: :nonon: fait d'abord le coin repas,comme ça je viendrais t'aider :ddr:
Grizzly a écrit :elle est bien haute ton aiguille de temperature, ok je viens de voir pour ton ventilo bon il tourne bien c'est deja bon
:nonon: :nonon: helas je mets un fil :nul:
rien ne marche!!!!meme pas l'anti-perco,meme en direct.
bon je me doute qu'il y a aussi de l'electricitée a faire dans l'habitacle,meme pas le ventillo de chauffage :nul: peut etre les relais :bah:
le circuit d'eau ne me va pas non plus :nul:
bref pas mal de boulot encore :ange: mais bon quand tu as des moments de lassitude,de fatigue,de j'en ai marre !!!!!!!!
tu le fais tourner 3minutes pis laaaaaaaaaa tu reprend du poil de la bete :yes: :buzz:
zef a écrit :Faut que t'arrête avec la peinture rose toi...Après les durits de la R11, voici la poulie, les jantes et la wastegate...
ben c'est le moteur de la 11T :ddr: mais t'inquiete si on échange tu pourras toujours le repeindre :roi:
Bah le coin repas actuellement à la grange existe : une planche, deux tréteaux, des fauteuils de jardin, un barbec :D
-
jlez a écrit :Bah le coin repas actuellement à la grange existe : une planche, deux tréteaux, des fauteuils de jardin, un barbec
génial il y a plus qu'a attendre les beaux jours :yes:
aujourd'hui j'ai recuperer l'anti-perco et le ventillo,j'ai juste changer des fusibles et 2 relais.
par contre pas de ventillo interieur :/ pareil j'ai du mal a conprendre,sur la rta il y a un interupteur pour l'allumer,moi il y en a pas.
mais vu que cela a ete pas mal bidouiller,je pense que la commande se trouve face a moi sur le tb :bah:
ce que je redoute le plus c'esr devoir tomber le tb,car sur un GTT c'est la misere !!!!!!!
demain fin de la mise en place du circuit d'eau,l'histoire de la turbine :nul: au pire je ferais comme certains pas de refroidissement par eau,mais cela ne m'emballe pas :bah:
-
Yamaloun a écrit :Si ça marche pas, t'as plus qu'a tout inspecter du bouton jusqu'au boitier de résistances...
:yes: salut a tous,ben ça marche pas :bah: apres faut voir car je n'ai qu'un phare de monter a l'ar et l'anti brouillard s'eteint jamais :rbed: peut etre qu'il y a un retour de masse que ne se fait pas,pis la pompe lave glace elle ne veux pas s'arretter :rbed:
on verra ce que cela donne en ayant remonter tout les elements electrique :mouais:
apres 4h de prise de tête j'ai enfin un circuit d'eau qui refroidie ma turbine et qui marche ainsi que le ventillo,par contre anti-perco sonde hs :mouais:
je suis agreablement surpris car ma reparation de fortune sur le renix 232 a l'air de marcher,il monte bien dans les tours et demarre toujours au quart :yes:
apres faudras voir sur route ;)
Gaffe avec le 232 :/ Il travaille en dépression uniquement, donc en phase atmo, ça ira, mais dès qu'il y aura de la pression de sural, il va être totalement à l'ouest le pauvre et ton avance avec :/
-
jlez a écrit :Gaffe avec le 232 Il travaille en dépression uniquement, donc en phase atmo, ça ira, mais dès qu'il y aura de la pression de sural, il va être totalement à l'ouest le pauvre et ton avance avec
:yes: salut a tous,ben je comprend plus rien :tourne: apres verif et en theorie cela ne doit pas marcher!!!!!!!
j'ai donc appeller papy qui etait le proprio du moteur et oui il roulait avec le 232,j'ai aussi appeller le gars qui a demonter le moteur,idem il y avait ça sur le GTT de plus lors de l'achat j'ai pu constater qu'il ete sur le moteur toujours brancher :bah:
ce soir j'ai voulut attendre la tombée de la nuit pour aller lui mettre un peu, ben je suis tomber en panne d'essence :ouin: :ouin:
j'ai oublier de regarder la jauge :grrr:
Je suis en train de refaire les fixation du pc av ben c'est merdouille mais je vais y arriver,j'ai remonter une aile pour les prochain essais je mettrais la deuxieme :ange:
je pense lever le pied quand même car ici il commence a peler grave!!!!!!!!demain -1
je vais pas risquer l'angelure :buzz:
-
- Modérateur
Eric :) a la salvetat ils ont -10 avec 30cm de neige ^^ et a saint pons ca commence a neiger :) en tous cas la 11 n'apprécie pas le démarrage a froid >.< et cet super5 alors elle marche bien :)?
-
Axel34440 a écrit :Eric a la salvetat ils ont -10 avec 30cm de neige ^^ et a saint pons ca commence a neiger en tous cas la 11 n'apprécie pas le démarrage a froid >.< et cet super5 alors elle marche bien ?
Yamaloun a écrit :-1? pfff nous cet aprem il va faire -6 et encore, par rapport à il y a 2 ans on a de la chance
:yes: ouai ben le gtt y va attendre,cette aprem vais rester sur saints row :ddr:
axel si tu va a la casse tu pourrais me recuperer une fixation pc ar de super cinq ?????
-
- Modérateur
une fixation de pare choc ? Tu as une photo de celui que tu recherche ?
-
Axel34440 a écrit :une fixation de pare choc ? Tu as une photo de celui que tu recherche ?
peut etre trouver ;)
:yes: ben si cela marche !!!!!!!!! :yes: :buzz:
une journnée de recherche :dfuck: :bleble:
- Fichiers joints
-
- Sans titre.png
- (792.48 Kio) Téléchargé 539 fois
-
Je n'aurai pas paix d'esprit avec autre chose qu'un 037, 208 ou 209 quand le turbine souffle..... :bah: :bah: :bah:
Les autres AEI seulement travaillent au dépression, et tu peux trouver ton moulin malade si tu fasses des preuves avec ces AEIs ne pas capables de travailler l'avance sous pression :nul: :nul: :nul:
Les autres AEI seulement travaillent au dépression, et tu peux trouver ton moulin malade si tu fasses des preuves avec ces AEIs ne pas capables de travailler l'avance sous pression :nul: :nul: :nul:
Retourner vers « Automobile générale »