GTT Philouvmax (Rat Look)
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
GTT oui, mais je reste fidèle à la Ronze :buzz:
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Super le compteur de 11 :bien:
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Ah je viens juste de voir ;) tout marche ?
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
coptere a écrit :Ah je viens juste de voir ;) tout marche ?
:oui:
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Nickel :bien:
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
quelques news du GT, cette année j'ai fais 400 kms avec, dont une petite sortie en Savoie cet été avec les gars du FRA.
Au retour et vu le tangage :nul: , j'ai remplacé les 4 amortos par des Koni réglables :bien: on sent nettement la différence, c'est le jour et le nuit.
Toujours deux trois problèmes électriques dont celui-ci :hum:
Les arcs ont coupé le support :/
En plus j'ai une pression d'huile trop basse à mon goût, elle monte à peine à 3 bars à chaud.
Je pense que cet hiver ça va être grand démontage :biggrin:
Au retour et vu le tangage :nul: , j'ai remplacé les 4 amortos par des Koni réglables :bien: on sent nettement la différence, c'est le jour et le nuit.
Toujours deux trois problèmes électriques dont celui-ci :hum:
Les arcs ont coupé le support :/
En plus j'ai une pression d'huile trop basse à mon goût, elle monte à peine à 3 bars à chaud.
Je pense que cet hiver ça va être grand démontage :biggrin:
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
J'allais oublier, les sièges sont posés, en plus les attaches des ceintures sur les sièges sont les mêmes donc j'ai supprimé celles d'origines :biggrin:
Les air-bags sont pas branchés, hein :cache:
Les air-bags sont pas branchés, hein :cache:
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Philouvmax a écrit :j'ai une pression d'huile trop basse à mon goût, elle monte à peine à 3 bars à chaud.
3 bars à chaud au ralenti :?: Ce n'est pas catastrophique. Si tu restes à trois bars dans les tours, c'est plus ennuyeux.
Tu peux tricher un peu en remontant le grade de ton huile, mais le turbo n'aime pas trop. Et en hiver, tu ne peux pas trop jouer sur ce paramètre.
A combien es-tu à froid au ralenti, au démarrage :?: Ça te donnera une idée de l'état de ta pompe.
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
AStech a écrit :Philouvmax a écrit :j'ai une pression d'huile trop basse à mon goût, elle monte à peine à 3 bars à chaud.
3 bars à chaud au ralenti :?: Ce n'est pas catastrophique. Si tu restes à trois bars dans les tours, c'est plus ennuyeux.
Tu peux tricher un peu en remontant le grade de ton huile, mais le turbo n'aime pas trop. Et en hiver, tu ne peux pas trop jouer sur ce paramètre.
A combien es-tu à froid au ralenti, au démarrage :?: Ça te donnera une idée de l'état de ta pompe.
C'est à chaud, et pas au ralenti :sad: . Sur la 11 j'ai 5 bars !
Au ralenti à froid, je suis juste à 1 (3 bars pour mes 11). Pour l'huile, si je me souviens bien, j'ai mis de la 15w40 Motul 300V.
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
Ah quand même. Tu as mis tous les paramètres de ton côté, or les signaux d'alerte sont au rouge. Même l'hypothèse d'un filtre à huile colmaté ne suffit pas à expliquer de si basses pressions. Là, tu as raison, il va falloir ouvrir. Au minimum la pompe à huile est en bout de course. Il faudra regarder les segments, voire réfléchir à une réfection (coussinets…). Un petit chantier tout de même. Dis-toi que pour l'instant, il n'y rien de cassé, tu as vu venir le souci. :)
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Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
La neige ne m'a pas permis de descendre le Gt dans le garage là où j'ai le pont ciseau, donc j'ai mis le GT sur chandelles et j'ai essayé de retirer le carter.
Vidange faite, d'ailleurs je l'ai trouvée bien noire pour avoir fait que 400 bornes avec :(
C'est pas une Ronze ! J'ai cru que j'allais jamais arriver à le sortir, il buttait contre le support moteur et le berceau, mais après avoir tourné le vilebrequin et deux trois coups il est venu. Encore heureux qu'il n'est pas cloisonné car là je crois qu'il ne sort que moteur retiré.
J'ai pris eu un peu peur en voyant ça :o
J'ai pris mon aimant télescopique et rien de métallique enfin de ferraille, un peu d'alu et des bouts de plastique, je pense qu'il s'agit du joint de carter entièrement monté à la pâte, il y a aussi un peu de boue au fond.
Voici la pompe démontée vous en pensez quoi ?
Elle est un peu rayé mais pas très profondément :hum:
Au fait la fameuse rondelle pour augmenter la pression on la met où :voyons: tant que j'y suis :biggrin:
Vidange faite, d'ailleurs je l'ai trouvée bien noire pour avoir fait que 400 bornes avec :(
C'est pas une Ronze ! J'ai cru que j'allais jamais arriver à le sortir, il buttait contre le support moteur et le berceau, mais après avoir tourné le vilebrequin et deux trois coups il est venu. Encore heureux qu'il n'est pas cloisonné car là je crois qu'il ne sort que moteur retiré.
J'ai pris eu un peu peur en voyant ça :o
J'ai pris mon aimant télescopique et rien de métallique enfin de ferraille, un peu d'alu et des bouts de plastique, je pense qu'il s'agit du joint de carter entièrement monté à la pâte, il y a aussi un peu de boue au fond.
Voici la pompe démontée vous en pensez quoi ?
Elle est un peu rayé mais pas très profondément :hum:
Au fait la fameuse rondelle pour augmenter la pression on la met où :voyons: tant que j'y suis :biggrin:
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
2 mm la rondelle :bien:
Re: GTT Philouvmax (Rat's Style)
merci pour la réponse je me le met de coté également
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